06 Construire à Taiwan

En mai 1949 Witness Lee a déménagé à l'île de Taiwan et a commencé le travail en Août de cette année. Bien qu'ils ont commencé avec quelques croyants et très peu d'églises, par son travail diligent et incessante ministère de la Parole, le nombre de croyants a augmenté au cours trente fois dans la première année. Dans les cinq à six ans, le nombre est passé à plus de 40.000. Il fut un temps de la renaissance et l'augmentation rapide dans les églises à Taiwan.

Witness Lee a également commencé à mener des conférences et des formations annuelles pour les églises à Taiwan. À compter de 1951, Witness Lee a tenu des formations pour les travailleurs chrétiens à temps plein. En 1953, il a également tenu une formation formelle pour ses collègues. Ces formations ont soulevé un certain nombre de jeunes travailleurs qui ont finalement réalisées sur le travail à Taiwan et l'Extrême-Orient au cours des quatre prochaines décennies.

À partir de 1950 Witness Lee a aussi voyagé annuellement aux Philippines, en restant trois à quatre mois chaque fois, pour établir les églises là-bas. Grâce à son travail et le ministère, par la suite plus d'une centaine d'églises ont été soulevées là-haut.

En réponse à la charge de Watchman Nee concernant le travail de publication, Witness Lee a commencé à publier des livres du ministère à travers le Taiwan Evangile Chambre, qui dans le temps est devenu familier au public comme l'éditeur de l'œuvre de Watchman Nee extérieur de la Chine. Witness Lee a également publié un magazine appelé fidèlement Le ministère de la Parole, produisant un total de 415 questions à partir de 1950 jusqu'en 1986.