Interventions en géobiologie quantique.
______
Témoignages de Sophie, transformée avec son lieu de vie.
"Voici mon témoignage, concernant les changements apportés par l'intervention de Serge Queudeville de Vie Énergies Santé.
Il est intervenu dans la maison de ma famille ce 11 novembre 2014.
Ma clair-sentence me soufflait depuis des lustres la nocivité de ce lieu si important pour moi et pour les miens, mais à y avoir grandit et à y vivre encore parfois ... mon instinct se trouvait endormi par la nocivité ambiante.
La culpabilité me prenait même souvent lorsque contente de rentrer voir ma famille, je n'avais de cesse que de vouloir prendre la porte à peine arrivée chez moi ... J'ai mis un temps infini à comprendre qu'il s'agissait de mon esprit de conservation, qui me criait de sortir au plus vite de ce lieu mortifère.
Impressions de vie dans la maison avant le travail de guérison du lieu :
- Insécurité constante
- Nécessité d'avoir une lumière constamment allumée, même le jour ( lampe de sel )
- Impression de ne jamais y voir claire même en plein jour
- Impossibilité d'aller dans certaines pièces de la maison sans me placer en protection et avec de la lumière.
- Sensation de me sentir vidée, essorée, vampirisée à chaque fois que j'arrivais sur place jusqu'à être aussi vide et faible que le lieu lui même.
- Perte de qualité de sommeil dès la première nuit ou j'y ai dormi. J'avais alors accusé le changement de lit dû au déménagement.
- Nuits épuisantes car je dormais en protection permanente (sarcophage) ...
- Terreur nocturne, perte des rêves ...
- La batterie de mon téléphone portable ne tenait pas plus de 10h lors de faible utilisation alors qu'elle tient plus de 24h en utilisation normale voir importante dans d'autres lieux
- Difficulté d'interaction et de communication entre les membres de la famille.
- Etat " limace ", manque d'entrain et de joie de vivre, tendance à un état dépressif latent de la majorité des habitants successifs du lieu.
- Graves problèmes de santé pour chaque occupant de la maison, y compris les animaux de compagnie, bien sur.
- Notre chat ne faisait que passer à la maison pour venir nous voir ( et manger ! ) sans jamais s'attarder.
(Liste non exhaustive.)
--> La qualité Vibratoire était de 2 600 uB avant l'intervention.
Constatation pendant le travail de Serge, que j'ai eu le plaisir d'accompagner du début à la fin:
- Maman a pu ressentir chaque changement dans son corps, comme des poids qui s'envolaient, des respirations profondes, le plexus solaire qui se détend, s'ouvre et s'harmonise ... Elle en témoignera mieux que moi.
- Une concordance de chaque instant entre mes perceptions et le travail méthodique de Serge.
- Un Bien-être croissant.
- La déstabilisation de perdre la " nécessité de préservation " à mesure que le lieux devenait vivable.
- " Ça commence à devenir le Paradis Ici " comme un crie du cœur en remontant de la cave jusqu'alors infréquentable sans carapace pour l'hypersensible que je suis.
- L'impression de grandir à mesure que la transformation avançait ...
Bien d'autres perceptions de ma part à chaque étape du changement,
mais cela devient trop intime dans l'histoire de la relation qui existait hier entre la Maison, chaque Être de la famille et Serge qui procédait à un presque baptême de lumière ; l'Accouchement d'une Renaissance annoncée, attendue et libératrice.
Merci.
Après le départ de Serge, à la nuit tombée :
- L'étrange besoin de passer et repasser mes mains dans les zones anciennement négatives pour informer mon être en profondeur du changement opéré.
- Le chat est venu et revenu sur ces mêmes endroits pour constater lui aussi les changements
- Le BONHEUR de se sentir Bien, Chez Soi, en Sécurité pour la première fois depuis bien des années.
- La simplicité retrouvée dans les échanges au sein des membres de la famille, Appréciable !
- La modification du caractère de notre compagnon félin, encore en adaptation comme bien de choses, à suivre.
