Carnet

Rappel

©2009 Serge Queudeville. La totalité du contenu de ce site est mis à disposition de chacun, selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution : cela n’autorise ni utilisation Commerciale, ni aucune modification. Toute copie doit être accompagnée du nom de l’auteur, Serge Queudeville et de l’adresse de ce site, https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home?authuser=0

Articles de Serge Queudeville.
________

L'Éther, le Feu, l'Air, l'Eau, la Terre, notre santé et notre avenir. (30 mars 2024)
De mon point de vue, l'Éther représente la Conscience Créatrice Universelle et les quatre autres éléments en sont des déclinaisons.
→De tous temps, bien avant l’émergence du dogme pasteurisé, matérialiste, de la “médecine” occidentale officielle, les thérapeutes étaient conscients que les équilibres du terrain, énergétique et psycho émotionnel, peuvent être perturbés par un déséquilibre des cinq éléments.
À chaque instant l’Être humain, dans ses états multiples, doit donc équilibrer ces cinq éléments, en fonction de l’environnement extérieur, qui devient de plus en plus hostile. (Air, Terre, Eau et nourriture empoisonnées, traitements médicaux conventionnels, chimiques, radioactifs et chirurgicaux délétères, peur, stress et pensées négatives…)
→ Lorsque nos actions ne sont plus en harmonie avec les courants d’énergie vitale, un déséquilibre se crée. La Source de vie, qui émane de la Conscience Créatrice Universelle, (Amour, Lumière, Esprit, Ether…) peut permettre l’homéostasie, lorsque le thérapeute est capable de guider le patient de manière adéquate.
Nos pensées, nos paroles et nos actions sont créatrices. Malheureusement, une grande majorité d’entre nous crée les difficultés existentielles ainsi que les maladies, en toute inconscience… s’exprimant de manière machinale, répétant des formules chaotiques entendues ou lues, provenant de supports médiatiques possédés par un petit groupe de dominateurs qui vivent leurs derniers instant.
→Toutes ces personnes agissent guidées par la peur insufflée par ces mêmes supports. Elles ont peur des méchants microbes, peur de la misère, peur de la guerre, peur de la mort… Toutes ces peurs nourrissent le stress et l’anxiété, renforcent les pulsions d’attachement et de rejet… À ce stade de perdition, il serait utile qu’une petite lumière les éclaire, afin qu’elles comprennent enfin, que leurs pensées, leurs craintes, leurs peurs et leurs actions sont créatrices de tout ce qui les effraye.

Didier Raoult parle du covid 19… (2 février 2024)
https://www.youtube.com/watch?v=IPXwi6UybIE&t=3800s
→Dès le mois de mars 2020, je savais que l'exa chloroquine et l'ivermectine  étaient des poisons. Mais il est difficile de demander à un médecin, ayant suivit une formation (formatage) de sept ans, très dogmatique d’avoir une conscience non déformée de la réalité. En acceptant d'adhérer à un ordre d'une bien triste époque pour exercer son métier, il devient obligé de ne pratiquer que des traitements symptomatiques, à savoir,  chirurgie mutilante, irradiation et chimie empoisonneuse… sans jamais chercher la cause ou les causes des problèmes de santé de son patient.
→Malgré tout, les résultats obtenus à Marseille lors de la grande mascarade, montrent beaucoup moins de décès qu’ailleurs, du fait que les personnes n’ont pas été renvoyées chez elles pour s’empoisonner au paracétamol et finir quelques jours plus tard,  intubées dans un mouroir hospitalier. De plus le service du professeur Raoult, n’a jamais à ma connaissance euthanasié les patients au rivotril.
→Un bon thérapeute devrait savoir que trois équilibres sont indispensables à la santé : l’équilibre de terrain, (selon Antoine Béchamp) l’équilibre énergétique et l’équilibre psycho émotionnel, qui tous trois interfèrent les uns avec les autres. De ce fait, avant de couper le fil qui alimente le signal de détresse sur le tableau de bord du véhicule humain, il me semble indispensable de faire un bilan complet des trois équilibres et particulièrement vérifier tous les paramètres de l’eau organique, intra et extracellulaire, les carences, les différents empoisonnements, la qualité vibratoire, la position des axes, la présence éventuelle d’implants et d’Êtres inversés, le fonctionnement des centres énergétique ainsi que tous les problèmes psycho émotionnels….
→Enfin, un thérapeute compétent devrait sérieusement se souvenir des travaux d'Antoine Béchamp et de sa maxime, reprise d'ailleurs par Claude Bernard, qui rappelle que les microbes ne sont rien et que le terrain est tout. De mon point de vue, pour une bonne compréhension de cette maxime, il est sage de remplacer “terrain” par les trois équilibres cités plus haut.
En effet aucun microbes quel qu’il soit n’a jamais tué personne sur cette planète. Par contre, lorsqu'une personne est affaiblie par de multiples raisons, elle devient malade, mais les microbes ne sont que les témoins de sa maladie, comme les pompiers sont témoins des incendies, les mouches des tas de fumier et les asticots, d'un animal mort trouvé en forêt.
Si les microbes tuaient, il n’y aurait jamais eu de survivant lors des épidémies, comme par exemple, la peste ou la grippe…

J’entendais dernièrement une journaliste, Natacha Calestrémé, proposer de réconcilier la médecine conventionnelle et alternative. (17 juillet 2023)
En premier lieu, il me semble sage d'insister sur le fait que la médecine officielle, conventionnelle est elle-même une alternative très récente, aux "Médecines traditionnelles", qui depuis toujours soignent l’humanité. Elles nous viennent des traditions chinoises, indiennes, africaines, amérindiennes, sibériennes, australiennes...
→ Contrairement à la tradition, la médecine conventionnelle occidentale, matérialiste et dogmatique, est inféodée aux trusts pharmaceutiques. Elle n'utilise que des traitements symptomatiques, sans jamais rechercher la ou les causes responsables du mal-être et ne propose que des traitements chimiques et délétères, des mutilations chirurgicales et des irradiations destructives.
Remarque : ayant été chef d'agrès au SMUR de Dreux au début des années 80, je ne remets pas en cause la "médecine d'urgence", encore indispensable en cas d'accident... en attendant les lits médicaux holistiques, qui bientôt seront offerts à l'humanité.
→ Concernant le cancer, cette journaliste me semble complice d’un ordre qui date d’une triste époque : elle donna pour exemple une femme qui était décédée pour avoir refusé de subir les traitements invasifs et néfastes de cette “médecine”, dont les réels résultats, concernant le cancer, n’ont pas évolués depuis plus d’un siècle et qui d'autre part, occulte systématiquement tous les traitements efficaces, jusqu’à faire emprisonner le Dr Ryke Geerd Hamer. Je ne citerai qu’un autre exemple parmi une multitude :

En 1934, une étude avec seize patients cancéreux en phase terminale et proches de la mort, fut menée au laboratoire du Dr Rife. Ils furent traités avec son générateur de fréquence et guéris de leur cancer. Le Dr Milbank Johnson, organisateur de cette expérience pour le Dr Rife, devait annoncer les résultats de l'étude. Mais il n'a jamais pu le faire, car quelques heures avant l'annonce, il a été mortellement empoisonné et ses documents ont été "perdus".

→ Pour ma part, je rejette tout traitement, qui détruit l'immunité et empêche l'homéostasie, ainsi que toute injection de poisons infligée à un nouveau né ou toute autre patient, qu'il soit dans la force de l'âge ou en maison de retraite.

→D’autre part, je ne confierai jamais ma santé à des personnes qui au cours de leur sept ans de formation (formatage) au dogme pasteurisé, n'ont pas seulement passé cinq minutes pour apprendre ce qu'est la Vie !
C'est pour cette raison que je suis devenu thérapeute holistique et géobiologue hermétique.


La quasi-totalité de la population terrestre ne se rend pas compte de l'énorme transformation actuelle de la Terre.
- Pourtant depuis la fin de l'année 2021, tous les reptiliens et gris, qui dominaient l'humanité terrienne depuis douze mille ans, ont été évacués par nos frères de l'alliance galactique. Les pantins de toute nature, banquiers, industriels, chefs d'état... qui les servaient, se retrouvent maintenant seuls.
- D'une autre manière, depuis la Terre, une entreprise fabuleuse de nettoyage des lieux les plus négatifs de la planète est en court. Cette opération de grande envergure commença au début du mois de mars 2023.
Une œuvre considérable de nettoyage de la Terre est entreprise.
Pour cela et selon la demande, tous les Anges de génie du système solaire, y compris ceux de Vénus, de Mars et Jupiter, œuvre à plein temps et cela durera tous le temps nécessaire, sans que ça puisse s'arrêter d'une quelconque manière.
Aussi, il devient urgent et même prioritaire, pour ceux d'entre nous qui souhaitent continuer à vivre dans cette incarnation et accéder au nouveau monde, d'œuvrer, pour développer leur qualité vibratoire, tel que je l'ai indiqué entre mars et août 2020. J'insiste sur le fait que c'est une entreprise prioritaire, quotidienne, de chaque instant. Chacun d'entre nous a le choix… un choix, parmi une multitude, à chaque instant.
En fonction de ces choix multiples, nous traçons nos lignes de temps et préparons ainsi notre avenir.

