TRANSITION 2020...

→L’exposé d'aujourd’hui, (15/01/2024) est une mise au point, au sujet des âmes sœurs, des âmes jumelles, ainsi que des âmes compatibles et en harmonie.

→En effet, j’ai constaté que de nombreuses publications sont déjà parues à ce sujet. Malheureusement, la moitié d’entre elles sont impactées par l'ombre, de deux manières différentes :
- Dans le premier cas, les prétendus media (Et je précise ici que je ne mets ni accent, ni “s” à media, car c’est un mot latin,  qui est le pluriel de medium) Dans le premier cas, disais-je, les prétendus media, sont inconsciemment et complètement manipulés. Ainsi, ils transmettent honnêtement ce qu’il reçoivent, mais la source des informations, n’est pas celle qu'ils imaginent et qu’ils prétendent canaliser. À ce sujet, Elena Danaan, Émissaire officielle de la Fédération Galactique des mondes, a déjà publié des mises en garde.
- Dans le second cas, le soi-disant médium est rémunéré, pour publier un mélange d’informations vraies et fausses, selon les instructions qu'il reçoit. Les vraies informations sont alors destinées à habiller les mensonges avec une fausse Lumière, pour brouiller le discernement du plus grand nombre, parmi nous. 

Il existe aussi un troisième cas :
C’est celui de personnes très honnêtes, qui ont été malheureusement implantées à leur insu, avec un programme particulier. Elles sont ensuite réveillées par ce programme, à un moment déterminé à l’avance, pour diffuser de fausses informations et freiner de cette manière, l’éveil des plus crédules.
→Je le répète ici, il est indispensable d’avoir un minimum d’autonomie, pour être capable de trier le vrai du faux. C’est pour cette raison d’ailleurs, que dès le début, le module de base de mon enseignement, est destiné en grande partie, à développer notre autonomie.

Entrons maintenant dans le vif de notre sujet et commençons par les âmes sœurs.

Ce sont des âmes d’une même catégorie, selon la classification d’Hildegarde de Bingen. Elles sont nées dans une même crèche au même moment. Au tout début, leur plan de vie est le même, mais au fil des incarnations et en fonction de leurs différentes expériences, ces plans divergent et elles n’ont donc plus aucun intérêt à se retrouver. 

En second lieu, concernant les âmes jumelles.

Ce sont des âmes distinctes, nées d’une seule âme qui s’est dédoublée dans la crèche. Elles sont, de ce fait, attirées l’une par l’autre. Elles ont une certaine affinité, mais leur plan de vie étant souvent différent, elles sont ensuite rarement attirées l’une par l’autre.

Enfin, concernant les âmes compatibles et en harmonie.

Ces âmes sont complémentaires. Elles ont besoin l’une de l’autre. Elles  sont souvent nées à des époques différentes et pas forcément  dans la même crèche. Selon leurs expériences de vie, elles ont rarement la même qualité vibratoire dans l’incarnation du moment, mais leur plan de vie est maintenant similaire et elles ont donc très souvent, besoin l’une de l'autre, étant devenues complémentaires.

Malheureusement il est très rare qu’elles puissent se rencontrer, bien souvent à cause d’éloignement géographique. Mais elles peuvent être aidées, par leur Guides respectifs, d’une part et par des Anges de septième densité, d’autre part. Tout est alors réuni, afin qu’elles puissent vivre en couple. Cependant, il est sage de ne pas oublier, que la vie de couple est un défi de chaque instant et que cette vie doit se construire, avec une volonté mutuelle, dans une parfaite transparence. Cela signifie, un échange permanent, dans le calme et la sérénité, et qu’aucun des conjoints ne conserve jamais le moindre ressentiment. Il est important de toujours échanger à la moindre divergence.

→Enfin, concernant les couples dont les âmes ne sont pas parfaitement compatibles, cela demande seulement beaucoup plus d'effort d’échange et de compréhension. Ainsi, il existe de tels couples qui vivent toute une vie dans un amour admirable, grâce à leurs efforts mutuels d’échange et de compréhension.

