Aides psycho-énergétiques
Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, telles que :
Hypnose, thérapie symbolique, cohérence cardiaque, EFT, EMDR...
Pour apaiser, réparer, cicatriser les blessures
Présentes ou passées de notre Être.
Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, telles que :
Hypnose, thérapie symbolique, cohérence cardiaque, EFT, EMDR...
Pour apaiser, réparer, cicatriser les blessures
Présentes ou passées de notre Être.
Hypnose, état modifié de conscience.
_______
Différentes méthodes permettent des états modifiés de conscience.
Mesmer, médecin Viennois, venu à Paris à la fin du 18ème siècle, provoque et utilise des états modifiés de conscience. Il parle de crises magnétiques, induites par le magnétiseur, qui permettent de libérer le patient de ses blocages. Pour cela, il utilise ses ressources magnétiques, la baguette, les mains, et le baquet d'eau, supposé accumuler l'énergie.
Le marquis de Puységur, disciple de Mesmer, met en évidence la possibilité, pour certains sujets magnétisés, d'agir et de communiquer verbalement avec le magnétiseur. Ils accèdent alors, pendant ce «sommeil lucide», à de nouvelles connaissances. Ces interactions "somnambule-magnétiseur" représente une avancée vers la psychothérapie.
1- Magnétisme animal et hypnose classique.
L'hypnose classique est caractérisé par l’autorité de l’hypnotiseur, directif et parfois dominant. Elle est utilisée surtout dans des applications médicales ou psychosomatiques. C'est aussi celle que l’on trouve dans les spectacles.
2- Milton Erickson (1901-1980) et l'hypnose éricksonienne.
Comme l'hypnose classique, l'hypnose éricksonienne rétrécit le champ de conscience. Elle se démarque néanmoins de l'hypnose classique, car l'approche du thérapeute est très empathique. Il ne donne pas d'ordre et s'adapte à la sensibilité et au degré d'émotivité du consultant.
L'hypnothérapeute éricksonien a une bonne maîtrise de la Programmation Neurolinguistique et adapte son langage à celui du patient.
3- L'hypnose en extension se conscience.
L’Hypnose en extension se conscience est une adaptation d'anciennes formes d'Etat Modifié de Conscience, qui existaient bien avant Socrate…
Les techniques de cette forme d'hypnose, en ouverture de conscience, permettent d'estomper la cloison entre l’esprit conscient et l’Inconscient. L'ouverture de conscience implique une vision holistique de l'existence.
Le rôle du thérapeute est neutre. Il guide le patient, afin qu'il prenne conscience de ce qui le bloque. Ensuite, il propose une solution pratique pour libérer le blocage.
Ainsi, le thérapeute explique comment faire et, en état modifié de conscience, le patient agit et participe à son auto-guérison. Il reste toujours parfaitement autonome. Il apprend, comprend, et reste libre de ses actes et de son intervention sur lui-même. Si quelque chose ne lui plait pas, il peut agir autrement.
Guérison intuitive
Régression en état d'hypnose somnambulique
Thérapie symbolique & objets informationnels
______
Guérison intuitive. (en extention de conscience)
La guérison intuitive est une méthode de libération des mémoires cellulaires.
Elle active le processus d’auto-guérison et invite le patient à retrouver ses états de santé, physique, énergétique, mentale et émotionnelle.
C'est cette méthode que j'ai utilisée, pour traiter la péricardite de Sophie, qui témoigne de sa guérison :
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home/temoignages-sante?authuser=0
Les réponses à nos questions, les solutions à notre mal-être et les remèdes à nos maladies sont en nous, à l'intérieur !
Au cours de la séance, le patient est dirigé vers les vérités intérieures responsables de ses symptômes. La Guérison intuitive l'amène à faire le chemin vers l’origine de ses émotions négatives et de sa "mal-à dit".
Régression et état d'hypnose somnambulique.
(Au-delà des soins quantique.)
Ce procédé d'hypnose somnambulique est quantique.
Il est bien différent de celui de Mesmer, qui à son époque, ne pouvait pas se libérer de la matrice de troisième densité et était guidé par son mental. Ce procédé, absolument pas limité, m'autorise l'utilisation de toutes possibilités adéquates, avec l'aide par exemple d'êtres de septième ou huitième densité, avec qui je communique régulièrement, depuis des années. Ainsi, tout est entrepris pour le plus grand bien du patient.
1) Avec régression, il permet au thérapeute, de communiquer avec la conscience supérieure du patient, pour naviguer au travers les vies antérieures de l'âme, sur ce monde et d'autres, où des informations exceptionnelles sont disponibles, mais qu'il serait impossible de connaître, sans cet état somnambulique.