- L'arrivée spontanée d'une Petite Fée dans une plante de la salle alors que nous étions en train de nous remercier avec ma Maman du cheminement effectué pour arriver à cette merveilleuse mutation ...
- Le départ de nos amies cheminées venues spécialement et uniquement participer à l'événement.
- L'impression d'une plus grande clarté dans la maison, alors qu'il faisait pourtant nuit noire. Les ampoules qui n'avaient jamais suffit à percer le brouillard ambiant parviennent désormais, largement, à éclairer chaque pièce comme il se doit.
- La plaisir d'accueillir une zone de déchargement et d'ancrage, ainsi qu'une zone de ressourcement ! ( parmi tant d'autres améliorations dont je ne vais pas faire l'énumération ici ...)
L'éponge que je suis ne pourra jamais exprimer en quelques mots l'importance que cela a pour moi.
- Le bonheur de ressentir l'apaisement de mes grands parents qui, ayant fait construire la maison, sont tous les deux mort de cancers, d'y avoir vécu.
- La frustration de devoir partir à la gare hier soir à 20h pour retourner à ma vie sans avoir pu profiter et accueillir le changement jusqu'au très-font de mes cellules... et l'impossible voyage en train qui m'a "obligé" à rentrer dormir dans cette maison neuve d'un sommeil serein pour la première fois de ma vie ...
- Au matin, réveillée bien avant l'aube pour prendre le premier train après le "contre-temps" de la veille... Je quittais la maison de famille à reculons pour la première fois alors que j'avais toujours eu le besoin vital de la fuir... étonnant ! A reculons mais sereine de savoir ma famille désormais en sureté.
La liste pourrait être encore longue et complétée à mesure de l'adaptation réciproque des habitants et de l'habitation nouvelle...
Je crois avoir déjà apporté bon nombre d'indices et d'impressions qui pourront vous mettre la puce à l'oreille, quant à de possibles nocivités itinérantes à un lieu en souffrance.
Que la lumière prenne place Ici et Maintenant en chaque lieu, en chaque cellule qui aspire au changement ...
Ce matin en quittant les lieux...
La maison m'a murmuré à l'oreille qu'elle vibrait désormais à 56 000 uB et qu'il ne s’agissait que d'un début car la purification allait s'effectuer sur une lunaison...
De tout mon Cœur,
D'un lieu souffrant qui recouvre la puissance de vivre,
D'une filiation entière qui se joint à moi à cet instant...
Un immense Merci à l'Indispensable intervenant que tu es Serge,
Ainsi qu'à l'Univers pour la magie bienfaitrice dont il regorge.
Merci également à toutes les formes de Vie et d'Amour qui nous ont accompagnés sur ce chemin.
Gratitude
Je suis rentrée habiter chez maman,
à Alençon en continuant mes études à Caen. Ça a été possible grâce a ton travail sur la maison familiale, qui était devenu un paradis. D'ailleurs, j'ai déménagé dans ce lieu en janvier et ma sœur est rentrée vivre à la maison la semaine suivante.
Cette maison que nous avions fuit était d'un seul coup devenue notre refuge et lieu de ressourcement ... Étonnant n'est ce pas ?
La maison a été un vrai paradis... Elle nous a permis à ma grande sœur et moi, de venir y déposer nos bagages et nos réalités sur les moments charnières que nous traversions..."
"Depuis quelque temps... et après ton passage de "Purification" des lieux... Je me sens mieux. Question dos, j'ai moins mal au niveau sciatique et lombalgie. Donc le travail est très efficace. MERCI de ton aide ! "
J'ai reçu initialement un courrier demandant une intervention pour une villa... avec depuis 5 ans, des problèmes de sommeil, une tension artérielle qui monte dangereusement jusqu'à 20 au moment du coucher, alors que chez le cardiologue, tout est normale. d'autre part, les deux familles ayant précédemment occupé la villa ont divorcés.
Après cette première intervention, je fus chargé d'harmoniser un studio et un duplex qui appartient à la même famille.
" Depuis votre intervention, ma mère n'a plus fait de crise d'hypertension à la villa et a recouvrer le sommeil.
Voici le plan du studio où vivent mon frère et mon père. Nous sommes d'accord pour le travail.