Troisième densité, dualité et principe de polarité.

Avec son "libre arbitre", l'Être de troisième densité ne semble pas avoir d'autre possibilité de choix que celle qui consiste à trancher comme un arbitre, à juger pour une équipe, face à une autre, à pencher pour l'un ou l'autre de deux pôles opposés, gagnant-perdant, coupable-innocent, bon mauvais, chaud-froid, agréable-détestable, amour-haine… Enchaîné dans la matrice, il fait cela en toute inconscience, maintenu dans l'illusion de ses fausses croyances, qui le poussent à agir en homme mécanique, automatique, tel que l'a enseigné G. I. Gurdjieff…

Pourtant depuis bien longtemps, le Kybalion nous informe :

« Tout est double ; toute chose possède des pôles ; les pôles opposés sont de même nature à des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés. » (Le Kybalion.)

Grâce à nos efforts personnels de chaque instant, nous accédons lentement à une conscience intermédiaire de quatrième densité.

Nous devenons capables d'envisager graduellement, une multitude de choix possibles entre deux pôles opposés, qui sont en réalité de même nature. Cette multitude de choix, nous offre une multitude de lignes de temps possibles, correspondant à une multitude de vies différentes et chacun de nos choix est une semence pour notre vie future, qu'il nous faudra récolter.

Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle créa le jour et la nuit, l'ombre et la Lumière…

Comprenant cela, nous devenons conscients qu'entre ces deux pôles, la Lumière pure, avec une indéfinité progressive de densité, devient de plus en plus sombre pour ateindre le noir absolu du pôle opposé.

Il semble donc sage, considérant cette réalité d'une part, et les qualités propres de chaque Être humain d'autre part, que selon notre propre état de conscience, nous pouvons percevoir l'éclairage de chaque UN, d'autant plus facilement qu'il est moins éclairé que nous-même, mais que la sagesse nous impose de ne porter aucun jugement, chacun ne faisant que ce qu'il est capable de faire, au moment où il le fait, en fonction de son éclairage.

Il est sage de comprendre parfaitement ce principe de polarité.

Il est inutile et même contreproductif d'argumenter, face à un Être, qui n'a pas atteint l'éclairage suffisant, pour assimiler, une proposition incompatible avec ses croyances du moment.

Alors, au lieu d'argumenter et de chercher à convaincre, rayonnons notre Lumière tout en continuant à méditer et à chercher la vérité à l'intérieur, pour briller toujours plus et atteindre la cinquième densité.


Selon les travaux d'Émile Pinel → Les champs  H1(électromagnétiques), H2, (en dehors de l'espace et du temps) H3, (intermédiaires, piézoélectriques), sont les champs de mémoire intracellulaires informationnels.
Trop longtemps méconnu, Émile Pinel, n’a pu apporter à la science subventionnée, toute la contribution de ses travaux d’une valeur pourtant exceptionnelle.

La grande majorité des Êtres humains vit dans l'illusion, convaincue que rien existe en dehors du monde matériel. 

Tout est mis en pratique pour essayer de nous convaincre, que ce qui n’est pas visible, avec ou sans matériel et démontrable selon la science officielle, ne peut être que fantasmes et rêveries. Pourtant la mécanique quantique démontre que l’univers n’est qu’une incommensurable énergie, vectrice d'informations et vortex électromagnétiques.

Notre difficulté à admettre ces champs subtils d’information provient du fait que tout cela est occulté par l’enseignement officiel, universitaire et dogmatique, qui nous a appris à penser à l'envers. Nous vivons dans l’illusion et le mensonge systématique.

Pourtant il suffit d’étudier les travaux d’Émile Pinel et de Jaqueline Bousquet, pour comprendre que notre monde est bien différent. L’éducation, de la crèche à l’université, le formatage intel­lectuel, reprise en boucle, par les media (pluriel de medium) nous persuadent, que tout est séparé : règne minéral, règne végétal, règne animal, seraient sans conscience et bien inférieurs à l’homme, qui doté d’intelligence aurait tous les droits, pour détruire, modifier, transformer, s’approprier…  à volonté.

L’enseignement analytique présente l’univers, comme un ensemble où tout est séparé, champs de force, interactions, plans d'exis­tence,.. La perception du monde est ainsi fragmenté, l’enseignement est de plus en plus spécialisé, ce qui fait, qu’en suivant un raisonnement mathématique, à la limite, le grand spécialiste tend à tout savoir sur… RIEN : il n’a aucune compréhension ni de l’Unité de l’univers, ni de sa conscience, dont nous sommes pourtant un hologramme.

Le mathématicien, médecin et biologiste Emile Pinel, inventeur de  la chronobiologie moderne, a déterminé 3 types de champs informationnels : H2→H3↔H1 qui se combinent pour donner le champ unitaire H.

- H2 est le champ d’ondes psy immatériel, invisible mais structurant qu'on peut définir comme un champ de conscience, qui existe préalablement à la matière car la physique quantique montre comment la matière est constituée avant tout d'énergie informationnelle organisée.

- H3 un champ psycho-physico-biologique qui est la résultante de l’action des 2 autres champs, c’est le champ de la réalité subtile éthérique, des réseaux énergétiques organisés au niveau supramental. Ce champ varie à chaque instant selon les informations reçues et la dérivée du temps, dH3/dT.

- H1 est le champ matériel fonctionnant uniquement dans notre Espace - Temps, principalement défini par la matière atomique ordinaire et ses champs de force. Ce sont le corps physique, les comportements et les schémas transgénérationnels.


J'ai découvert Jacqueline Bousquet en 2007.

Docteur es Sciences, née en 1935, Jacqueline Bousquet à consacré sa vie à la biologie, à la mécanique quantique et à la Kabbale. Ces trois domaines lui offrent donc une approche holistique pour ces recherches. Elle explique d'ailleurs, elle aussi, que toute spécialisation mène à une impasse. Ces travaux, avec ceux d'Émile Pinel, sont de première importance.

Impressionné par la qualité de ses conférences, je les ai toutes écoutées avec attention. Elles m'ont beaucoup inspiré et j'ai consulté par la suite, son site Art, Science et Tradition (arsitra) avec bonheur.

Comme Émile Pinel, le mathématicien et Carlo Suarès, le Kabbaliste, auxquels elle se réfère régulièrement, Jacqueline Bousquet nous ouvre la voie vers la compréhension de la Conscience Créatrice Universelle et la Vie. 

https://youtu.be/G6dJT3RtEio

Voici l'éloge qu'en a fait Sylvie Simon :

"Jacqueline Bousquet, docteur ès Sciences, biologiste, chercheur honoraire au CNRS, a quitté notre Terre dans la plus grande sérénité le vendredi 11 janvier 2013. Au moment du grand passage, elle s’est sentie enfin « libre, légère, débarrassée de son corps physique, joyeuse » et – selon ses propres termes – « impatiente même de partir au plus vite », ce qui fut fait !

Elle était l’une des rares scientifiques à oser penser par elle-même et dire haut et fort ce que bien d’autres murmurent tout bas et, à notre époque de « médiocratie », comme le dénonçait si bien Arthur Kœstler, il faut être un héros pour oser penser « autrement » et remettre en question les dogmes qui nous gouvernent.

En sa qualité de biologiste, elle avait acquis un savoir qu’elle savait appliquer à ses recherches, mais elle avait un immense avantage sur la plupart de ses collègues : elle possédait également la « connaissance », don rare, ramené d’« ailleurs » lorsqu’elle s’est incarné sur notre Terre. Elle raisonnait beaucoup plus comme une physicienne et avait tiré les conséquences de l’avancée spectaculaire de la physique dans la connaissance du monde. « Les choses sont ce que l’on pense d’elles, aimait-elle à répéter, nous avons toujours le choix. Ou bien nous nous laissons informer par les événements extérieurs, perpétuant ainsi la projection du passé dans l’avenir avec les conséquences évidentes de schémas répétitifs que nous connaissons ; ou alors nous prenons nos distances en reconnaissant que l’autre — quel qu’il soit — n’est jamais qu’un miroir et qu’il nous renvoie à quelque particularité que nous devons corriger en nous. »

Elle a partagé son expérience avec de nombreux chercheurs scientifiques et suscité maintes vocations de jeunes scientifiques, intéressés par les champs informationnels et la notion d’hologramme qui débouche sur une vision holistique du monde. Pour elle, ce qui doit changer, ce n’est pas seulement l’état actuel de la Planète, mais aussi, et surtout, les conditions qui l’ont amenée dans cet état !

