Foi

          
  • La Bible est la révélation divine complète, et chaque parole est inspirée par Dieu à travers le Saint Esprit. 

  • Dieu est unique et éternellement un, et cependant Il est aussi éternellement trinitaire en tant que le Père, le Fils, et l’Esprit, les trois étant distincts mais pas séparés.

  • Dieu en Christ fut incarné pour être un homme véritable et parfait du nom de Jésus. Il a été crucifié sur la croix, mourus d’une mort substitutive pour notre rédemption. Le troisième jour, Il ressuscita des morts, ressuscitant avec un corps glorifié. Il monta ensuite à la droite de Dieu et fut fait Seigneur de tous

  • .L’homme a péché et est pécheur, tombant sous le jugement de Dieu. Mais par la mort substitutive de Christ, le chemin fut ouvert pour que l’homme reçoive le salut du péché et du jugement de Dieu. Lorsqu'une personne se repent devant Dieu et croit au Seigneur Jésus-Christ, elle reçoit le salut éternel, le pardon des péchés, la justification devant Dieu, et même la paix avec Dieu. Sur cette base, une personne sauvée reçoit la vie divine et la nature divine qui font d’elle un enfant de Dieu et un membre du Corps de Christ dans lequel tous les croyants grandissent et sont édifiés ensemble jusqu'à atteindre la maturité.

  • Christ vient à nouveau sur terre pour recevoir Ses croyants pour Lui-même. Dans l’éternité, nous demeurerons avec Dieu dans la Nouvelle Jérusalem, le parachèvement ultime du salut de Dieu dans Ses élus.