Nous vous remercions pour le travail effectué sur le duplex. Nous n'en doutons pas, nous n'aurons plus de nuisances à l'avenir. Encore merci !"
Témoignages concernant l'enseignement.
________
LG : Un grand remerciement à Serge. J'ai participé avec mon fils à une expérience de Vie très originale et très conviviale, avec beaucoup de mise en pratique des techniques enseignées. Une grande richesse de connaissances pour avancer et développer mes talents et compétences en sommeil. Alors osez explorer. Chaleureuse Gratitude
Sophie et Lionel
Pour finir en beauté une rencontre de quatre jours avec le monde invisible, j'ai procédé à la mise en place d'un temple éthérique éphémère, sous le grand pin noir d'Autriche d'Is les Murgers. Aussitôt proposé, le temple fut installé en quelques secondes, avec sa pierre de seuil, son Jourdain et son cœur.
Sophie : - "Nous avons profité du temps nécessaire à Serge pour installer le temple, pour plier ma tente avec Lionel. Cinq minutes après, à notre retour, tout était prêt.
Nous avons commencé par la détection des murs éthériques, à mains nues pour ma part : les longer, en palper la densité, la largeur... Une fois le tour de l'édifice Invisible fait et confirmé tour à tour, Serge m'a accompagné jusqu'à l'autel avec le respect indispensable à la démarche.
- La pierre de seuil n'était évidemment pas matérialisé par un objet mais son énergie d'ancrage avait la même qualité que ses sœurs rencontrées et amoureusement fréquentées, les jours précédents.
Au fur et à mesure que nous progressions vers l'autel le niveau d’énergie augmentait considérablement. Il m'a fallut marquer plusieurs petits temps d'arrêt pour me familiariser à cette variation.
- Je ne saurais plus trop expliquer mes ressentis au passage du Jourdain si ce n'est une nette élévation énergétique, le passage d'une porte, un avant-après significatif, la nécessité de s'arrêter avant, de prendre le temps de passer en conscience et de s'arrêter après pour "accueillir"...
- Puis, l'approche du cœur...
Délimiter le pourtour de l'autel, la phénoménale luminosité de ces instants...
L’acceptation et la réception des énergie d'Amour, de Vie et de Lumière... presque un vertige, une sensation de profond bouleversement. Amour et Remerciements !
- Le chemin à l'envers,
Un retour au monde chargée d'une ouverture plus profonde en moi même à la vie... Une Re-Naissance.
Puis ce fut au tour de Lionel de cheminer. Je l'ai accompagné afin de respecter l'équilibre des pôles féminins et masculins, avec Serge, qui nous guidait dans cette démarche.
Je ne peux que remercier l'Univers ainsi que Serge, pour la mise en œuvre et l'initiation privilégiée que j'ai pu recevoir lors de ces instants si particuliers."
Lionel : "Cette expérience m'a permis pour la première fois de détecter les murs du temple à mains nues. Longer les murs et ressentir leur énergie. Une grande première pour moi : la découverte du monde éthérique, avec autre chose qu'un pendule ou des baguettes. Le ressenti des émotions qui passent.
Le changement d'énergie au passage du Jourdain donne une sensation de bien être, ainsi que le rassemblement autour du cœur. On y retrouve des sensations d'amour de paix, de respect ou aucun jugement n'existe, des sentiments venant de lointains vécus qui se rappel à nous.
Merci pour ces moments, qui nous rappellent d'où nous venons. Merci pour ce partage. Merci Serge, merci à Sophie et merci aux Êtres de Lumière concernés, car ils nous ont apporté la Lumière."
GC : J'ai participé en juillet 2017, à l'enseignement des modules de géobiologie 1-2-3, chez Serge. Je suis très satisfaite de cet enseignement, qui est vraiment très complet et qui à terme, permet une autonomie certaine.
Les corrections apprises sont vraiment sûres et efficaces. L'enseignement était d'une grande qualité, j'ai tellement hâte de pouvoir poursuivre !
Merci à Serge pour cet accueil chaleureux.
Wiivic : Ce soir nous avons travaillé sur les nocivités à grande échelle (biocides et insecticides) sur le Royaume-Uni.