Depuis un certain nombre d’années, à partir des travaux du mathématicien Émile Pinel, directeur d’études à l’Université de Paris, elle travaillait sur la relativité en biologie et les champs qui seraient emboités comme des poupées russes et nous déterminent au delà de notre moi, conditionné par notre environnement, notre famille, nos associations, notre pays, l’humanité, c’est-à-dire l’inconscient collectif. Selon elle, ces champs de mémoire sont néguentropiques, c’est-à-dire qu’ils accroissent sans arrêt leur information et, dans le noyau, le temps n’existant pas en tant que tel, il détermine les niveaux d’énergie le long de l’axe de l’ADN. Un être ne peut comprendre, donc concevoir, que ce qui est à son niveau vibratoire ou au-dessous, donc égal à la mesure des capacités de son cerveau.

L’organisme peut être récepteur ou émetteur d’un champ vibratoire informationnel, issu d’un champ unitaire ultime, qui serait constitué de particules tournant en sens inverse. « Ce champ est à notre disposition pour réaliser nos rêves, ou pire, ce que nous redoutons ! »

Jacqueline Bousquet laisse une œuvre importante, des écrits, des conférences, des livres qui vont tous inspirer une nouvelle génération de scientifiques qui pensent comme elle que « la science dite officielle est un outil et, comme tout outil, elle est susceptible de perfectionnement au cours du temps ; en fait, elle évolue en même temps qu’évoluent les récepteurs cérébraux des individus scientifiques ».

Bien qu’elle ait quitté notre univers visible, son nom survivra dans la mémoire des hommes grâce à son œuvre, et parmi tous ceux qui l’ont fréquentée personne ne pourra l’oublier, mais il est probable qu’elle était appelée ailleurs afin de continuer son travail d’éveil de la conscience."


Concernant l'Esprit et mon expérience depuis l’année 2021.

De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.

Le mot est utilisé, sans conscience de ce qu'il peut représenter.

→ En premier lieu, existe l'Esprit Universel, séphira "3" de la trinité, assimilable au champ intemporel (Universel) H2 d'Émile Pinel.

(Consulter à ce sujet mon article concernant les champs H, H1, H2, H3, d'Émile Pinel, dans le "Carnet" de Vie, Énergies, Santé.)

→ Ensuite, selon mon expérience, existe l'esprit que nous pouvons développer par un travail assidu… lorsque nous sommes en troisième densité. mais ce n'est qu'un implant de surveillance au service de Yahvé, mis en place dès notre première incarnation, il enregistre toutes nos expériences et apprentissages, mais reste inactif tant qu'il n'est pas développé volontairement. 

→ Enfin, le monde est holographique et l'Être humain en est une dimension fractale qui contient une image de l'Esprit universel.

Remarque : la Source de Lumière a déconnecté cet implant-esprit, en juin 2022, lorsque je suis passé en cinquième densité,  à la suite de quoi, il fut remplacé aussitôt par la surveillance permanente de Yahvé.

Par ailleurs, chaque Âme incarnée possède une étincelle divine, graine de la Conscience Créatrice Universelle à laquelle elle peut se connecter et qu'elle peut développer, dans certaines conditions, lorsqu'elle est éveillée.

La grande mascarade.

Ce qui est nommé "co-vide", selon un agenda programmé depuis des années, n´est qu´un moyen pour nous détourner de la réalité !

Tout cela n'est qu'une grande mascarade.

1/ Aucune injection médica-menteuse, empoisonneuse, n'a jamais permis à quiconque de recouvrer un meilleur état de santé, bien au contraire.

2/ Aucun virus n'est responsable de la moindre maladie. Ces virus ne sont pas plus responsables de quoi que ce soit, que les pompiers des incendies ou que les mouches des tas de fumier. Il suffit pour s'en convaincre, d'étudier les travaux d'Antoine Béchamp !

Jacqueline Bousquet, Docteur ès Science, Biologie, Biophysique nous informe : 

"La première propriété à disparaître au moment de la mort est la piézoélectricité, qui se traduit par la différence de potentiel existant au niveau des membranes. Celle-ci libère le contenu de la cellule qui, reprenant sa vibration propre, se manifeste en bactéries, virus et protéines déformées : ce ne sont plus les « bonnes informations ». Ceci démontre au passage que les virus et microbes sont endogènes et qu’il est donc absurde de vouloir les combattre par tous moyens thérapeutiques."

3/ Les symptômes multiples, nommés "co-vide", résultat de la coagulation sanguine, sont provoqués sur des patients, qui ont choisi d'accepter, dès 2019, des injections auréolées du dogme de Pasteur l'imposteur et qui contiennent les produits délétères.

Trois dangereux poisons sont responsables de ces symptômes : l’oxyde de Graphène, la protéine Spike, et l’hydrogel DARPA, principaux composants des prétendues injections préventives.

Ces trois composants sont un danger pour la survie des personnes crédules.

De plus nous retrouvons l'oxyde de graphène et,ou de l'hydrogel DARPA,  dans les tests, les masques, les épandages chimiques (chemtrails) et quatre vingt dix pour cent des produits alimentaires.

Sachant cela, chacun peut choisir de rester libre, souverain, libre de faire les bons choix, comme toutes ces personnes soignantes qui ont refusé de se laisser empoisonner, pour être autorisées à travailler.

Comment nous protéger de l'oxyde de graphène (Chacun est différent. À chacun donc, d'adapter ces propositions en fonction de ses particularités, état de santé et ressentis.)

1 Prévention :

Ne pas porter de masque ou, en cas d'obligation absolue, sur la bouche uniquement, en respirant par le nez, car ils contiennent du graphène et de l'hydrogel DARPA.

Refusez le test PCR nasal destiné à déposer du graphène et de l'hydrogel DARPA, là où il n’a qu’une mince paroi à traverser, pour atteindre le cerveau.
Concernant le traitement : en cas d’empoisonnement, il est sage en premier lieu de pratiquer un bilan de santé complet, qu’il est possible de faire à distance. Pour cela, me contacter par courrier électronique.

La crainte de l’avenir effondre notre qualité vibratoire.

Et cette crainte est le fruit de l’illusion.

Depuis le mois de mars 2020, j’explique qu’il est sage de ne pas se focaliser sur les turbulences et turpitudes extérieures, de rester calme et serein, tourné vers l’intérieur, vers la Lumière, qui est en nous.

Malgré cela, force est de constater, que nombreux parmi nous, s’inquiètent de l’avenir en ce début d’année 2023, au lieu de vivre l’instant présent dans la joie.

Aussi, je souhaite leur faire part d’une expérience vécue, il y a maintenant vingt quatre ans, à la suite de quoi, j’ai écrit un poème :

Le 3 août 1998 à 6 heures, je quitte Marolles pour Vallauris. La grisaille s'émaille de quelques éclaircies au-dessus de la Loire. Puis après Aix en Provence, le périple se termine sous un ciel noir et une pluie battante… La Cadillac Allente glisse à travers le sombre mur d'eau, jusqu'au hameau de Puissanton. Et là, le Soleil était rayonnant !

Le Soleil éclabousse au-dessus du ciel noir.
La pluie tombe, l'étang clapote, trouble miroir,
Qui reflète dans du plomb, d'étranges démons.
Les Ondines se perdent en lamentations,
Vautrées dans la mousse, elles gémissent sans gloire
Mais …
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.

Quel diable pousse, les cœurs obstinés et rebelles
Dans ce décor ? Les reflets dévastés du ciel
Déchaînent leur courroux en tourmentes éclatantes
Et, sous la voûte, meurent des formes tremblantes.
Mais ...
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.

D'aucuns s'aventurent ruisselant d'obscurité,
Palabrent et justifient les sanctuaires profanés,
Renversent les autels, mesurent et jugent sans appel,
Sans voir le fils d'homme couché sur la verticale.
Mais …
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.

Le balancier épargne ceux qui contredisent,
Va et vient, ponctuant le présent éternel.
Les vivants sont morts et ignorent l'arc-en-ciel.
L’initié, patient, ne dit rien de leur méprise,
Car il est sage de savoir :
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.
La pluie tombe, l'étang clapote, trouble miroir...

Virginie Lafon - Le changement climatique.

https://youtu.be/Y2I0LH6aat4

Cette canalisation permet à tous ceux, prêts à l'entendre de percevoir les tenants et aboutissants du mirage collectif ! Cela me rend très optimiste de constater, que de plus en plus d’Êtres ouvrent la voie. 

“... Je sais que cela peut être dur de voir les forêts qui brûlent, de voir certaines choses arriver…” (à 12’ 39” de cette canalisation.)

Les pensées et propos négatifs, les peurs et colères de la multitude, sont bien plus néfastes pour notre système solaire, que les “catastrophes naturelles” ! Nous récoltons ce que nous semons.

(J’ai écrit le texte qui suit en 1997.)


Choc en retour.