Les expériences passées, que la conscience supérieure du patient choisit de lui faire revivre en tant que spectateur, sont les plus pertinentes, pour répondre à ces questions et solutionner ses difficultés actuelles et peuvent servir de base à une auto guérison spontanée.
Via notre conscience supérieure, il est possible de recevoir les soins utiles aux organes et différentes zones de notre Être, afin de corriger les faiblesses organiques et les mémoires souffrantes, responsables de notre mal-être.
En fin de séance, comme cela se pratique différemment et au début d'un soin de Reiki Usui-Tibet, un scan complet, permet de traiter si nécessaire, les mémoires résiduelles qui en ont encore besoin.
2) Sans régression, dans cet état somnambulique le patient possède une clairvoyance telle, qu'il est capable de décrire parfaitement les causes de son mal-être et d'indiquer la meilleure conduite à tenir, afin d'obtenir l'autoguérison.
Thérapie symbolique.
Le moyen le plus simple pour corriger un déséquilibre est d'en supprimer directement la source.
Comme l'a très bien expliqué Jacqueline Bousquet dans ses conférences, toute énergie est véhicule d'information. Nous allons ici, intervenir sur l'information pour corriger le mal- être.
Grâce à la thérapie symbolique nous pouvons guérir nos blessures. ces blessures sont, sauf exception, le lot de tous, depuis l’enfance. Nous pouvons ainsi gérer certaines difficultés, comme par exemple, au sein du couple, ainsi que de nombreux problèmes de santé.
L'objet de la souffrance s'exprime de différentes manières :
Ça me reste là,
J'en ai plein le dos,
C'est dur à avaler,
Ça me tue,
Je suis dans le pétrin...
Cette souffrance peut prendre de multiples formes, dans l'esprit du patient :
Boule à l'estomac,
Pic au cœur,
Bouillie, aiguilles...
Ces formes multiples sont des objets informationnels.
Nous faisons alors en sorte d'aider le patient à percevoir, cerner, qualifier, détailler... ces objets informationnels, afin de les manier et au besoin s'en débarrasser, pour éliminer la souffrance, le traumatisme, la croyance négative...
La parole permet de guider le patient et ainsi, les énergies impalpables deviennent manipulables.
Nous proposons donc à la personne de nous fournir des informations sur cet objet informationnel, Concernant:
Sa forme, sa couleur, sa texture, son épaisseur...
Sa situation, sa grandeur, sa fixation...
Le son éventuel qu'elle produit,
Son histoire, l'ancienneté de sa présence...
Sa vivacité, ses déplacements éventuels...
Sa source d'énergie, indépendante ou parasite...
Ainsi que tous les détails ressentis...
En état de conscience étendue,
Le patient intervient lui-même pour modifier l'objet de sa souffrance, rejeter la boule de l'estomac, retirer la pointe au cœur, évacuer la bouillie, les aiguilles...
Méthode
Au cours de l'anamnèse je retiens les analogies ou métaphores, comme des objets informationnels, qui peuvent être manipulés et procède aussitôt à une induction de l'extension de conscience.
Je rappelle ensuite au patient, que le but de notre intervention est (par exemple) d'extraire cette "boule lourde, grise et poisseuse, accrocher dans l'estomac".
Nous cherchons alors ensemble comment l'en débarrasser, par exemple, pour l'envoyer "dans la Lumière".
Syntonie de guérison.
Ensuite, le patient bénéficie d'un soin énergétique et quantique intensif. Il reçois une grande quantité d'énergie purificatrice, de Lumière et d'Amour.
Il est également possible de parfaire le travail, en état modifié de conscience, afin que la personne conserve uniquement de l'expérience, ce qui est bon et utile à son bien-être.
Technique de libération émotionnelle
EFT ou "Emotional Freedom Technique"
Commandes, avec stimulation neuronale,
Ho'oponopono.
______
Technique de libération émotionnelle.
Initiation à L’ E F T
L'EFT permet de cheminer tranquillement vers la paix intérieure et de résoudre les problèmes émotionnels en utilisant la verbalisation, tout en frappant du bout des doigts, sur certains points énergétiques de la médecine traditionnelle chinoise (digiponcture). Lorsque les blocages émotionnels profonds ont été dégagés grâce à la méthode, certains problèmes physiques, douleurs, allergies... disparaissent. Des résultats spectaculaires dans le traitement de « maladies graves » sont possibles.
La méthode
1/ Rédiger la liste de tous les événements qui nous perturbent.
2/ Faire ensuite chaque jour, des séquences d'EFT, pour diminuer les effets négatifs de ces événements dans notre vie.
