Remarques préliminaires :
1) Les appareils en orgonite, lorsqu'il sont fabriqué dans les règles de l'art, sont très efficaces pour neutraliser les pollutions électromagnétiques. Leur puissance ou leur nombre doit suivre l'augmentation des nuisances.
2) Les particuliers peuvent les utiliser avec efficacité, sachant que la première chose à faire est de neutraliser en premier lieu, les pylônes d'antennes aux alentours.
3) Les Géobiologues professionnels qui n'ont pas reçu d'enseignement Hermétique, obtiendrons les meilleurs résultats avec des appareils en orgonite fabriqués dans les règles de l'art et adaptés.
4) Aucun appareil, soit-il en orgonite, ni aucune technologie, ne peut supprimer les nuisances inconnues de la multitude et évoquées au bas de cette page. (Seul un Géobiologue ayant reçu un Enseignement spécifique de la Source de Lumière en est capable.)
Ces pollutions sont artificielles.
Décrivant les effets biocides (antibiotiques) du réseau de distribution électrique en général et des lignes à haute tension en particulier, Jacques La Maya, page 53 de son livre "La médecine de l'habitat", accuse le procédé centralisé de distribution de l'énergie électrique et le décrit comme un "attentat perpétuel contre tous les êtres vivants."
Lignes à haute tension
Une ligne à haute tension génère une zone de pollution qui grandit proportionnellement au nombre de Kilowatts transportés.
- une ligne de 250 kilovolts pollue jusqu'à 300 mètres
- une ligne de 400 kilovolts pollue jusqu'à 450 mètres
- une ligne de 600 kilovolts pollue jusqu'à 600 mètres
- Certaines lignes transportent du courant sous tension de 1 200 kilovolts !
Les lignes à haute tension ont un triple effet sur l'environnement
- Effet électromagnétique, qui oblige la SNCF à inclure dans son règlement une clause interdisant l'implantation de lignes à haute tension à proximité de ses signaux, ou parallèlement aux lignes de communication.
- un effet électrostatique.
- un effet "corona", ionisation intense de l'air en ions positifs délétères, entraînant une perte de puissance et une triple pollution atmosphérique, délétère, bruyante et parasites.
Certains appareils électroménagers sont aussi de grands générateurs de pollution électromagnétique.
Nous classons les effets biologiques en fonction des fréquences selon le tableau suivant :
De nos jours, la pollution électromagnétique augment d'une manière exponentielle.
De nouveaux pylônes couverts d'antennes sont installés chaque jours, avec répétiteurs hertziens, GSM de 2, 3, 4, 5G... HAARP, radars et fours à micros-ondes...
Les habitations sont saturées par les connexions wifi, bluetooth, le réseau 220 volts rarement blindé, les fils de rallonges électriques, le réseau cpl, les téléphones cellulaires, les bases de tel sans fil DECT...
Remarque :
1) Il existe également une multitude de nuisances extrêmement nocives connues uniquement sur la Terre, par une dizaine de personnes.
2) Pour détecter toutes ces nuisances, un géobiologue compétant, n'a besoin d'aucun appareil électronique.
Les particuliers consomment de plus en plus de technologies délétères.
Les rayonnements de micro-ondes (hyperfréquences) des téléphones cellulaires, interphones de surveillance des bébés, DECT, WIFI, fours, RFID, radars, ballons météorologiques, pylônes d'antennes... sont responsables d'un nombre en croissance exponentielle de céphalées, de stress, de troubles du sommeil, (inhibition de la mélatonine) et du comportement, de dépressions, de fausses couches, de cancers, de leucémies...
Un téléphone cellulaire en utilisation, diminue l'énergie vitale de l'utilisateur de 80%.
Peu de personnes connaissent l'orgonite.
Moins encore, font des recherches pour perfectionner les appareils, les fabriquer et qui participent aux opérations de mise en place d'appareils, dans des endroit choisis, afin de neutraliser toutes les nocivités, OEM et épandages aériens, pour le plus grand bien de la Terre en général et la vie organique qu'elle abrite en particulier (gifting).