Mais où est donc le firmament

Le bleu merveilleux

Que reflétaient mes yeux

D'enfant ?

Aujourd'hui bruit,

Fumées et poussières,

S'élèvent dans un ciel misère,

Devenu gris.

Et dans la rue,

Le cheval n'est plus.

Mais gronde l'ouragan,

Egrégore d'esprit méchant.

Chacun le voit le pressent,

La planète évidemment,

Se défend.

***

Que sont devenues l'eau pure,

Les calanques de Méditerranée,

Les sources claires de nos aînés ?

Décharges-sépultures

D'objets abandonnés.

Sur la mer poisseuse et sale,

La marée noire s'étale,

Mais l'océan courroucé

Nettoie d'un raz de marée.

Chacun le voit le pressent,

La planète évidemment,

Se défend.

***

Que sont devenues

Les nourritures saines des potagers,

Les fruits savoureux des vieux vergers ?

Les aucuns ont disparu

À jamais,

Les autres sont gavés

D'engrais.

Mais les fleuves débordent,

Rasent digues et récoltes,

L'eau monte et s'étale,

En surface quelques arbres

Flottent.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

***

Qui donc ravage

Nos forêts,

Les garrigues sauvages

Les marais ?

Disparus arbres et fleurs,

Sous le béton des promoteurs.

Mais la terre tremble de colère,

Le feu jaillit des cratères.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

***

Les êtres humains

Prétendus ou soi-disant éclairés,

Ne parlent que progrès

De l'humanité.

Expériences suicidaires,

Pollution nucléaire,

Electromagnétique,

Manipulations génétiques....

Mais viennent des épidémies,

Comme celles qui jadis ont sévi.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Virginie Lafon et Virginie Sophia (canal), la nouvelle Terre. 

https://youtu.be/A87B13_GCws

Je propose sur mon site Vie, Énergies, Santé et sur une dizaine d’espaces sociaux où je suis inscrit, cette transmission sans parasitage du message de la Source de Lumière, avec qui je suis moi-même en contact régulier, depuis plusieurs années. Ce message m'enthousiasme d’autant plus, qu’il reprend toutes les guidances que j’ai données depuis mars 2020. Je rappelle maintenant quelques précisions, espérant être utile à ceux d’entre nous, qui se sentent prêts à les recevoir.

Nous ne devons pas confondre la Source de Lumière :

→Ni avec Père-Mère (que priait Jeshua), Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers et des dix mille Créateurs d’Univers,

→Ni avec Yahvé, Créateur de notre Univers, le dieu des religions hébraïque et catholique, qui avec soixante cinq pour cent d’énergie masculine, laisse peu de moyens d’agir à sa partie féminine, Amour-Lumière.

Concernant l'alchimie.

Il est "véritable", qu'il est impossible pour l'adepte, de faire l'impasse sur la connaissance de l'astrologie et du TaroT !

Tout est relié et certains liens sont plus forts que d'autres…

Le Mat sans nombre, pour sa part, représente l'adepte, qui s'aventure sur la voie comprenant 21 opérations. Mat, que le chien tente de retenir, tente de maintenir, dans ses instincts matériels d'attachement et de rejet, qu'il va devoir dissoudre en chemin (dissolution, pour séparer le pur de l'impur, le grain de l'ivraie, ("avec grande industrie", car "Lux in tenebris lucet…")… chien, qui se faisant, à même arraché une partie de sa culote .)

Le "T" final du mot TaroT est une porte qui engage l'adepte sur la voie suivante, pour un nouveau cycle.

L'arcane sans nom, XIII, ouvre la voie à la Lumière, au mercure philosophique, à l'aigle… tout comme la mort du corps physique de l'Être humain, est un passage pour une vie plus lumineuse, tout comme l'homme, avec ses habitudes, illusions et négativités de troisième densité, doit commencer par mourir (mort initiatique), comme l'eau vive sort du rocher, pour s'engager sur la voie de cinquième densité et passer du "livre fermé" au "livre ouvert".

→ Enfin, concernant cet article, l'Étoile, arcane XVII, est en rapport avec l'étoile qui se forme dans le creuset alchimique, à la fin de l'œuvre au noir.

Alchimie et quatrième voie alchimique.

Nous pouvons découvrir la quatrième voie alchimique, la voie sublime, en connaissant les deux composants de la pierre philosophale et en les utilisant sous forme de Lumière vivante. Il est sage alors d'en faire bon usage et cela confère l'immortalité. C'est donc une voie sublimo-opérative. Peut-être deviendra-t-elle accessible aux Êtres de cinquième densité, lorsqu'ils seront suffisamment éveillés. (Je leur souhaite.)

Il est de mon point de vue, impossible de guider son prochain, au-delà de la limite qui est la nôtre. Il serait sage, pour chaque enseignant, de dire : "voilà où j'en suis, sur telle ou telle voie, opérative ou autre… ainsi je peux ouvrir cette voie à ceux qui le souhaitent, en éclairant ce que fut mon parcours."

Par exemple, actuellement une multitude de personnes prétendent guider leur semblables vers la cinquième densité… C'est très louable, mais, ayant atteint elles-mêmes plus ou moins deux millièmes de la qualité vibratoire nécessaire,  elles en sont encore bien éloignées. 

Il serait sans doute plus sage de dire : "voilà où j'en étais à telle date, voilà les pratiques quotidiennes qui étaient les miennes pendant telle période et… Voilà le résultat." (évolution de la qualité vibratoire avant et après (en unité Bovis et évolution de l'état de conscience).

Cette démarche me semble juste pour chacun de ceux qui souhaitent enseigner… Par exemple pour l'alchimie, sachant que produire la pierre philosophale n'est pas la fin du processus de la voie humide, il me semble juste d'indiquer jusqu'où nous prétendons ouvrir la voie, sachant par ailleurs, que l'enseignement n'est pas ouvert à tous ! ("Le sage ne parle que dans l'oreille prête à entendre." (le Kybalion.)

Le langage des oiseaux (langage sublime) de l'alchimiste est en rapport avec la poésie : "l'envers des mots" disait Aragon.

La pratique de l'alchimie permet de développer notre niveau de conscience. Persévérer, permet à terme d'évoluer vers une nouvelle densité.

"Fabriquer le grand œuvre, ce n'est pas compliqué"...  il ne nous reste plus qu'à réussir, selon notre état de Conscience.

Science et hommes de “science”.

Je me pose bien des questions. En effet :  

Lorsque nous évoquons la "science" est-il question de la vraie Science, Universelle, non compartimentée, dont par exemple,  les adeptes de mécanique quantique, pourraient se comprendre parfaitement avec les passionnés d’astronomie…

ou de cette pseudo science, officielle, subventionnée, dogmatique… qui se gargarise de contrevérités, invente des armes de guerre atomiques, des molécules médica-menteuses et autres… injections délétères, des centrales nucléaires de production électrique, qui ont déjà tué des milliers d’Êtres humains et ruinent la santé des autres… tout en prenant bien soin d’enterrer Nicolas Tesla avec un bon nombre de ses inventions…

Une "science" dont les chercheurs éliminent à priori toutes les réalités qui n'appartiennent pas à la matrice de troisième densité, dans laquelle ils se complaisent, qui inventent des variables, pour équilibrer leurs équations bancales… qui produisent des théories, à défaut de de se montrer capables de trouver quoi que ce soit, (big bang, cordes, matière noire…) et qui éliminent toutes les constatations contraires à leur dogme matérialiste, divisé en "spécialités", dont les équations de l'une sont incompatibles avec celle d’une autre ?

De mon point de vue, si je n’était pas un homme de Science, je n’aurai jamais créé, ni le Haut Lieu Vibratoire d’Is les Murgers, ni son temple, dont la qualité vibratoire est égale à la grande pyramide de Gizeh, ni l'élixir sacré d’Is les Murgers, ni le Générateur vital d’Is les Murger, ni les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, comparable aux CEF de Coltsov… Je n’aurai pas non plus découvert une quatrième voie alchimique… 

À chacun de chercher sa vérité… à l’'intérieur.


Pour ce qui concerne notre mode d'expression.
Dès leur participation à l'enseignement du "module de base" de Vie, Énergies, Santé, j'insiste sur l'effort de chaque instant, que doivent faire les élèves, pour utiliser des formulations justes et précises, qui auront la plus haute importance, s'ils souhaitent un jour s'initier à la Magie... et dès maintenant pour ne pas continuer à être des créateurs inconscients et participer au chaos ambiant du monde de troisième densité en train de disparaître.

À plusieurs occasions je suis, par ailleurs,  intervenu pour commenter le mode d'expression de certains intervenants d'expression française, orale ou écrite. Je propose ici un article reprenant toutes mes intuitions, concernant ce sujet.
Dire ou parler ?

"Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…

Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...) 

Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.