Nous éliminons ainsi, les causes de malaises émotionnels et physiques.
Parallèlement au travail et soins pratiqués avec un thérapeute, ce travail journalier accélère de façon spectaculaire le processus de guérison.
En plus de cela, la méthode redonne confiance en soi et procure une véritable liberté d'action, en libérant les barrières émotionnelles, construites au fil du temps.
L'EFT, pratiquée parallèlement à une thérapie naturelle, permet de recouvrer rapidement énergie et santé.
Nos problèmes physiques ou émotionnels sont le résultat d'événements antérieurs, dont la spécificité émotionnelle n'est pas résolue. L'EFT est un moyen radical pour les régler. Elle permet de supprimer la ou les causes émotionnelles, programmantes et déclenchantes, (syndrome de Hamer) de maladies graves. Elle provoque des guérisons spectaculaires, là où les molécules chimiques n'apportent aucun résultat.
Souvent, nous nous contentons de centrer nos efforts sur les émotions spécifiques sous-jacentes, aux malaises ou symptômes dont se plaint le patient. Il semble intéressant d'élargir la pratique et d'utiliser l'EFT pour toutes émotions responsables des problèmes quotidiens (image de soi, anxiété, dépression, insomnie, dépendances, comportements compulsifs, rejet, abandon...)
En libérant les événements douloureux de leurs bagages émotionnels, nous nous débarrassons des conflits intérieurs ainsi que des souffrances de toutes natures qu'ils entraînent. Il devient possible de se sentir en paix.
Résumé de la méthode :
1/ Rédiger la liste de tous les événements dérangeants (une cinquantaine ou plus)
2/ Donner un titre précis à chacun de ces événements.
3/ choisir les événements liés au émotions les plus douloureuses
4/ Pratiquer l'EFT sur chacun d'eux jusqu'à ce que le niveau émotionnel soit réduit à zéro.
5/ Travailler ainsi, de un à trois événements chaque jour...
6/ Vérifier de temps en temps, si ces événements spécifiques sont bien libérés de toute charge émotionnelle.
Ces quelques minutes de pratique quotidienne peuvent transformer de manière spectaculaire, en moins de trois mois, notre qualité de vie en général et notre santé en particulier.
Commandes, avec stimulation neuronale.
Cette méthode utilise les routines de stimulation de l'EFT,
Pour commander la guérison.
Formulation de la commande : (à répéter trois fois)
“Je commande la guérison immédiate, complète et permanente de tous les symptômes que je viens d'évoquer, dans tous les états multiples de mon Être. Toutes les causes en sont supprimées. Paix, Amour, Lumière. Qu'il en soit ainsi.
Ho'oponopono, (corriger, dire ce qui est juste).
Un thérapeute d'Hawaï, le docteur Ihaleakala Hew Len. a guéri une salle complète de patients, aliénés criminels, en quelques mois, sans les voir. Le psychologue étudiait un par un, les dossiers des malades et travaillait en lui-même, pour transformer ce qui avait créé la maladie de ces criminels.
À mesure qu'il se transformait, le patient se transformait également.
Selon la réalité de la mécanique quantique : "Toutes les particules sont reliées de façon intime et immédiate".
De ce fait nous sommes tous reliés, nous avons notre part de responsabilité dans tout ce qui se produit à l'extérieur… et en nous transformant à l'intérieur, nous transformons l'extérieur.
1/ Demandons à la Conscience Créatrice Universelle, de transmuter l'origine des problèmes en pure Lumière.
Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle,
S'il m'est arrivé dans cette vie,
Ou au cours de mes incarnations antérieures,
D'offenser mon prochain,
Je te demande pardon.
Je te remercie de nettoyer, de purifier ces situations,
En effaçant et transmutant toutes les mémoires, blocages et informations négatives,
En Lumière pure.
Qu'il en soit ainsi.
2/ Pour résumer :
→ Je t'aime.
Je suis désolé.
Pardonne-moi s'il te plait.
Merci.
3/ Suppression au point zéro (En complément) :
"Mes mémoires, je vous aime. Je suis heureux de vous transmuter et ainsi de me libérer.
Je suis désolé d'avoir en moi ces mémoires négatives qui me sont renvoyées en miroir."
→ Je t'aime.
Pardonne moi, s'il te plait.
Je remets la totalité de toutes ces mémoires négatives au point zéro.
Merci.
Information légale pour la France : Ces témoignages concernent la vie et la santé. Ils ne prétendent en rien remplacer... le "diagnostic", d'un médecin conventionnel ou les traitements symptomatiques, autorisés par « l'ordre des médecins » depuis le 26 octobre 1940.