Force est de constater qu'un certain nombre de prétendus géobiologues, dénigrent l'orgonite...
sans s'y être vraiment intéressés, sans en avoir fabriqué, ou après avoir testé des produits commerciaux, qui ne respectent pas le protocole de fabrication et qui sont plutôt de jolies incrustations diverses et commerciales de cristaux, pierres semi précieuses et objets divers, dessins, bobinages...
Au mieux, ces détracteurs prétendent avoir un jour testé un appareil et que cette prétendue orgonite, se saturait au fil du temps. Il faut que chacun sache qu'un véritable appareil en orgonite, ne se sature pas.
Les détracteurs par contre font la promotion de neutraliseurs de nocivités qui coûtent dix fois plus cher et plus, qu'un appareil adéquat en orgonite.
Remarques :
1) Il est bien visible sur les photos des produits que j'ai moi-même fabriqués, que le même poids de résine et de métaux ne permet pas la transparence des objets commerciaux qui attirent l'œil.
2) Les vraies orgonites ne se saturent pas, surtout lorsqu'elle sont à induction. Il est néanmoins nécessaire que leurs nombre ou capacité de transmutation, corresponde aux nuisances à transmuter.
Selon les nuisances rencontrées, le géobiologue qui n'utilise pas les solutions quantiques, a le choix :
- des appareils de base, simples, comme les TB et TBi,
- d'autres plus sophistiqués, nécessitant parfois deux sortes de résines combinées, des HHG ou HHGi (avec ou sans induction)...
Remarque : la base d'un appareil en orgonite doit toujours avoir au minimum 50 % de métal, 50 % d'un longue chaîne de carbone, qui peux être du caramel, de la résine de pin, de l'époxy ou du polyesther... chaque appareil doit obligatoirement contenir un peu de quartz ou de cristal de roche. Si les proportions sont respectés, un appareil bien choisi ne sature pas.
Neutralisation de la nocivité d'un pylône d'antennes
avec 2 TB et 1 TBi
(C'était en 2007. Les tours émettent en 2020,
cinq fois plus de nocivité)
Nous pouvons aussi neutraliser certaines nuisances avec des dessins actifs, nombres sacrés, coquille St Jacques... en attendant l'intervention d'un vrai spécialiste.
Les enveloppes subtiles de transmutation permanentes
Rares sont les personnes capables de les mettre en place.
Pour ma part, j'en ai installées des centaines et chaque fois que je croisais sur ma route des pylônes d'antennes. Elles sont toujours efficaces. Ils faudrait pourtant recommencer pour une grande partie, au moins pour celles des premières années, car depuis l'année 2012 ou j'ai commencé, les pylônes d'antennes ont vu se multiplier leur nombre d'antennes émettrices qui sont de plus en plus nocives . (HAARP et 5D...)
Remarque :
Yann Lipnick proposait une pseudo solution, fastidieuse, inefficace et très provisoire, en fabriquant ses "coques". Il le dit lui-même sur sa présentation vidéo : "c'est un peu compliquée..."
En réalité, Il faut être capable de faire 5 ou 6 choses en même temps et maîtriser parfaitement la visualisation, pour un résultat aléatoire et éphémère :
"Elle est montée à 130%... À fond on aurait pu faire 200%... Vérifiez régulièrement et au besoin recommencez..."
Autres nuisances
Il existe beaucoup d'autre causes de mal-être, d'autres nuisances qui perturbent la santé :
les constructions d'habitations sur une ancienne décharge,
les cavités fermées,
les radio-réveil, les montres à quartz,
les lits métalliques et les matelas à ressorts,
certaines lampes de chevet,
Les chaises et fauteuils à pivot central...
Enseignement.
Les nuisances géopathogènes et électromagnétiques, détection et neutralisation sont étudiées, dans le module 1 de l'enseignement en Géobiologie profetionnelle, de "Vie, Énergies, Santé".
→Il nous reste encore quelques manuels concernant l'historique de la découverte de l'orgonite, les différents appareils et leurs évolutions, ainsi que mes recherches et fabrication de différents destructeurs d'épandages ou CTB. (ChemTrails Buster)