Pour éviter l'automatisme d'un débit mécanique, Qui nous empêche de sélectionner chacun des mots les plus adéquates, je propose l'enseignement de Georges Ivanovitch Gurdjieff, que nous pouvons trouver dans Fragment d'un enseignement inconnu d'Ouspensky, concernant la quatrième voie.

Cette manière de dire en conscience, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imite mécaniquement et multiplie moult barbarismes linguistiques diffusés. Ces barbarismes sont responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective.
La télévision est devenue comme une "Bible"... 

Elle est responsable du comportement d'une grande majorité des Êtres humains, qui n'a aucune conscience de la réalité. 

Elle est la source actuelle de toutes les horreurs créées quotidiennement… à l'extérieur.

→ De plus, le comportement humain imite et accepte pour vérité tout ce qui est entendu à la télévision et ailleurs. Ainsi, l'expression française écrite ou orale est constamment polluée, bien souvent par mimétisme :

1/ Quel est la véritable utilité de ce "on", utilisé à chaque instant et sans aucune conscience, par la multitude… "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu et séparé de nous, séparé de l'Univers, alors que NOUS sommes tous reliés, alors que TOUT est relié. Le pire, c'est lorsque sont mis en apposition, "nous" et "on", comme par exemple : "nous, on aime bien aller au cinéma" ; "avec ma sœur, on part en vacances…". 

2/ Avec l'utilisation de “vous”, deuxième personne du pluriel, celui qui s'exprime, place son public dans un ensemble, dont il s'exclut lui-même. (exemple : vous devez développer votre niveau de conscience…)


S'exprimer, dire, sans faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention.

Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les mots d'anglais et surtout, les barbarismes "franglais", qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique de langue française.

→ L'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.

Bereshit, In principio erat Verbum.

Au commencement était la parole. La parole est créatrice !

Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos de ce monde en train de disparaître.

Le cholestérol : Structure des membranes, ancrage des récepteurs, molécule de vie... 

Selon les véritables études, (48ème minute de la vidéo), il n'existe aucun risque, au dessous de 2,70 grammes de cholestérol.

Réduire le taux de cholestérol, a pour conséquence d’aggraver les fonctions cérébrales, musculaires et sexuelles et de produire un vieillissement prématuré.

Statines...           

Concernant les statines, chimiques ou naturelles (levure de riz rouges) et notre santé, certains d’entre nous ont malheureusement, encore besoin d’éclairage...
Les molécules médica-menteuses, distribuées avec la bénédiction des « gouvernementeurs » participent à la décrépitude et à la déchéance de la santé humaine.


« Chasseurs de fantômes »
Je ressens dans le mot « chasseur », un côté prédateur.
Cela me met mal à l’aise. D’autre part, ces personnes semblent mettre dans un même sac, un certain nombre de phénomènes, dont ils ne connaissent, ni les tenants, ni les aboutissants, spectre hantant un lieu d’habitation, personnes décédées étant restées dans une maison, où s’y étant installées, créant un mal-être, des courants d’air froids, une très basse qualité vibratoire, des odeurs, craquements, claquements de portes, bruits sourds, incendies...
Malheureusement pour eux, ces auto-proclamés « chasseurs », pourraient un jour se retrouver parmi des Êtres, dont ils ne connaissent même pas l’existence...
Ils sont une multitude, tous plus puissants les uns que les autres. Il est primordiale de bien connaître les caractéristiques, puissance et possibilités de chacun d’eux, pour savoir exactement comment intervenir... et avec respect !
Il est sage en pareil situation de faire en sorte, qu’ils ne se sentent ni déranger, ni offensés… mais pour cela, il faut avoir certaines connaissances Hermétiques (transmises uniquement par la Source de Lumière à ceux qui sont prêts.) que ces « chasseurs de fantômes » n’auront sans doute jamais.
Je suis étonné de voir que, sans aucune conscience de ces éventualités, ils s’aventurent ainsi dans des lieux peut-être « habités » par des Êtres désincarnés.
De mon point de vue, il serait moins aventureux de connaître parfaitement le genre de situations dans lesquelles ils peuvent être amenés à intervenir. Pour ma part, je peux tout étudier et traiter à distance, avec si besoin un exorcisme du lieu. (Oui, il existe bien certains lieux possédés.)
Ces « chasseurs »  auraient tout intérêt à lire L’erreur spirite de René Guénon et d’éviter d’invoquer des Êtres inconnus, au risque de devenir le jouet d’êtres du bas astral, parfois farceurs, mais pas toujours bien intentionnés...
En réalité, il est très possible que le « chasseur» devienne un jour, chassé à son tour, avec les conséquences que cela suppose…
Autre chose : les détecteurs de présence, « Spirit box », caméras infra rouge, appareils électroniques et autres bidules... ne remplaceront jamais les compétences, le clair ressenti et un état de conscience, permettant de détecter, avec précision et sans aucun appareil, le nombre et la situation d’Êtres non incarnés, dans chacune des pièces d’une maison ou d'un château. (Et cela, Même à 150 mètres de distance.)
Plutôt que de dépenser une fortune pour des appareils inutiles,
Il me semble bien plus cohérent de suivre un enseignement de qualité, afin de devenir autonome et capable de détecter les phénomènes et présences invisibles et de les reconnaître, même à distance.
(Les personnes intéressées pourront toujours me contacter) : https://sites.google.com/site/vieenergiessante/formations/module-de-base
Deux jours sont suffisants pour cela, plutôt que de demander à des personnes décédées d’apprendre, par exemple, à parler dans un poste de radio enfermée dans une boîte en métal.
Pour information, voici le film qui m’a inspiré cet article... et que j'ai pris la peine de regarder en entier :

Tromperie, réalité, Jacques Collin, "Le Pouvoir de l'eau"...  lundi 2 septembre 2019      (Serge Queudeville)
Ce ne sont sûrement pas les media, tels que les groupes de presse Berlusconi où Perdriel...
et leurs publications respectives, Science ou vie et science & avenir, qui nous feront un jour les révélations, que nous pouvons revoir ici et… si besoin,  découvrir lors d’une conférence de Jacques Collin.
Comme je l’affirme dans le module de base de mon enseignement, la spécialisation est une aberration. (Jacques Collin parle de « Mort de la science.) Effectivement, le plus grand spécialiste scientifique, à la limite  mathématique, fini pat tout savoir... sur RIEN !
Je l’enseigne également : notre corps physique est constitué à 99% de molécules d’eau...
raison pour laquelle, je vérifie, pour chacun de mes patients, tous les paramètres de leur eau organique. À la suite de mes recherches à ce sujet de première importance, j’ai été amené à la création de l’élixir sacré d’Is les Murgers.
Malheureusement en dehors des mes expériences personnelles, l’eau reste, pour le monde scientifique officiel, un mystère total ! Les médecins appartenant à l’ordre d’une triste époque, ne connaissent absolument rien de cette eau.
Nous voyons également au cours de cette vidéo que 3000 physiciens sont employés au CERN...
Ce collisionneur de hadrons, qui a coûté 6 milliards d’euros à la collectivité... ont découvert que la matière n’existe pas... Avec seulement  110 euros, ils auraient été convaincus de la même chose, lors de la première journée du module de base de mon enseignement : la matière n’est qu’une hallucination informationnelle.
Je me réjouis également lorsque j’entends parler Jacques Collin, des "camions de Dracula", qui passent pour collecter du sang, alors que depuis quarante ans, j’explique que le sérum de Quinton... et les macro molécules, sont utilisables, pour redonner vie ou remplir en cas d’urgence.

État de conscience augmenté.            
La Conscience, notre état de conscience ordinaire, l’état de conscience amélioré... voie de guérison.
Sans introduire la notion de Conscience, nous ne pouvons rien comprendre ni au fonctionnement de l’Univers, ni à la physique quantique. L’ Amour-Lumière, Conscience Créatrice Universelle, l’information qu’elle véhicule et l’intention sont, de mon point de vue, à la base d’une compréhension véritablement scientifique de l’univers. Cette réalité est située aux antipodes du dogme matérialiste, qui ne s'occupe que de 2% de la création. Les partisans de ce dogme ne peuvent donc rien revendiquer de scientifique. Ils osent de surcroit rejeter sans la moindre compétence, tout ce qui s’écarte des contre-vérités du dogme universitaire.
L’état ordinaire habituel de "conscience"de la multitude, est un état de pseudo conscience, proche du rêve ou du sommeil. Ainsi, cette multitude suis les directives insensées de ces prétendus homme de science et courent à leur perte. (surtout depuis mars 2020)
Au contraire, dans un état de conscience amélioré, l’Être est plus conscient :
Conscient de son Être, corps physique et corps subtiles compris, au nombre de 25 lorsque la cinquième densité est atteint... conscient de son environnement, conscient, qu’il est hologramme du tout, relié à tout et à chaque UN... et découvre si ce n’est déjà fait, que tout est vivant et que tout est Conscience.
Cet état de conscience amélioré permet à la fois, une vision et une approche quantique de la santé,
dans laquelle thérapeute et patient agissent de concert, le thérapeute en tant que guide et le patient, en pleine conscience, en tant que décideur, qui choisir la méthode et les moyens qui permettent son auto-guérison.



