Ce site est disponible en pdf gratuitement ici : islam recueil de preuves
Ce recueil a été créé le 20 novembre 2015. En effet, après les attentats de Charlie Hebdo, et du Bataclan, j'ai voulu connaître les motivations de ces kamikazes.
J'ai donc commencé à lire la vie de Mahomet, ainsi que des dizaines de versets du Coran (aujourd'hui, des centaines)
Le Coran en pdf ou mp3 téléchargeable ici : https://www.coran-francais.com/telecharger-coran-en-ligne.html
Pour vérifier, c'est ici : http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html
Vous pouvez aussi l'écouter ici : http://coran-gratuit.com/
C'est là que j'ai ouvert les yeux, et que j'ai compris que ce qui se passait était écrit dans ce livre, était ORDONNÉ dans ce livre et qu'il correspondait à la vie violente de son auteur Mahomet.
Je connais assez bien les Evangiles et la biographie de Jésus, et j'ai été frappé par celle de Mahomet qui est à l'opposé et n'a absolument rien à voir avec celle de Jésus qui décrit un Dieu d'amour.
Je me suis donc dit que j'allais continuer à m'informer, mais surtout commencer à informer les citoyens, la population de cette dangerosité, pour qu'on arrête de dire que ces attentats, ce n'est pas l'islam, pour qu'on arrête d'enseigner cette pseudo-religion à l'école.
Étant agnostique, ce document se veut une critique objective d'un écrit, d'un livre qui, comme le fascisme, le nazisme, peut s'avérer dangereux pour la liberté d'expression, l'égalité des êtres humains et la démocratie. C'est donc pour défendre ces valeurs que j'ai voulu réaliser ce recueil.
Ce site est malheureusement anonyme car une grande partie de l'islam est intolérant envers les apostats, les mécréants, les chrétiens, les juifs, et ceux qui critiquent leur religion.
Voici une petit vidéo de 18 minutes qui prouvent la dangerosité de l'islam et son imposture tout en respectant les êtres humains croyants en l'islam : https://www.youtube.com/watch?v=wIix7ugjLfo
Rejeter, dénoncer, contester l'islam, le Coran et Mahomet, ce n'est pas rejeter les musulmans, victimes eux-mêmes de l'endoctrinement idéologique.
Il ne faut donc pas confondre « anti-islam » et « racisme ».
Je ne rejette pas les êtres humains qui croient en cette religion, je rejette la informations écrites dans cette religion, et je rejette donc l'enseignement et la propagande de cette religion,...
Non au racisme
Non à la haine
Non aux phobies
Non à la discrimination
Non à l'esclavagisme
Non à l'endoctrinement
Non à la violence
Non aux meurtres
Non au terrorisme
Non à la peur,
Non à l'exclusion,
Non aux charlatans,
Non aux manipulateurs,
Non aux dictateurs,
Non à la pédophilie,
Non à la polygamie,
Non à la guerre,
Non à l'obéissance aveugle
Bref, non au Coran.
A) Oui, et il faut condamner tous ces meurtres, MAIS le passé ne peut pas excuser et justifier le présent !
Ce n'est pas parce que l’Église chrétienne est à l'origine de guerres dans le passé, qu'il faut accepter les meurtres, les discriminations du présent !
Aujourd'hui, l'Eglise catholique ne tue plus.
B) Les croisades sont des guerres pour libérer l'occupation de Jérusalem, comme l'Amérique est venu libérer l'Europe contre l'occupation allemande.
C) Il n'y a jamais eu d'invitation au meurtre de personnes non croyantes de la part de Jésus.
Réponse :
1) Je suis d'accord de les retirer aussi. Ce ne sont que des versets de l'Ancien Testament.
2) Aucune parole violente ne sort de la bouche de Jésus.
3) Jésus n'a jamais encouragé à la violence, et n'a jamais tué personne, contrairement à Mohamet.
4) La violence dans les deux testaments, l’ancien et le nouveau, est « descriptive », alors que dans le coran, elle est une « injonction ».
Beaucoup de personnes oublient une différence fondamentale entre la Bible et le Coran: la Bible est un rassemblement de témoignages et de textes, d'époques et de témoins différents. Le Coran est une liste de choses à faire et à ne pas faire, écrite pas un seul homme sur un laps de temps assez court. La plupart des quelques passages "violents" de la Bible sont les récits de guerres entre Israélites et Philistins ou autres. En revanche, le Coran contient pas mal de sourates légitimant le meurtre. Et ça, on ne le trouve nulle part dans la Bible. Grosse différence entre "ils seront punis de mort" (on ne sait pas par qui, c'est peut-être un avertissement pour eux) et "si le mécréant fait ceci ou cela, TU devras le tuer".