→ Je souhaitais faire cette mise au point, à la suite des multiples erreurs et fausses informations, que j’ai pu constater à ce sujet ces dernières années, dans de nombreuses publications audiovisuelles.

Je souhaite aujourd’hui, 15 janvier 2024, exposer mon avis, concernant le passage de la troisième à la cinquième dimension..." 
→Il est vrai que de nombreuses personnes ratissent, comme elles peuvent des “clients”, avec des appâts à la mode, en proposant de nous guider en cinquième densité. Mais réfléchissons un instant : comment un Être autoproclamée “guide” ou “facilitateur” spirituel (j'élimine à dessin les termes anglais) peut-il proposer d’aider à “passer” en cinquième densité, alors qu’il n’a pas encore fait lui-même l’expérience de cette transmutation, c’est à dire avec un corps cristallin, où le silicium remplace le carbone (avec impossibilité de subir des radiographies conventionnelles), où les deux encéphales sont parfaitement reliés, avec les treize hélices d’ADN branchées et parfaitement programmées et trente cinq corps subtils opérationnels, dont vingt cinq à cent pour cent, avec des yeux qui ont changé de couleur.

Alors, comme il est écrit, ne suivons pas les faux prophètes.

Il est sage de savoir, qu'à compter du premier éveil, qui n'a rien à voir avec les turpitudes du monde extérieur de troisième densité, il nous faut œuvrer quotidiennement pendant douze années, pour obtenir les qualités d'un Être de cinquième densité.

→Alors, si une personne a constaté ces changements chez elle, son niveau de conscience est nettement supérieur à celui des aucuns, qui prétendent nous guider vers la cinquième densité et je serais très heureux de m'entretenir avec elle.

→Cela étant “dit”  (selon le “sagen” de Martin Heidegger), il est vrai que chacun à sa place. Ainsi, nous rencontrons les “facilitateurs” qui nous correspondent à un certain moment. Cela explique également que les Maîtres les plus évolués se retrouvent avec si peu d’élèves prêts à les entendre. 

La grande innovation mondiale qu’a produit la grandiose mascarade de mars 2020, en  muselant, confinant et supprimant les libertés habituelles… 

à déclenché un changement sans doute inattendu des “planificateurs”.
Selon la théorie mathématique du chaos, qui montre que “des modifications infimes des conditions initiales entraînent des évolutions rapidement divergentes”, cette mascarade, pure tartuferie, fut une stimulation importante qui secoua tout le système social.

Cette situation chaotique provoqua une bifurcation où chaque UN est maintenant amené à faire des choix.

"Pélerinage" au fanum de Bu (28410) le 25 mai 2020

Je suis allé en 1989 pour la première fois au Fanum de Bu.
(À l'époque, ce lieu m'inspira l'écriture du compte Héloïse et les poils de chat.)
Cette visite fut pour moi une rencontre magique, où j'ai ressenti quelque chose de sacré. Je suis resté longtemps pensif, méditant debout, sur le bord des restes du mur Ouest de la Cella. À la suite de quoi, je ressenti le besoin de faire un vœux… qui fut exaucé quelques jours plus tard.
J'y suis retourné en 2013, à plusieurs reprises, muni de quoi faire des relevés de Géométrie sacrée.
Cette année là, fut créé le Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers et je me senti poussé à réactiver le fanum de Beutum. Les deux sites sont maintenant reliés depuis longtemps.