Physique conventionnelle et réalité.
La désinformation transmise par l’enseignement de la physique, universitaire, officielle ou médiatique, vise à nous maintenir dans l’ignorance et la docilité.
Il serait sage, que la physique devienne enfin unifiée !
Les lois de cette physique conventionnelle, comme les lois relativistes sont des lois illusoires et fausses, comparées aux véritables lois compatibles avec les équations universelles, vérifiées par l’expérience, que nous présente Nassim Haramein, depuis plusieurs années déjà. En effet les lois de la physique doivent être unifiées, car dans le cas contraire elles sont fausses. Ce n’est pas en ajoutant de nouvelles variables, des cordes et autre matière noire, à des équations bancales, qu’elles deviennent justes.
La matière, n’est qu’une illusion.  
Ce que les scientistes universitaires nomment particules, ne sont que des micros vortex électromagnétiques, avec des polarités différentes. La physique relativiste est une belle théorie, et néanmoins, une grave erreur, qui a permis de fabriquer des bombes atomiques et des centrales nucléaires... sorties d’esprits aussi détraqués que ténébreux, qui ne connaissaient rien des conséquences de leur entreprise démoniaque.
Toutes les centrales électriques d’ailleurs, tout comme la distribution par câbles, qui gaspille la moitié de la production, par effet Joules, est une aberration, depuis les travaux de Nicolas Tesla... à moins de vouloir à tout prix, mettre en place des compteurs.
Tout dans l’univers est connecté.
Ainsi, toutes les aberrations scientistes, répétées dans tous les domaines de la gestion de nos cités, enseignées dans les plus grandes universités du monde, nous ont menés, dans ce chaos que chaque UN expérimente en cette fin de cycle. Il est temps que les personnes prêtes développent enfin leur niveau de conscience…
Car tout ce que nous constatons dans le domaine de la physique, nous le constatons partout, pour ce qui concerne la santé, la biologie, l’éducation, l’information… l’histoire ou l’on nous raconte que… des histoires !
Le mensonge est partout, à la fois dans les domaines de ce qui est défini comme "éducation" et dans ceux de "l'informations".
Concernant ma santé,  
Je suis convaincu depuis trente-cinq ans, qu’elle est bien trop importante, pour la confier à des « docteurs », qui au cours de leur sept années universitaires, n’ont pas passé, ne serait-ce que cinq minutes à étudier ce qu’est la Vie… 
Le Dr Ryke Geerd Hamer et la Médecine Nouvelle    
Comprendre l'importance d'un choc conflictuel et dramatique vécu dans l'isolement, le Dirk Hamer Syndrome (DHS) est primordiale, afin de permettre l'auto-guérison du patient. Ce choc perturbe le fonctionnement du cerveau et crée à l'instant même l'apparition du cancer.
Le docteur Hamer est le premier médecin à proposer une cartographie très précise des relations entre un choc conflictuel, le cerveau et un organe du corps atteint par le cancer.
Sa découverte a toujours été vérifiée à 100% par toutes les personnes qui l'ont utilisée.

Chacun fera ses propres recherches, selon son état de conscience.

 

Comment sommes-nous détournés de la réalité  

 A Lyon, le cimetière de Loyasse vaut le détour
pour la tombe, de Nizier Anthelme Philippe 
nommé également « Maitre Philippe » ou « Philippe de Lyon ».
Il s’est fait connaître grâce aux nombreux miracles qu’il a réalisés au XIXe siècle. 

Depuis le début de ce qu’il est convenu d’appeler la renaissance,
toute la sagesse toutes les connaissances qui étaient destinées à maintenir l’humanité en bonne santé et dans la joie a été caché, enseveli petit à petit. Tout cela s’est aggravée au fil du temps et s’accélère encore en cette fin de cycle de l'Ère des Poissons en train de disparaître.
Tout est fait pour que nous oubliions, pour que nous soyons déconnectés de la Source, pour bloquer notre intuition et nos capacités extra-sensorielles.
Ainsi, selon son niveau social, dans le monde occidental,
La plupart d’entre nous perd son temps et sa vie à la gagner, afin :

Tout ce temps étant perdu à chercher plus d’avoir, de pouvoir et de rêves illusoires...
Il ne reste que peu de temps pour les loisirs et le repos…
Mais tout est parfait ; il est tellement facile :

Dernièrement, je pensais au Maître Philippe de Lyon.
Il consacra entièrement sa vie aux malades et aux pauvres. Décédé en 1905, il a soigné (*) plus de deux mille patients de façon « miraculeuse » comme faisait en son temps le Maître Jésus…
En Russie, où il fut invité, le Tsar lui décerna le titre de Docteur en médecine de l’Académie impériale de médecine militaire de Saint-Pétersbourg, avec le grade de général en 1901.
(*) Soigner c'est prendre soin. Nous soignons une personne et pas sa maladie

Nous pouvons supposer que tous ces milliers de patients français, avaient une famille, des amis… et que toutes ces personnes étaient informées des miracles, dont avaient bénéficié leur famille ou amis…
Alors pour quelles raison Le Maître Philippe, semble-t-il oublier, après à peine plus d’un un siècle ?
(De mon point de vue, la réponse est dans la première partie de cet article.

Paroles prononcées par le Maître Phillips de son vivant !
"Il vaudrait mieux prendre un poignard que de se servir de la langue pour faire du mal. Nous ne pouvons dire du mal que si la personne est présente; mais, comme nous ne sommes pas assez courageux, nous ne le ferons pas."
"Chaque acte méritoire est, comme le reste, marqué sur notre front, et personne n'a le droit de nous juger puisque Dieu même ne juge pas. C'est nous-mêmes qui nous jugerons."
"Je vous ai donné le moyen de soulager vos frères. Si vous aviez la charité, vous obtiendriez la guérison de tous ceux qui souffrent. Quoique vous demandiez à Dieu, avec foi, humilité et confiance, vous l'obtiendrez de Lui. Dieu est amour, Il donne ce que nous lui demandons."
"Les prophètes qui ont obtenu des guérisons, et Notre Seigneur Jésus-Christ, n'opéraient pas, comme le disent et le croient certaines personnes, par le secours de quelques esprits. Notre Seigneur n'avait besoin de personne, car Il n'était pas, comme d'aucuns le croient, un "homme supérieur". Il était Dieu."

Prothèses de hanche, de genou et Amylose  
À notre époque, remplacer le haut du fémur par une prothèse en titane est une opération proposer pour réparer une hanche, lorsque rien à été fait de sérieux au préalable, pour réparer l’arthrose.
Les conséquences sont parfois désastreuses.
En général les patients se sentent mieux, après cette opération et la rééducation. Pourtant cette intervention présente des séquelles mal connues.
Remplacer la tête du fémur par une prothèse perturbe le métabolisme local.
À l’état normal, la structure de l’os et la moelle absorbent de la lymphe qui est alors convertit en acides aminés. Ces acides aminés génériques sont transformés en acides aminés et protéines spécifiques, globules rouges, blancs… par l’interaction entre la structure du fémur et des minéraux. Lorsque la tête du fémur est coupée, la moelle reste intacte… et la production des acides aminés génériques continue à se produire.
Cela provoque l'Amylose
Ces acides aminés génériques, ne peuvent pas rester dans la moelle et sont déposées dans différentes organes. Cela peut entrainer la mort par insuffisance rénale ou cardiaque…
Lorsqu’une partie du fémur est rabotée, il est possible de trouver plusieurs années plus tard, des dépôts de protéines à différents endroits du corps et la santé du patient va de mal en pis. Cette situation est nommée Amylose.
Cette Amylose, caractérisée par la présence de dépôts de protéines insolubles dans les tissus, peut toucher de nombreux organes, reins, cœur, tube digestif, foie, peau, nerf périphérique, œil… système nerveux central…
En conséquence, les symptômes peuvent être très variés.
L’amylose est une maladie sévère qui peut évoluer jusqu’à la destruction des organes atteint.