Puis nous avons créé de nouvelles formulations avec l'aide de la Source de Lumière. À la clef des essais grandeur nature qui donnent un résultat positif.
L'enseignement de Serge nous met réellement un pied à l'étrier. À nous ensuite, de continuer ce travail, de progresser et de nous améliorer. Nous pouvons constater que les choses viennent à mesure que l'on avance avec les bonnes intentions.
Nous sommes en mesure de créer de nouveaux outils (formulations) et de nous permettent d'élargir notre conscience et notre co-création avec la Source de Lumière.
Merci Serge !
Ludovic et Diane : Retour de notre part, suite à 3 merveilleux stages passés auprès de Serge : Clair Ressenti / ÊDLN / Géobiologie.
Grand merci tout d'abord pour l'accueil chaleureux et les bons moments passés ensemble !
Serge nous a permis d'ouvrir nos canaux perceptibles et de découvrir cet univers merveilleux qu'est celui du monde invisible. Nous évoluons peu à peu et allons continuer ainsi notre formation.
Très bon enseignant, nous le recommandons à tous les novices ou initiés magiciens, qui souhaitent voir leurs pouvoirs grandir et évoluer. De plus, le temple d'Is les Murgers et sa triple enceinte druidique, est un Haut Lieu Vibratoire particulièrement fort, qui permet à tout étudiant de se concentrer.
Ouverture de conscience, partage, échange, transmission, humain... tout simplement ce que nous recherchions.
Merci pour ces bons moments Serge. N'hésitez pas la porte est ouverte !
Lionel : Après avoir suivis un module 6 (le deuxième de niveau supérieur) qui a permis de découvrir une nouvelle approche du monde qui nous entoure et de nouvelles méthodes de transmutations et neutralisations, qui nous ouvre un peu plus les yeux pour peu que nous en soyons capables. Je pensais que le module 7 serait une suite logique de son petit frère, le module 6 : ERREUR !
Le module 7 n'est pas une suite logique... Mieux, il m'a permis de comprendre que je passais une nouvelle marche, dans mon éveil, dans la compréhension du monde multi-dimensionnel et énergétique avec lequel nous vivons, dans mes capacités, l'ampleur de la tâche de Lumière à accomplir.
C'est ouvrir une double porte sur une grande terrasse, qui serait à 1000 mètres d'altitude, et découvrir un nouveau ciel, et un nouveau paysage en contre bas, dont nous n'avions jamais soupçonné l'existence.
j'ai ce matin l'impression d'avoir travaillé, jusqu'à maintenant, dans une forêt, et maintenant , je vois toute une étendue de paysage, que je ne pouvais imaginer.
En revenant à la maison un travail particulier de la Source de Lumière s'est mis en place pendant tout le voyage et le reste de la soirée. Ce module est celui, qui m'a fait avancer sur mon chemin. Tout ce travail ne ce ferait pas sans ce type d'enseignement, qui m'a permis de faire un travail sur moi.
Les nouveaux outils de travail sont surprenants, mais qui ont en plus, permis de m'éveiller un peu plus .
Ces modules vont au-delà de la connaissance et de la pratique. Il y a surtout, ce qui se cache derrière, la partie de l'iceberg, caché sous l'eau, ce que l'on voit et entends avec notre "3ème œil" (je n'ai pas d'autre termes....).
Merci, merci, merci, Serge.
Wiivic : J'ai passé 2 journées d'enseignement, dans une ambiance conviviale, où l'échange, le dialogue et la pratique étaient présentes, et enrichissantes. Serge prends le temps pour répondre clairement à toutes les questions. Beaucoup d'échanges, beaucoup d'informations et des rencontres très intéressantes.
René : Cet enseignement était vraiment enrichissant, sur tous les plans, théorique, pratique et spirituel. Merci Serge !
I.N. : Pour ma part, je suis heureux d'avoir expérimenté l'utilisation de nombreux outils. Je suis complètement fan du tenseur.
Serge connait les sujets dont il parle.
