03 Appelés à servir

Tout comme je voulais passer ma vie à prêcher l'évangile sur le jour où je suis sauvé, donc après avoir obtenu mon diplôme de l'université, le Seigneur m'a rappelé de cette même chose. Mais je pris l'excuse que je devais aider mon jeune frère terminer ses études collégiales. Après, il est diplômé de l'université, je suis à nouveau rappelé par le Seigneur que je devrais abandonner mon métier et passer mon temps plein prédication de l'Évangile. A cette époque, je savais que mon destin était de donner ma vie pour servir le Seigneur. Cependant, je ne l'ai pas avoir une foi assez audacieux pour l'exécuter.

Après l'église de ma ville natale a été soulevée, je gardais toujours mon métier et dans le même temps soigné les réunions. En 1933, un an seulement après l'église a commencé, le travail était en plein essor. Il y avait une grande demande sur mon temps. Pendant les trois semaines entre le 1er Août et le 21 Août, je me battais beaucoup avec le Seigneur. Je profondément senti qu'il me demande d'abandonner ma profession et le servir par la foi, mais je ne osais pas prendre des mesures précises en raison du manque de foi.

Parmi tous les frères dans l'église à ce moment-là, que mon jeune frère et moi avons fait ce qui serait considéré comme bon argent dans nos professions. Pour cette raison, la plupart des besoins de l'église ont été pris en charge par le secret de nous deux. Par conséquent, lorsque l'appel du Seigneur est venu d'abandonner ma profession, je considérais tous les besoins. Le montant offert à l'église ne serait pas seulement diminué si je donnais mon emploi, mais d'autres auraient à prendre soin de moi. Donc, je me débattais avec cette question.

Après trois semaines de lutte avec le Seigneur, je ne pouvais tout simplement pas continuer;Ainsi, dans la soirée du 21 Août, suite à la réunion de prière, je l'ai expliqué ma situation aux deux principaux celles et leur a demandé de prier pour moi. Après onze heures du soir, je suis allé vers le Seigneur et se prosterner devant lui dans ma salle de lecture. Le Seigneur m'a immédiatement réprimandé: "Vous avez un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant!" (Héb. 3:12). Je l'ai dit dans mon cœur: «Je dois une femme et trois enfants à prendre en charge." Le Seigneur a répondu: «Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses ... et toutes ces choses serez ajouté à vous» (Matthieu 6: 32-33.). A cette époque, je suis devenu évident que je devais passer mon temps plein pour servir le Seigneur. Le seul facteur qui m'a fait hésiter était le manque de foi. Je profondément senti que le Seigneur était là. Sa présence était si réel que je ne pouvais pas le nier. Mais jusqu'à ce point, je ne pouvais pas prier. Puis il m'a prévenu: «Si vous allez prendre ma parole, prenez-la, sinon, je suis avec toi." Immédiatement après ce mot, je sentais que le Seigneur a quitté. Je ne pouvais pas plus prier; Je ne pouvais même pas dire Amen. Les larmes mes yeux. Enfin je l'ai dit, "Bon, ça y est." Il n'y avait pas d'autre moyen. Le lendemain matin, à la fois des deux principaux celles venu vers moi et m'a dit que, après avoir prié, ils ont estimé qu'il était du Seigneur que je devrais quitter mon occupation et de donner mon plein temps à servir le Seigneur.

Le lendemain, je suis allé à démissionner de mon travail. Après avoir démissionné, je suis allé au bureau de poste et trouvé une lettre qui me attend de Chang-chun, la capitale de la Mandchourie sous l'occupation japonaise. En l'ouvrant, je trouvé à ma grande surprise la première invitation que je jamais reçu de toute ma vie me demandant d'aller à un autre endroit pour parler au nom du Seigneur. Il était immédiatement après ma démission que je reçu cette lettre. Il a semblé être une confirmation définitive du Seigneur au sujet de ma démission, et je a été beaucoup renforcée et encouragée. Je accepté l'invitation et je suis allé. Grâce à un ensemble de ma visite a été soulevée là-haut. Le prédicateur, les anciens, les diacres, et d'autres de la dénomination presbytérienne, à proximité de vingt ans, tout est tourné vers le rétablissement du Seigneur et ont été baptisés par moi dans la rivière en une journée.

Je passais dix-sept jours dans ce lieu. Pendant que j'y étais, arriva une lettre du directeur général de la société dans laquelle je l'avais été employé, en me disant qu'ils ne seraient pas me laisser partir, mais me promouvoir et d'accroître mon salaire. Le temps était fin Septembre. Je commençais à envisager; il était la politique de notre entreprise pour donner aux employés un bonus à la fin de l'année. Je fus tenté par la pensée que si je voulais travailler pour seulement un peu plus de trois mois que je pourrais toujours obtenir ce bonus et puis quittez.

De retour dans ma ville natale, une lettre me attendait de Watchman Nee. Je regardais l'enveloppe, remarquant qu'il a été envoyé de Shanghai. Je l'ouvris et lu. Il a été daté du 17 Août, exactement dans le milieu de l'époque, je l'avais été aux prises avec le Seigneur. La lettre dit: «Frère Témoin, pour votre avenir, je pense que vous devriez servir le Seigneur avec votre temps plein. Comment vous sentez-vous? Que le Seigneur vous conduire." Il est impossible de dire ce que je forte confirmation reçu par la réception de cette courte note de lui. Ce petit mot tout simplement annulé la lettre de mon directeur général. Je sautait dans mon cœur. Je me suis dit, "Cette affaire est réglée. Même si quelqu'un me proposer le monde entier, je ne serais pas le prendre. Demain, je vais aller au bureau et de dire le directeur général que je rejette sa bonne offre." Le lendemain, je l'ai fait exactement cela. Ensuite, je sentais que je dois aller à Shanghai pour voir Watchman Nee et découvrez pourquoi il m'a écrit cette note à ce moment précis, le 17 Août.

A Shanghai Watchman m'a raconté l'histoire suivante. Il m'a dit que, alors qu'il rentrait à la Chine de l'Europe son navire naviguait sur la mer Méditerranée. Un jour, alors que dans sa cabine, accablé et en priant pour l'œuvre du Seigneur en Chine, il a estimé qu'il devrait me écrire une note me disant que je devrais passer mon temps plein pour servir le Seigneur. Quand il m'a dit cela, je suis pleinement convaincu qu'il était une personne à part entière avec le Seigneur. Sinon, comment pourrais-je être des milliers de miles de distance luttent avec le Seigneur et qu'il soit sur la mer Méditerranée recevoir un fardeau pour moi d'écrire à ce sujet à l'instant même Dieu traitait avec moi? Je suis persuadé qu'il était un homme de Dieu. Il n'a pas besoin de me demander de travailler avec lui; Je l'avais déjà pris la décision. Je devais le suivre et de travailler avec lui. Cet incident que je viens liées est devenu le facteur de base dans notre travailler ensemble pour le Seigneur.