Le lundi 25 mai 2020, une intuition... et je me suis décidé à y retourner. J'y pensais déjà depuis trois jours…
Cette pulsion m'a semblé être un signal de bascule vers une nouvelle vie.
Je pris donc la voiture pour parcourir les cinq kilomètres qui me séparent de l'orée de la forêt.
Arrivé sur place, j'eu la grande et agréable surprise de découvrir deux grands champs de coquelicots, dignes d'un tableau de Vincent Van Gogh.
J'avais à peine marché cent cinquante mètres, qu'une grande fée, vint à ma rencontre. J'ai aussitôt ressenti sa présence. Elle n'a pas attendu que je l'appelle, comme d'habitude à chacun de mes passages, seul ou accompagné de quelques élèves heureux d'exercer leur clair-ressenti.
Après quarante minutes de marche tranquille, j'arrivais devant le fanum et faisais une révérence.
À l'entée, trois Gardes, dont deux mobiles, que je connaissais étaient toujours présent. Je dus parlementer quelque peu afin qui se souviennent de qui j'étais. Il en fut de même d'ailleurs avec les deux Gardiens du grand vortex. Ils m'autorisèrent ensuite à entrer et agir sur le site, sans plus de protocole, du fait de mes activités précédentes. Tout ce temps, je fus accompagné avec un Garde de chaque côté de moi.
Après avoir activé le petit et le grand vortex, je retournais tranquillement à mon véhicule, non sans avoir au retour pris contact avec un grand chêne et son Faune, que je présente, chaque fois que je suis accompagné d'élèves.

Selon nos efforts et choix et l'écoute de nos intuitions, les temps qui viennent vont nous libérer, de nos difficultés.
Elles sont provoquées par notre personnalité, notre ego, nos pulsions d'attachement et de rejet, nos peurs, notre amour conditionnel, différencié et limité…
Nous pourrons alors, selon nos efforts de chaque instant, émerger dans une nouvelle densité, où l'Amour remplace la peur, où l'Unité et le partage remplace la séparation et l'argent.
Les vagues énergétiques de Lumière,  ont lieu régulièrement tous les huit jours, depuis le mois de mars 2020.
Une fois encore et comme toujours, nous avons le choix :

Quel que soit ce choix, il sera respecté, sans aucun jugement. Chaque UN évolue selon son niveau de conscience.
Je vous souhaite d'accueillir toutes les futures vagues de Lumière divine dans la joie et de ne pas vous focaliser sur les turbulences et turpitudes à venir : un vieux monde est en train de disparaître, pendant qu'un nouveau est en train de naître.
La fréquence de l'Amour, nous confère santé et guérison.
Pour Gai-rire, il est sage de maintenir notre confiance en la divine providence, Conscience Créatrice Universelle, et de garder le cœur en paix, empli d'Amour pour toute la création.
Restons calmes et sereins, heureux et généreux, tout en accueillant ce qui nous est donné à vivre.
Que nos pensées, paroles et actions, se focalisent en conscience, sur la Vie, Amour-Lumière, dans l'Unité et le partage, pour une transition, dans la joie.


La vérité, l'ego et l'âme.

Tout ce qui semble "vrai" dans une fréquence de  troisième densité, n'est que mirage de l'Être inconscient. Le seul chemin est intérieur, qui permet de faire tomber les voiles de l'illusion et de nous rapprocher de la cinquième densité, des petits pas vers l'Amour-Lumière, Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle.

Celui d'entre nous, qui est "perdu", se laisse guider par les pulsions d'attachement et de rejet de son ego, de son mental inférieur (j'aime, je n'aime pas, c'est bien, c'est mal, je t'aime je te hais… ) Il devra alors faire face aux leçons, qui lui seront données à vivre, autant de fois que nécessaire, jusqu'au moment où, par des efforts quotidiens, il aura placé cet ego, au service de son âme… et alors, le mental inférieur disparaît et laisse place au mental supérieur.

Le conducteur, la voiture et le Maître.

L'ego, (mental inférieur) est le conducteur de la voiture  (du corps humain), l'âme est le passager (le Maître).

Ce n'est pas le conducteur de la voiture qui doit décider de la destination du Maître : il est uniquement à son service.
Ne cherchons plus de réponses aux questions que se pose le mental inférieur.
Apprenons-lui à se maintenir au service de l'âme et à accueillir ce qui arrive.
Centrons nous sur les faces positives des expériences qui nous sont données de vivre. Plaçons notre attention dans le cœur, sur la Lumière divine qui nous habite. Apprenons à rester à distance du flux continuel de désinformation officielle, afin de multiplier des pensées positives et constructives. Restons en paix et rayonnons l'Amour.
L'Amour dissout les peurs, alors que la peur nous paralyse et peut aller jusqu'à paralyser le cœur. Alors... c'est l'âme hors.