Certains aussi devraient relire les évangiles, pour s’apercevoir que la chrétienté est l’anti-islam : Jésus a interdit la polygamie, la répudiation, la vengeance, le mélange de politique et de religion, il a expliqué que les êtres humains sont tous égaux (donc pas d’esclavage), qu’il faut instruire les femmes, que la saleté et l’impureté n’ont rien à voir, que Dieu ne veut pas de sacrifices d’animaux, et surtout que la seule valeur sure n’est pas l’argent mais l’amour. Bref, ceux qui ont tué au nom de Jésus l’ont fait au temps où le peuple ne savait pas lire et était facilement manipulable.
A) Eh bien, j'ai beau lire le contexte, cet à dire la biographie de Mahomet, et je trouve les versets encore plus violents et absurdes en tenant compte du contexte.
Le contexte, c'est quoi ? C'est Mahomet qui manipule et qui invente les versets en fonction de la situation qu'il vit, qui utilise la force et la violence pour imposer ses révélations et devenir ainsi le roi tout puissant, et s'accaparer les richesses de ses fidèles et des mécréants conquis, tués.
Le contexte historique du Coran de convertir et soumettre les chrétiens, les juifs, les athées à l'islam, à Allah, à Mohamet reste d'actualité aujourd'hui.
B) Les consignes à suivre dans ce livre sont très précises et très claires et sont suivies par des millions de personnes.
« 2,2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. »
A) Beaucoup de pays musulmans très violents et intolérants envers les mécréants connaissent très bien l'arabe et lisent très bien le Coran. Ils l'appliquent à la lettre.
B) De nombreuses versions ont été traduites par des arabes musulmans. On peut donc supposer que ces traductions correspondent au même sens que la langue arabe.
C) Il est trop facile d'éliminer toutes les critiques sous prétexte que l'on ne connaît pas l'arabe.
D) De nombreux arabes ex-musulmans qui connaissent très bien la langue et le coran confirment la violence et les discriminations permanentes de ce livre.
E) En 2018, le roi du Maroc vient de supprimer des versets du Coran de l'enseignement car ces versets faisaient l'apologie du terrorisme et de la violence envers les non-musulmans
Voici le verset exact :
5V32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
coran, sourate 5 verset 32
Le "une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre" fait toute la différence ainsi que "prescrit aux enfants d'Israël"
Coran : 17-33. "Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."
Le "sauf en droit" ou "tué injustement" fait toute la différence. Cela sous-entend que le Coran autorise le meurtre quand il est "juste". Les appels aux meurtres dans Coran sont d'ailleurs fréquents pour les mécréants et tous ceux qui n'écoutent pas le prophète.
http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-017-Al-Isra-Le-voyage-nocturne-francais.html
Quel est le point commun entre ces mots ? Le Coran
Qu'est-ce que le wahhabisme ? Le wahhabisme est un courant radical de l’islam sunnite promu par l’Arabie saoudite. Il prône un retour à la « pureté » originelle de l’islam.
Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé, selon leur leaders, sur le Coran et la Sunna.
http://www.lalibre.be/actu/international/le-wahhabisme-en-4-points-58a2139acd703b981534831c
Si le salafisme et le wahhabisme sont reconnus inacceptables;
si le salafisme et le wahhabisme sont des mouvements qui prônent un « islam des origines, fondé sur leurs leaders et le Coran »
ALORS, c'est bien le Coran et son auteur qui sont les problèmes et qu'il faut interdire, CQFD.
Logique, non ?
LES TROIS TYPES DE MUSULMANS
1- LE MUSULMAN MODÉRÉ
C'est le musulman qui a accepté l'islam tout en gardant ses propres valeurs (la société,la famille,sa propre nature etc) ,il est certes musulman mais ne cherche pas à appliquer le Coran et les textes musulmans à 100 % (ou ne le connait pas). Il est doux , respectueux et souhaite la bonne entente avec les autres .
Malheureusement,ils ne sont pas majoritaires
2- LE MUSULMAN EXTRÉMISTE CACHÉ
ce type de musulman paraît doux, tolérant en surface mais en réalité,une haine ,une colère,des frustrations et plusieurs autres sentiments violents sommeillent au fond de lui.C'est le type de Musulman qui dans les échanges sans même le faire exprès ,insulte,menace, souhaite les pires choses à l'autre etc ,ses Musulmans utilisent la takiya ( la ruse) avec les autres, se présentent comme doux lorsqu'ils sont en position d'infériorité numérique,ou qu'ils n'ont pas de Musulman au pouvoir,mais dès que la situation change,ils sortent de leur réserve pour afficher leur vraie nature et demander que la charia ( la loi musulmane) soit appliquée dans ce pays,ils estiment qu'ils sont lésés par les autres communautés et manifestent pour être au même niveau et même avoir plus de droits que les autres.Ce type de musulman bascule très facilement dans le terrorisme très violent.