Développement personnel, 
Une expérience vécue, commencée fin janvier, début février et qui s'est confirmée le 21 mars dernier, me décide aujourd’hui à insister sur le travail quotidien indispensable qu'il est sage de pratiquer, pour ne pas nous perdre sur la voie. Ce travail inévitable pour notre évolution permet d’élargir notre niveau de conscience. C’est ce niveau de conscience qui limite notre possibilité de FAIRE, qu’elle que puisse être, par ailleurs, notre niveau d’apprentissage. Aussi parallèlement à l’enseignement des différentes disciplines, il est préférable que nous consacrions du temps chaque jour, à certaines pratiques permettant à terme, de développer notre ancrage et notre qualité vibratoire... d’activer dans l’équilibre nos centres énergétiques, y compris et de plus en plus nombreux, ceux situés sous nos pieds et ceux situés au dessus de la couronne... de développer considérablement le rayon et la qualité vibratoire de nos corps subtils, de purifier toutes nos cellules, tous nos brins d’ADN, toutes nos mémoires, d’activer notre octaèdre, de purifier et d’activer nos canaux extrasensoriels...
Aussi dans ce but et pour éviter que certains,  comme trois de mes élèves à ce jour, inconscients et manipulés à leur insu, qui vivent maintenant une expérience, pour une durée indéterminée, dans un labyrinthe...
Je propose un journée de pratique supplémentaire d'enseignement, accessible à tous ceux qui ont déjà suivi le module de base de cet enseignement.Voir le module II en bas de la page suivante :https://sites.google.com/site/vieenergiessante/formations/module-de-base


L’eau
Nous avons tous besoin de boire régulièrement une eau de qualité, très peu minéralisée, non gazeuse et bien informée.
La quantité peut varier en fonction de l'âge, de l'état de santé et du niveau de stress. En général, il est bon de boire un verre d’eau, toutes les 2 heures à 3 heures, afin d’augmenter progressivement nos ressources énergétiques.
L'eau est indispensable à toutes nos cellules, à tous nos métabolismes, indispensable à la vie.
Elle active l’auto-guérison et transporte les informations à nos cellules. Par ailleurs elle diminue le stress émotionnel.
L'accompagnement émotionnel agit en synergie avec la consommation d'une eau de qualité.
Nos émotions négatives, de peur, de colère et de tristesse doivent être ressenties et accueillies. Il est également important de connaître notre fonctionnement  émotionnel lié au mental.
Pour cette raison, un enseignement intitulé J’ai choisi d’être heureux, permet de bien comprendre en une journée les mécanismes responsables de nos souffrances, pour être capable de modifier les automatismes et accéder au bonheur.
Notre eau organique,
Lorsque nous étudions le bilan de santé à distance et ses différents paramètres, (*1) nous apprenons que la qualité de l'eau organique est primordiale, puisqu'elle constitue 99% des molécules du corps physique.
Nous sommes tous capables d'informer l'eau, de différentes façons, selon notre niveau de conscience et de compétence.
(*1) Il serait sage que les personnes, qui n'ont pas suivit cet enseignement, s'y intéressent... à moins qu'elles aient déjà atteint un tel niveau de conscience et de compétences, qu'elles soient, concernant ce sujet, parfaitement autonome.
Le fait d'informer notre eau de boisson, de telle sorte qu'elle contienne les informations optimum pour notre santé, avec les paramètres adéquates, nous permet de corriger l’eau organique en quelques semaines et de recouvrer une meilleure santé.
Il est également possible de corriger directement ces paramètres de l'eau organique,
en utilisant les lois du monde quantique, afin de ne pas attendre et de gagner ces quelques semaines. L'eau que nous informons, d’autre part, les maintiendra de manière optimum et nous apportera une santé parfaite.
Un bilan de santé sans douleur, ni pratique invasive   
Tant que nous ne souffrons pas, il est bien rare que nous nous préoccupions de notre santé.
Pourtant, avant qu'une maladie ne se déclare, elle couve parfois longtemps dans les corps psychique, éthérique et physique...
Être en bonne santé, n'est pas synonymes d'absence de "maladie", comme le pense la grande majorité de l'humanité. C'est un état d'Équilibre du terrain ou corps physique, de nos centres énergétiques et de notre état psycho-émotionnel.
Dans cet optique, le bilan de santé que nous vous proposons, prend toutes son importance.
Sans investigation traumatisantes. Sans perdre de temps de laboratoires en laboratoires, de cabinets médicaux en service hospitaliers, nous obtenons un état détaillé de ces trois équilibres, avec les différents paramètres de l'eau organique, les carences et intoxications, l'état des centres énergétiques, le niveau d'équilibre psycho-émotionnel...
Ce bilan de santé est fait à distance,
mais il est également enseigné aux personnes qui le souhaitent et qui ont suivit le module de base de notre enseignement,
En cas de maladie grave et dans l'urgence, il est sage d'intervenir pour aider le corps physique et d'avoir bien compris, que tout ce qui est remboursé par le système conventionnel, ne fait qu’aggraver notre état.
Le système conventionnels de la « médecine » universitaire nous propose toujours les mêmes fausses solutions :
- mutilations chirurgicales,
- empoisonnements chimiques
- irradiations
Ces « solutions » transfèrent l'argent de la communauté, sur le compte de quelques bénéficiaires, médecins et industrie pharmaceutique, via cet outil pernicieux qu'est devenu la SS.
Sans les remboursements, les pratiques de traitement symptomatique du système conventionnel du dogme pasteurisé, ne tiendraient pas et chacun pourrait alors choisir librement son thérapeute, ses solutions de guérison naturelles, bon marchés et efficaces.
Concernant l'équilibre physique perturbé, de quoi parlons nous ?
- D'un terrain très souvent en acidose, rarement  alcalin,
- De candidoses,
- De cellules anaérobies,
- D'une eau organique dont les paramètres sont au-delà de toutes normes...
- D'une immunité complètement délabrée et nous savons pourquoi !
- De jonctions serrées, relâchées et inefficaces...
- De carence en minéraux, magnésium, potassium, zinc.. en vitamines C, D3, K2... en oligoéléments...
Par exemple, dans l'urgence, en cas de cancer, détruisons les cellules anaérobies avec les multiples moyens qui existent !
(Non conventionnels et non remboursés mais bons marché)
Équilibrons le milieu intérieur. Consommons une nourriture appropriée...
Réparons le terrain et l'eau organique qui constitue 70 % du poids du corps,
(Les molécules d'eau constituent 99 des molécules d'une cellule.)
Ce n'est jamais en nous gavant de poisons chimiques, via une perfusion, que nous allons rétablir notre immunité :
Regardons autour de nous : il suffit de constatons les résultats !
Le système conventionnel lié à "l'assurance maladie", n'a que faire de notre santé. Les médecins et thérapeutes, qui ont trouvé des solutions efficaces qui aident l'homéostasie, sont depuis toujours empêchés d'exercer, condamnés ou enterrés dans l'oubli.
Nous pouvons nous occuper de notre corps physique. Ne l'offrons pas en pitance à un système qui l'utilisera jusqu'à la fin, pour en tirer un maximum de profit.
Ceux qui cherchent trouveront des facettes de vérité,  bien éloignées de la propagande de l'industrie pharmaceutique et de ses ordonnanceurs au stéthoscope-cravate.


Notre troisième œil et la glande pinéale.
La glande pinéale située au milieu du cerveau, capte les images comme la rétine.
Elle est remplie d’eau. C’est la partie la plus magnétique du corps.
C'est un puissant récepteur. Les zones du cortex cérébral décodent les informations reçues.
Sans cette interaction, les informations ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité.
Centre de la conscience psychique, elle régit le sixième centre énergétique.
La glande pinéale capte des vibrations du spectre électromagnétique que génèrent nos émotions, nos pensées ou celles d'esprits, voire celles d’autres personnes.
Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus. Ils ne comprennent pas toujours ce qu’ils captent, mais le corps y réagit : sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du cœur, fatigue soudaine, sensation de vertige ...
La glande pinéale n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique.
Elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Avec le fluorure de sodium et les minéraux, au fil du temps, la glande se calcifie.
Le fluorure de sodium est ajouté à l’eau et au dentifrice afin de rendre les humains dociles. (The Crime and Punishment of I.G. Farben – Joseph Borkin).
L’ingestion régulière de fluor réduit notre capacité à résister à la domination. Elle empoisonne lentement le cerveau et nous soumet à la volonté du pouvoir en place. Notre glande pinéale perd ses capacités.
Le « Fluorure » bloque la glande Pinéale.
Tous les gouvernements utilisent le fluor dans l’eau et le dentifrice, pour rendre les populations dociles. Il y en a dans tous les dentifrices, dans toutes les eaux, de robinet, en bouteille, les jus de fruits à base de concentré, les sodas...
Pour ma part, je me brosse les dents avec de la pâte d'argile, additionnée d''huile essentielle de citron, de menthe poivrée, de curcuma et de giroflier. Je filtre ou distile l'eau pour la cuisine et la boisson.
Chez la plupart des gens, la glande pinéale est fortement calcifiée. Elle apparait comme un morceau de calcium sur une image d’IRM.
Renforcer les capacités et l’énergie de la glande pinéale est important.
Elle affecte tous les systèmes du corps physique. Elle a aussi le potentiel de déterminer l’expansion de la conscience .
Il faut donc nettoyer la glande pinéale avec une détoxication naturelles du fluorure et des métaux toxiques, pour élargir l'état de conscience.
1/ Zéolite
Les molécules en nid d’abeilles de zéolite capturent les toxines métalliques en toute sécurité et permet de les évacuer.
2/ Argile de bentonite
Ses ions négatifs attirent les ions positifs des toxines et germes pathogènes.
3/ Chlorella
Elle se lient aux métaux et les débusque. Prendre des capsules ou faire des smoothies avec la poudre de chlorella. Son goût est agréable.
4/ Coriandre
Cette plante contribue à l’élimination des métaux toxiques, dans une thérapie de chélation.
5/ Magnésium
Il inhibe l’absorption de fluorure dans les cellules.