Grande mascarade et alternative thérapeutique divine.

1/ Aucune injection médica-menteuse, empoisonneuse, n'a jamais permis à quiconque de recouvrer un meilleur état de santé, bien au contraire.

2/ Aucun virus n'est responsable de la moindre maladie. Il suffit pour s'en convaincre d'étudier les travaux d'Antoine Béchamp (qui ne sont évidemment pas enseignés à l'université). Ces virus ne sont pas plus responsables de quoi que ce soit, que les pompiers, des incendies ou que les mouches, des tas de fumier.

3/ Les symptômes multiples, nommés "co-vide", résultat de la coagulation sanguine, sont provoqués sur des patients, qui ont choisi ou accepté des injections auréolées du dogme de Pasteur l'imposteur, dès la fin de l'année 2019.
Ces injections contiennent les produits qui provoquent les symptômes, comme l'oxyde de graphen, que nous retrouvons également dans les tests "pcr", les masques, les épandages chimiques (chemtrails), les solutions pour "désinfecter" les mains, de nombreux produits cosmétiques... et dans quatre vingt dix pour cent des spécialité et préparations, proposés comme alimentation aux Êtres humains.

→ Sachant cela, chacun peut choisir de rester libre, souverain, et de faire les bons choix, comme toutes ces personnes soignantes qui ont refusé de se laisser empoisonner. (mais il leur faudrait un minimum d'autonomie, pour détecter l'oxyde de graphen contenu dans la nourriture.)

→ Face aux traitements symptomatiques et délétères de la médecine pasteurisée, conventionnelle matérialiste, payée par la communauté, (empoisonnements chimiques, mutilations et irradiations), il serait également sage de comprendre que avons tous les moyens naturels pour détruire l'oxyde de graphen. (Mais ce n'est pas ici le lieu, pour proposer une ordonnance... )

→ D'autre part, nous sommes aimés et nous pouvons choisir d'être soignés (prendre soin) par des Êtres d'une densité bien plus subtile que la nôtre. Par exemple, je peux affirmer ici, que Jeshua m'a sauvé la vie en urgence, en m'informant de ce qui m'était arrivé (empoisonnement malveillant délétère). J'ai également été aidé, pour une blessure grave à la jambe, avec infection anaérobie. Meryem, Maria de Magdala et des Anges guérisseurs de la Terre, de Vénus, de Mars et de Jupiter… se sont relayés 24 heures sur 24, pendant un mois, pour m'aider à enrayer l'infection. 

Je suis devenu thérapeute holistique (concernant les trois équilibres, de terrain, énergétique et psycho-émotionnel) lorsque j'ai compris, il y a quarante ans, que la médecine conventionnelle ne faisait qu'aggraver notre état de santé, son seul but étant de transférer l'argent de la communauté (prélèvements obligatoires de la SS), dans les coffres des grands laboratoires pharmaceutiques, et dans ceux de leurs dévots serviteurs.

Soyons autonomes et capables de reconnaître la vérité : c'est le but de mon enseignement.

Une légende du 19e siècle raconte, que la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés un jour.

Le Mensonge dit à la Vérité : " Il fait très beau aujourd'hui".
La Vérité lève les yeux au ciel : le jour est vraiment beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ils arrivent devant un puits. Le Mensonge dit à la Vérité :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"
La Vérité, méfiante, teste l'eau et la trouve très agréable. Ils se déshabillent et se baignent.
Mais le Mensonge sort de l'eau, se couvre des vêtements de la Vérité et s'enfuit. La Vérité sort alors du puits, furieuse et court pour retrouver le Mensonge et récupérer ses Vêtements. La multitude, voyant la Vérité dénudée tourne le regard, méprisante.
La pauvre Vérité retourne au puits et y disparaît à jamais, cachant sa honte.
Depuis ce jour, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, satisfaisant les besoins de la société...et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité toute nue.