Christophe : J'ai suivi l'enseignement de Serge, de l'initiation "à la découverte du monde invisible", jusqu'au module 3 de géobiologie, pour l'instant.
Serge nous propose des modules complets dès le début, ce qui nous rend libres de tout attachement.
L'ouverture de cet enseignement est exceptionnelle. Le nombre d'étudiants maximum pris par Serge est peu élevé. Il souhaite vraiment partager ses connaissances.
Je dois dire qu'il est au petit soin et ne connais pas vraiment de pauses. Pendant que nous partagions il préparait cafés, repas... Pas question d'aller l'aider car les élèves ne sont pas là pour cela, mais pour bien avancer sur le chemin de la compréhension.
Pas de cachotterie, mais un respect de l'évolution de chacun, car il ne faut pas griller les étapes, même si parfois les stages débordent un peu sur d'autres sujets c'est toujours pour bien comprendre la philosophie et les responsabilités, qui incombent à ceux qui vont plus tard, être confrontés au monde invisible.
En résumé son enseignement est vraiment chouette.
Géobiologie en Gironde en 2014.
Géobiologie en Gironde, chez Élisabeth
Élisabeth : Merci Serge, d'avoir fait le trajet jusqu'à chez nous, merci pour ta gentillesse, pour cet échange d'informations, pour la transmission de tes connaissances.
Pendant la rencontre de juillet à Is les Murgers (Marolles, 28410 Broué), nous avions envisagé un enseignement de géobiologie dans le Sud. Victoire le module 1 vient de se terminer.
Beaucoup de surprises : Les Êtres de la Nature étaient au rendez-vous, pendant les travaux pratiques. Nous détections tranquillement les murs des réseaux Hartman, les CCT, les veines d'eau... et ils étaient là. Ils se sont bien amusés.
Certains ont découvert le ressenti à mains nues. Les autres ont développé leurs sensations, avec les exercices.
Ce fut un merveilleux moment. J'espère de tout cœur que d'autres stages se mettront en place en 2015.
Amour et lumière.
Zelda : De très belles journées chez Serge, denses, riches et passionnées. Le volume d'informations est important, mais la pédagogie et l'expérience de Serge nous guide à chaque pas. Si vous pouvez passer quelques jours chez Serge, vous pouvez être sur d'avoir l'enseignement nécessaire à tout chercheur de vérité. Le petit nombre de stagiaires est un gage de qualité et garantit un suivis personnalisé.
Un grand merci à Serge, notre animateur qui donne sans retenu et à mes collègues pour la franchise éclairée et la camaraderie.
Lionel : Le module 5 de géobiologie nous prépare aux modules supérieurs, 6, 7... De géobiologie quantique. Nous y abordons l'approche de la méthode magique.
Le module comporte une surprise que nous pourrions appeler "la surprise des dieux".
Cette journée est très riche d'enseignements et met notre capacité de radiesthésiste à l'épreuve. C'est un module où nous travaillons pour notre bien être et celui d'autrui dans un second temps.
C'est une préparation pour agir en responsable envers soi et autrui, pour le bien être, l'avancement et l'élévation et la compréhension. Serge nous permet d'ouvrir une porte insoupçonnée et merveilleuse.
Ce module est en quelque sorte un Kybalion à sa façon.
Cela fait déjà une semaine et je commence seulement à percevoir les significations de tout ceci. Merci Serge !
Thierry : De la grande découverte du monde invisible aux enveloppes magiques, en passant par la radiesthésie médicale, les bilans de santé à distance, les EDLN et par un travail sur soi avec la reconnection puis la progrtammation de tous nos brins d'ADN, le catalogue des enseignements de Serge est complet.
Disponible pour accompagner l'évolution de ses élèves, Serge est une bible intarissable sur les sujets du bien-être et du bon équilibre de la vie.
Privilégiant la sécurité protocolaire et la qualité, c'est dans un cadre énergétique exceptionnel du temple d'Is les Murgers, que nous apprenons à travailler avec les bonnes intentions.
En s'engageant sur un cursus complet de « médecine des murs » , c'est notre vie que nous transmutons, pour le bien être de nos cellules et de notre environnement. C'est dans un climat convivial que nous partageons moult informations passionnantes et gustatives en échangeant quelques bons tuyaux de recette bio.