3- LE MUSULMAN EXTRÉMISTE AFFICHÉ
Ce type de musulman affiche sa position dès le départ,il refuse tout ce qui n'est pas Musulman, cherche à rejoindre les musulmans qui pensent et agissent comme lui,il estime que le premier type de Musulman est ennemis de l'islam car compose avec les ennemis de l'islam ( les chrétiens,les juifs,les occidentaux),il s'engage dans les actes de terrorisme pour imposer l'islam aux autres et rétablir des califats ( royaume Musulmans) partout dans le monde.Ce groupe s'inspire des actes de terreur du leader Musulman mohammed et ses califes, relatés dans les livres Musulmans
Ce groupe souhaite appliquer le Coran et les textes musulmans intégralement.Ce groupe applique systhematiquement la charia dans les territoires conquis. Dès qu'ils prennent le pouvoir par la violence,ils n'hésitent pas à tuer les musulmans modérés qu'ils estiment être des traîtres.Ils se laissent utiliser souvent par des puissances ( pays riches)pour créer des zones d'insécurité dans plusieurs pays(pays avec des ressources naturelles) .Ses puissances viendront plus tard jouer les pompiers par l'envoi de troupes et la signature d'accords avec les pays agressés pour soit disant les débarasser de ses terroristes .
Ce type de Musulman n'est pas en très grand nombre mais s' impose aux autres.
"Le Coran contient bien de nombreux versets « pacifiques », « gentils », « tolérants ». En effet. Mais il en comprend également d’autres, qui sont « intolérants », d’une extrême violence envers les juifs, les chrétiens, les non-croyants. Dès lors, à quels versets se fier ? Il faut une nouvelle fois savoir à quelle période se rapportent les versets en question. Les premiers (tolérants) appartiennent à la période mecquoise (610-622), les seconds (violents) à la période médinoise (622-632).
Par conséquent, toujours en vertu de ce principe de l’abrogation (contenu dans le Coran, je le rappelle), les versets qui prêchent l’indulgence, la tolérance, sont abrogés par ceux qui prônent la violence et l’intolérance. Ceux qui invoquent les versets de la période mecquoise pour soutenir que « l’islam est une religion de paix etc. » sont ignorants du principe de l’abrogation, ou pire encore, le connaissent très bien mais essayent de nous manipuler."
Principe d'abrogation : « Dans le cas de deux versets qui se contredisent, pour les spécialistes, le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier » (Anne-Marie Delcambre)."
1) Accepter l'apostasie, la liberté de penser (accepter ceux qui quittent l'islam)
2) Accepter la critique de la religion (sans menacer de mort ceux qui la critiquent)
3) Accepter le mariage avec des non-musulmans
4) Supprimer (des discours) les versets qui invitent au meurtre des mécréants et à la discrimination de la femme
5) Accepter les lois du pays que l'on habite (abattage, cantine, photo d'identité,...)
Reconnaitre la dangerosité de nombreux versets du Coran et l'interdire pour incitation à la haine, au meurtre, à la discrimination (croyants-mécréants; musulmans-juifs-chrétiens; homme-femme).
Arrêter d'enseigner la religion islamique dans les écoles.
Enseigner la biographie de Mahomet du point de vue historique !
Arrêter de reconnaître l'islam comme une religion d’État.
Arrêter d'autoriser la construction de mosquées.
Arrêter de changer les habitudes alimentaires, les menus dans les cantines.
Donner d'autres sens à la vie (en se rendant utile à la société,...)
Dans ces conditions, l'immigration et l'intégration pourront réussir.
Si je critique dans ce document le Coran et Mahomet, je garde mon plus grand respect pour TOUS les êtres humains quelle que soit leur religion, car la plupart ne sont pas conscients et responsables de la manipulation et du lavage de cerveau qu'ils ont subis.
Il suffit de commencer l'endoctrinement très jeune, ou de s'en prendre aux personnes les plus fragiles, les plus ignorantes, les plus malheureuses, les plus désespérées.
L'histoire et l'actualité nous montrent que les êtres humains peuvent être capables des pires atrocités, qu'ils peuvent croire en n'importe quoi, en n'importe qui.
Je n'en veux donc pas aux manipulés, mais bien aux manipulateurs et profiteurs ainsi qu'à ceux qui laissent faire. J'en veux surtout au dictateur Mahomet d'avoir empoisonner la vie de milliards d'être humains.
Pour traiter la radicalisation, il faut s'attaquer aux sources de cette radicalisation, à savoir ce guide de vie qu'est le Coran pour beaucoup de personnes.