Nous ne sommes pas esclaves de "vilains, méchants", qui ont été "élus" par la multitude.
Nous sommes esclaves de nos fausses croyances, de nos pulsions de rejet et d'attachement, de nos peurs, de nos instincts, d'un manque de centrage, d'une fréquence vibratoire beaucoup trop basse.
Beaucoup d'entre nous ont déjà une santé défaillante, syndrome métabolique, hypertension, diabète, arthrose, tumeurs malignes, douleurs de toutes sortes… et sont convaincus par les mensonges officiels, que les traitements symptomatiques de la médecine Conventionnelle occidentales sont une solution… Malheureusement les résultats de cette médecine, que chacun peut constater, génèrent la peur et dégrade le système immunitaire. De plus, la peur génère le stress, responsable en partie, de cette baisse immunitaire.
Ainsi, les personnes qui ont peur pour leur santé, risquent deux fois plus de mourir d'une tumeur aux poumons ("syndrome de peur de la mort", du Docteur Ryke. Geerd. Hamer) ou d'une crise cardiaque, que celles, qui restent sereines, en traversant des expériences difficiles.
Sachons que tous les problèmes auxquels nous devons faire face, sont créés par des dissonances, que nous créons nous-mêmes, dans l'ignorance de tous les messages envoyés par nos Guides de Lumière, qui essaient le plus possible de nous aider. Pour corriger tout cela, il serait temps que nous fassions confiance :

 Il serait sage de ne pas laisser le bavardage de notre mental, nos pensées et actes de chaque jour, brouiller la réalité et créer les situations dans lesquelles nous nous trouvons.
Allons-nous, si ce n'est déjà fait, faire le choix de réaliser notre contrat.
Avant notre incarnation, nous avons pris un engagement, avec l'aide de nos Guides de Lumière. Choisirons-nous maintenant, de nous laisser guider par nos pulsions d'attachement et répulsion, qui génèrent angoisses et peurs ?
Dans tous les cas notre choix sera respecté, avec les conséquences que cela implique. 

Transition de l'humanité terrienne vers la cinquième densité. 

Depuis le mois de mars 2022, une partie de l'humanité, qui a choisi de ne rien changé et qui continue à vivre dans l'illusion, quitte la Terre, à raison d'un million d'Êtres par jour. Ils s'incarneront de nouveau, au meilleur endroit qui leur convient pour continuer à évoluer. Il en sera ainsi jusqu'en 2027… et plus tard.

Les plus conscients, suivent les graines d'étoiles et les Êtres les plus éveillés d'entre nous, qui ouvrent la voie. Leur pratique quotidienne leur permet de percevoir (de percer pour voir)  et habitue petit à petit leur mental à abandonner ses pulsions d'attachement et de répulsion pour se mettre au service de l'âme. De cette manière, ils s'approchent doucement vers la période intermédiaire de quatrième densité, qui permettra à leur corps physique de supporter des fréquences beaucoup plus intenses, pendant que les voiles de l'illusion continueront de tomber. 

En développant et en rayonnant l'Amour qui commence par soi-même, ils activeront de nouveaux centres énergétiques ainsi que les corps subtiles correspondants.
Cette transformation aidera ceux de leurs proches prêts à s'engager sur la voie, à lâcher les lourdeurs du passé, les vieilles habitudes et les peurs destructrices.

Aussi est-il sage de ne pas se laisser distraire par les turbulences extérieures.
Le fait de rester calme et serein en rayonnant l'Amour nous protégera de toutes les turpitudes à venir. 

L'idée de séparation et l'illusion du chaos disparaissent, alors que le vieux monde continue de s'effondrer. Puis, petit à petit, le corps physique se transforme pour devenir cristallin et vingt cinq corps subtiles deviennent opérationnels pour atteindre la cinquième densité .
La crise est à l'extérieur. Elle appartient à un vieux monde en train de disparaître. Rien ne peut NOUS atteindre dans ce contexte, lorsque NOUS sommes assez sages pour rester à l'intérieur, centrés sur le cœur, en maîtrisant les pulsions d'attachement et de rejet du mental, pour le maintenir au service de l'âme.