J'ai apprécié l'enseignement de Serge qui m'a apporté de l'autonomie et me permet maintenant d'intervenir en toute sécurité.
Des amis viennent de me confier un moulin à rééquilibrer, il s'agirait d'après les mesures effectuées, d'un ancien HLV sur le lequel a été construit ce moulin il y a quelques siècles maintenant, une rivière passe en dessous....
Un grand merci à Serge pour sa transmission des clefs du monde invisible.
Wiivic : Merci à Serge pour ce programme du module 6 en géobiologie.
Il nous permet de passer une porte et d'entrer dans un monde nouveau. Il nous permet de nous élever et de mieux nous placer par apport à ce travail de co-acteur avec la Source de Lumière et les Êtres de Lumière concernés.
Le pont (le quatrième monde) entre le monde crée et le monde créateur du Dialogue avec l'Ange prend une autre dimension.
Je dis cela, car en ce qui me concerne, certaines choses sont arrivées après ce module de géobiologie Hermétique.
C'est un module qui élève, éclaire, et déclenche... certaines choses.
Les rencontres de cinq jours à Is les Murgers.
_____
Juillet 2013.
Au cours de cette rencontre les personnes présentes ont apprécié, de prendre une Ondine, dans les mains, de caresser une Salamandre, une Licorne... D'appeler une grande fée ou un Faune dans notre cercle, d'être surpris, qu'instantanément le chien César, se couchait aussitôt, là où venait de s'installer l'Être de de la Nature que nous venions d'inviter.
Chaque UN a pu constater, qu'il n'y a pas, comme écrit dans les livres, uniquement "les anciens" qui savent construire dans la matière éthérique et créer un "temple". Chaque UN a pu apprécié, quelques exemples des possibilités cachées en nous et qu'il suffit de réveiller.
Témoignages.
L A : "C'est sous un soleil de plomb que cette rencontre c'est déroulé, dans la joie et le bonheur d'être ensemble et entre autre de découvrir et "parler" aux "petits (et grands) ÊTRES de la nature", fées, Lutins... et même une Licorne, qui nous a tous bluffer, ils étaient tous là avec et pour nous.
La journée de lundi qui était réservée à l'étude des "Enveloppes éthériques de transmutation permanentes"... m'a permis de compléter mon approche et de mieux mesurer leurs efficacités...
Merci à Serge de m'avoir permis de partager son amour de la nature et de ses "habitants", monde que je côtoyais tous les jours sans y faire attention.
La petite équipe que nous étions nous a permis de communiquer et d'approfondir ensembles nos ressentis et nos expériences. Nous avons eu la chance tous de parler le même langage, ce qui à facilité le déroulement de cette super rencontre..."
Ra : "L’événement s’est déroulé du Jeudi au Lundi. Ce fut un travail de découverte et de réflexion sur deux Hauts Lieux Vibratoires, l’un sur les ruines d’un temple gallo-romain... et un sur la maison de Serge qui... a travaillé son habitat dans un secteur où rien ne prédispose à ce genre de lieu... et les Êtres de la nature.
...En espérant pouvoir continuer cette aventure... à l’occasion de nouveaux enseignements."
René : "Marolles est un lieu étonnant, la qualité vibratoire moyenne est bien négative... puis l'on arrive chez Serge et l'on pénètre dans un autre monde. Oui c'est cela qui m'a le plus marqué. Lors de mes promenades avec le chien dans le hameau, cette lourdeur, l'impression d'ètre collé me suivait partout. j'étais intrigué et le 2 ème jour j'ai quand même fini par prendre la fréquence vibratoire moyenne du village : résultat 6000 uB, chiffre confirmé par les amis présents ce jour. on s'approche du portail et l'on se retrouve à plus de 30 000 uB, sur le terrain de Serge. l'impression pour moi de passer de l'enfer au paradis...
Serge a pris des dispositions et en travaillant sur la carte satellite a réussi à faire monter la qualité vibratoire à 16 000 uB, c'est vrai que durant les 2 jours suivants mes promenades canines étaient plus agréables. Dès dimanche en revenant de ballades j'ai informé Serge que tout était à refaire, la positivité a tenu 2 jours. Intéressant comme exercice : comment faire qu'un village vibre en positif sans retomber."
L A :"Énergétiquement parlant, je suis venu à Marolles, très réticent à sortir un pendule et je m'en suis servi le moins possible. J'en ai profité pour essayer les différentes baguettes, cela a confirmé que la Lecher et la baguette de sourcier ne sont pas faites pour moi. les baguettes parallèles et l'antenne fouet, me vont beaucoup mieux. Nous avons pu tester ou avoir un ressenti sur les différents phénomènes présents, vortex, réseaux, carré magique, rivières souterraines, CCT. Je suis content j'ai détecté sans instruments une CCT... qui se trouve sur le parking."
Juillet 2014.
Élisabeth : Merci pour cette rencontre magnifique. J'ai appris plus de choses sur les EDLN durant cette rencontre que pendant un "stage", avec un autre animateur. Des Êtres de la nature partout autour de nous. Des fées, des nains, des lutins, des salamandres, et tant de belles choses. Merci pour cette surprise, la visite de Pénélope, la Licorne, samedi soir. J'ai bien compris le rôle du gardien des lieux avec une réelle aventure. S'aventurer sur un lieu ayant un gardien sans lui demander la permission ou sans être accompagné du maître des lieux c'est très risqué. J'ai fait la connaissance d'un gardien qui a une prédilection pour la chaleur afin de protéger le lieu. Avec une sensation de brûlure au chalumeau, j'ai vite enregistré l'information : Défense d'avancer !
Lionel : D'abord un grand merci à vous tous sans exceptions, car cette rencontre avec chacun d'entre vous à été pour moi un moyen de comprendre, d'apprendre et d'avancer sur beaucoup de plans. en bref... de très belles rencontres avec de très belles personnes. Sinon beaucoup de moments très forts. Samedi au fanum de Bu, la première sensation du rayonnement d'énergie du fanum est abuleuse ! Ressentir cette énergie avec les mains, les avant bras, bien avant d'y arriver. Second moment plein d'émotion, de respect et de ressenti énergétique qui s'en dégage, la rencontre avec le gardien des lieux. Une véritable rencontre avec le monde divin. Les mots "lieu sacré" ont pris tout leurs sens. Merveilleux, Magique... il n'y a pas de mots pour décrire cela.
Sophie : Quelques mots pour dire combien je suis enchantée de ces rencontres, celle qui nous a réuni et nous a permis de partager tant de choses fabuleuses, celles avec chacun d'entre vous... Vous regarder vivre et évoluer dans ce milieux exceptionnel qui nous a accueilli, ces quelques jours, m'a permis de découvrir bien des choses. Merci à tous comme à chacun, d'avoir créer avec sincérité et ouverture, cette tranche de vie où nous nous sommes tous, je crois, épanouie. Nous ne sommes pas prêt de l'oublier ! Merci tout spécial à Serge pour son initiative, son accueil, sa bienveillance et sa générosité.
Dans tout ce que j'ai pu vivre durant ce séjour, rien est venu heurter ma conception du monde et de la vie. Par contre, perce-voir aussi intimement tant de merveilleux phénomènes est un vrai ravissement de l'âme. Une manifestation irréfutable que le paradis est beaucoup plus proche de nous, que ce que certaines traditions religieuses aiment à faire croire.
Un ravissement d'évoluer dans un monde aussi beau, lumineux, solaire ! Une impression de retrouver ici sur terre une liberté et une fluidité de vie proche d'autres dimensions moins incarnés.
En suivant mon instinct pour venir à cette rencontre je savais pertinemment que ce serait positif mais j'étais loin de pouvoir imaginer tant de bonheur partager. Merci encore !
Je repense au bonheur de fréquenter une pierre de seuil, aux nombreuses Cheminées animées d'énergie de vie, qui dynamise chaque parcelle où nous évoluions, à la joie de vivre un conte de Fées éveillée, car partout où se portait le regard, des Êtres de la Nature se réjouissaient de communiquer.