Il existe actuellement (30/11/2022), dix sept Êtres terriens, qui possèdent un corps cristallin de cinquième densité, avec vingt-cinq corps subtiles.

Les blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, d'injustice, de trahison…
Apprendre à guérir nos blessures demande un travail quotidien  d'attention, de recherches et d'éveil, afin de développer en nous la Conscience Créatrice Universelle, l´Amour et la Lumière qui initialement nous habitent, comme une étincelle.
→ Pour vivre heureux en toute circonstance, il est sage d'apprendre à ne plus nous laisser impacter par les circonstances extérieures. Il est important de savoir lâcher, tout lâcher et de savoir désactiver les pulsions d'attachement et de rejet créées par l´ego, qui veut retenir tout ce qu´il aime, qui fait tout pour obtenir ce qu´il désir et qui, dans le même temps, rejette ce qu´il déteste et tout ce qu´il imagine être mauvais pour lui.
→ Pour ce faire, je propose que nous restions centrés dans le cœur, et commencions par nous aimer profondément, complètement... puis que nous développions cet Amour en nous et enfin que nous le rayonnions autour de nous... continuellement.
Cet Amour est créateur ; cet Amour est notre conscience créatrice, partie de la Conscience Créatrice Universelle.
→ Le monde extérieur est comme il est. Les autres sont comme ils sont. Vouloir changer le monde est une illusion, dans un monde illusoire. Vouloir changer les autres est contre-productif. La seule, mais très puissante solution pour changer ce qui se passe à l´extérieur, c´est de nous focaliser à l´intérieur et de nourrir l´étincelle d'Amour qui nous habite.
Le meilleurs moyens de nettoyer, de supprimer toutes les mémoires de souffrance enfermées dans nos cellules, c'est de connecter nos treize hélices d'ADN dans un premier temps, ce qui ne prend en générale qu'une journée, puis ensuite de programmer toutes ces hélices et d'en supprimer toutes les émotions enfouies. Je résume ici ma propre expérience. C'est également un moyen d'accélérer notre processus de transition. https://sites.google.com/site/vieenergiessante/adn-connecter-programmer?authuser=0

"Dieu” existe-t-Il ?

Les aucuns, chercheurs de toutes disciplines, ont essayé de répondre à cette question, parfois avec beaucoup d'honnêteté. Notre honnêteté est une chose, mais notre niveau de conscience en est une autre. Ce niveau est pourtant déterminant, pour approcher une quelconque réalité.

Voici mes commentaires, concernant certaines affirmations rencontrées :

→ Les religions, ont systématiquement transformé et falsifié la réalité, pour leurs seuls intérêts de pouvoir et de domination. 

Ne confondons pas :
1/ Le Christianisme, Jeshua enseignait "Aimez-vous les uns les autres". Il ne voulait ni église, ni intermédiaire, pour prier la Conscience Créatrice Universelle. Il n'a jamais demandé de faire des guerres, des croisades, des bûchers...
Son message fut transmis avec Maria de Magdala, dans le Sud Ouest de la France…
2/ L'église satanique romaine, propose d'adorer un dieu sanguinaire, Yahvé, assoiffé de tueries et de viols.  Cette église extermina les vrais Chrétiens à Montségur et Béziers, par exemple. Elle tortura et assassina ceux qui, par leur connaissances, mettaient en péril sa domination, particulièrement pendant toute la durée de l'inquisition. Prétendant "évangéliser", elle extermina les populations autochtones sur toute la planète. 

Pour consulter d'autres article sur ce site :

https://sites.google.com/site/vieenergiessante/blog?authuser=0

Vous pouvez également consulter d'autres communications et particulièrement des guidances d'avril à août 2020, ainsi que différents témoignages en vidéo, accompagnées de mes commentaires :

https://vk.com/id409928366