Je repense aux repas partagés, plus par convivialité que par véritable faim, car l’Énergie du lieu nous nourrissait.
Je repense nostalgique à ce petit paradis qui me semble bien loin d'où je me trouve ce soir, mais cette expérience me laisse entre-voir l’espoir qu'un jour pas si lointain, le monde redeviendra ce Paradis perdu. Notre Terre retrouvera sa Luxuriance d’antan et nous n'aurons plus à lutter contre l'environnement, pour survivre mais simplement à Vivre, Respirer et Aimer en toute simplicité ! Amour et Lumière à chaque Être ou Phénomène énergétique qui a participer à cet enchantement.
B33 : Merci pour cette rencontre très enrichissante, qui m'a permis de découvrir beaucoup de choses, auxquelles je n'aurai même pas pensé, ni même soupçonné l'existence. Merci à tous les participants qui m'ont aidé à évoluer et à mieux comprendre certaines choses avec beaucoup de gentillesse et de patience. Je suis personnellement intéressé par la radiesthésie et la géobiologie, et voyant que cette rencontre offrait la possibilité de faire ces 2 disciplines, je me suis dit, "pourquoi pas". En prime il y avait en plus la détection et prise de contacte avec les Êtres de la nature... mais ça, franchement ça ne me disait rien, et puis j'y croyais pas trop... Je recherchais une validation des mesures et résultats pour trouver de l'eau ou des fréquences vibratoires. Serge nous a fourni toutes les explications nécessaires pour avoir une bonne base de savoir, et pour commencer nos mesures. Avec Sophie, nous avons voulu chercher un vortex et tester sa puissance. Avec moi, la baguette en L tournait lentement, alors qu'avec Sophie, elle tournait tellement vite qu'on aurait dit les pales d'un hélicoptère... c'était décoiffant à voir. J'ai énormément appris auprès de Serge. J'ai découvert beaucoup de choses, j'ai ressenti des émotions et des sensations que je n'aurai jamais soupçonnées. Quand Serge nous a initié aux Êtres de la nature, les nains, les fées, et autres gnomes... J'étais très sceptique. Mais quand j'ai touché le Gardien du temple, la Fée qui est dans le pin noir d'Autriche, la Dame du lac, la Licorne Pénélope... c'était formidable, je n'en revenais pas.
Plus impressionnant encore : quand Sophie est entré en communication avec le Nain près de la porte qui mène à la roue de médecine, c'était une communion spirituelle et un spectacle de contorsionniste à pas rater. Je n'en revenais pas. J'avais déjà vu, sans trop y croire, des vidéos sur des gens qui soit-disant rentre en contacte avec des éléments de la nature et font tout un cinéma... Mais là, c'était du direct, et surtout imprévisible. D'ailleurs beaucoup de choses de ce genre se sont reproduites au cours de cette rencontre, c'était époustouflant.
Mieux encore, lors de notre visite au temple druidique du Fanum de Bu : je n'aurai jamais pu imaginer, qu'avec mon petit niveau et mes petites connaissances, je réussirai à faire descendre une Fée, la faire venir à mes côtés et bien la sentir. Je me suis pressé de demander à Élisabeth. de venir la toucher et valider ma prouesse. Croyez-moi, j'étais aux Anges, j'ai même ressenti sa joie, quand je lui ai demandé de venir à mes côtés. C'est incroyable mais vrai : un pur bonheur ! La rigolade quand Élisabeth. c'est faite brûler les doigts par le gardien du temple, car elle a oubliée de demander l'autorisation de s'approcher pour rechercher la pierre de seuil. Je n'aurais jamais cru ça possible. Bref, cette rencontrer m'a apporté énormément. Je suis venu avec beaucoup de questions et beaucoup d'interrogations et je suis reparti avec beaucoup de réponses et de confirmations...
Un grand merci à Serge qui m'a énormément appris, à Sophie, Elisabeth, Raymond et Lionel qui m'ont permis d'évoluer, et d'oublier le " MENTAL ". J'espère que nous resterons en contacte, et que nous nous reverrons bientôt, pour un stage ou une autre rencontre.