L'alimentation cétogène    

L'alimentation cétogène a pour objectif de diminuer les réserves de glycogène et d'alterner la source d'énergie.
Elle permet la production de corps cétoniques comme alternative, en réduisant au maximum les glucides. Cela oblige ainsi à fabriquer ces corps cétoniques, utilisés comme source d'énergie. (Cétose.)
Cette alimentation nous donne l'avantage de perdre les masses adipeuses excessives en mobilisant les graisses corporelles.
Elle connaît un regain d’intérêt chez de plus en plus de personnes, car contrairement à ce qu'affirment de nombreux médecins du sport et une majorité de nutritionnistes, une alimentation cétogéne, vivante, composée de produits sains, permet de recouvrer une silhouette compatible avec une bonne santé.
Comme pour toute alimentation, il est sage de veiller à consommer suffisamment de vitamines, d'oligoéléments, de minéraux et de boire suffisamment d'eau, peu minéralisée, bien dynamisée et correctement programmée.(*)
(*) Je prévois prochainement à ce sujet, un enseignement pratique d'une journée.
Nous étudierons les bases indispensables concernant l'eau de boisson et l'eau organique, afin de devenir autonome en la matière et ne plus nous laisser abuser par des publicités fantasques.
À l'issue de cette journée , les stagiaires sauront :
1- comment distiller l'eau à bon marché,
2- comment la dynamiser facilement,
3- comment la programmer gracieusement pour une meilleure santé.
Aliments consommés qui permettent de maintenir la cétose :
- Tous les corps gras sains, tel les huiles biologiques de première pression, de coza, d'olives, de graines de courge, de cameline, de lin, d'amandes douces, de chardons, de coco, de chanvre...
- ‎les fromages,  ou de lait de brebis et de chèvre crus...
- ‎les petits poissons gras, anchois, sardines, maquereaux, harengs, truites, saumons...
- ‎les amandes, les noix de Grenoble, les noix de cajou, les noix de Pékan, les noisettes, les arachides, les graines de tournesol, les graines de lin, les pistaches, les pignons de pin...
- ‎les avocats, les olives...
Effets thérapeutiques
Laissant la part belle aux lipides, cette alimentation n'autorise que 5% de glucides. Elle permet depuis 90 ans d'éviter les crises  chez les patients épileptiques. Elle est également testée par certaines personnes souffrantes de maladies d’Alzheimer de Parkinson, de diabète ou de cancer.
Choisissiez une alimentation cétonique ou toute autre alimentation saine.
Je vous souhaite un bon appétit et une excellente santé.


Les soins énergétiques... et la voie     
Là où les matérialistes nous  parlent de milliards d’atomes...
Nous sommes tous, Êtres humains, composés de vide quantique, empli de tourbillons électro-magnétiques, d'une incommensurable énergie, vectrice d'informations.
Tout est énergie, tout vibre nous dit le Kybalion. Chacune de nos cellules, molécules, hélices d'ADN et "particules" qui les composent, ne sont que vibrations, vortex d'énergie… nous ne sommes que cela, du vide, électromagnétisme et des informations, Vie et Conscience, à l'image de l'Univers.
Les techniques énergétiques, permettent d’élever nos vibrations à leur niveau originel afin de recouvrer une parfaite santé.
La pratique du magnétisme, quelle qu'en soit l'école, est une voie vers le meilleur de nous-mêmes, vers notre réalité, notre authenticité, notre Conscience.
Mikao Usui, à qui l'humanité doit la résurgence du Reiki, (et il n'est pas responsable de ce qui se passe après son incarnation) donnait autant d'importance à la spiritualité et à l’Eveil, qu'à sa méthode de soin énergérique par imposition des mains.
C'est tout naturel, car cheminer sur la voie demande une bonne santé.  l'éveil n'est possible, qu'avec la réalisation des trois équilibres, équilibre du terrain, équilibre énergétique et équilibre psycho-émotionnel... Ces trois plans s'influencent les uns les autres.
La pratique du magnétisme, liée à une spiritualité (qui peut ressembler aux cinq préceptes du Reiki, à condition d'en supprimer les nombreuses erreurs dues à la fois aux traductions et à l'incompréhension) et des soins énergétiques sont une réponse aux problèmes de santé et aux questions spirituelles... Ce sont aussi des moyens d'ouverture de notre conscience...
Après un cheminement de quarante années de pratique de magnétisme...
Après avoir suivi l'enseignement de maître Enseignant reiki Usui-Tibet et karunna®, être devenu "praticien de la médecine Wakan...", l'étude d'autres écoles et protocoles, en passant par les études du Baron du Potet, de Henri Durvile, De Barbara Ann Brennan... l'utilisation de la Lumière, des cristaux, des bols tibétains... en travaillant de concert, avec des Êtres de Lumière, Archanges, Anges, Anciens, Guides, ÊDLN...
...Je pratique et j’enseigne maintenant une méthode de soin Universelle, indiquée par mes Guides, dont un Homme-Médecine amérindien, relié à la Source et aux Êtres de Lumière... Avec au besoin cristaux et bols tibétains.


Pierres et cristaux.      
La lithothérapie, ou soins holistiques par les pierres, utilise  l’influence subtile, apportée par les minéraux. 

Les énergies qui nous composent sont le reflet de notre état d’être aux niveaux physique, énergétique, psycho-émotionnel, mental et spirituel.
Par exemple, nos émotions modifient la fréquence vibratoire de notre corps émotionnel. L'énergie des minéraux peut influencer nos corps subtils et permettre des améliorations de notre état,  avec une interaction à tous les niveaux de l'Être.
Les pierres de santé qui sont en relation avec nos besoins rétablissent l'harmonie.
Par exemple il est possible d'améliorer le fonctionnement de tel ou tel organe, de réduire le stress, de favoriser l'homéostasie, de réduire les douleurs...
Présentation de quelques pierres
1) La tourmaline noire nous ancre à la terre, neutralise les nuisances électro-magnétiques, nous ouvre au monde et à tout ce que la providence nous propose. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique racine.
--> La Tourmaline noire détoxique et régule les corps énergétiques.
2) La Cornaline renforce notre centrage et permet de développer notre intuition. Elle apaise les peurs et les angoisses, et nous permet de développer nos capacités d'écoute. Elle favorise la libido. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique sexuel.
-->  La cornaline réduit les désagréments menstruels, favorise la fertilité, stimule la puissance sexuelle. Elle a une action bénéfique sur les reins, la vésicule biliaire, le foie, la rate et les organes génitaux.
3) ‎La citrine apporte joie de vivre et abondance. Elle favorise l’équilibre des énergies la concentration et la créativité. Elle absorbe et élimine l’énergie négative, protège son environnement et purifie la personne qui est à son contact. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique solaire.
--> La Citrine apaise les angoisses, l’anxiété, la dépression et le stress. Elle apporte la réussite.
4) ‎La Malachite facilite notre relation aux autres, Nous prenons conscience du miroir qu'ils sont pour nous. Elle développe notre empathie et nous aide à trouver notre juste place parmi notre entourage. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique cardiaque.
--> La Malachite apaise les tendinites et les rhumatismes.
5) ‎La Calcite Bleue est une pierre anti-stress qui apporte une profonde sérénité.  Elle nous centre et apporte l'énergie de la parole.  Elle permet un sommeil profond et régénérateur. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique de la gorge.
-->  Elle aide à prendre en compte les enjeux subtils des situations conflictuelles et nous permet ainsi, d'apporter le mot juste au bon moment, avec sérénité et assurance.
6) ‎L'Améthyste régule nos dépendances et addictions, nous apporte la tempérance et équilibre nos excès. Elle favorise le calme mental, facilite nos pratiques spirituelles comme la méditation et favorise notre ouverture de conscience. Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique frontal.
--> L’Améthyste apporte le lâcher prise, régule les troubles du sommeil et atténue les migraines.
7) Le cristal de roche, émetteur et récepteur, amplifie le niveau énergétique de son environnement . Il éclaire les zones obscures de notre vie et aide à développer notre  conscience. Il ouvre l’esprit aux idées nouvelles.
Nous pouvons l'utiliser sur le centre énergétique coronal.
--> Le Cristal de Roche purifie,  recharge toutes les autres pierres et amplifie leurs propriétés.
8) La Labradorite clarifie notre pensée, dissout le contrôle mental et évite une éventuelle charge psychique nocive au bien-être général. Elle nous ouvre à de nouveaux champs de conscience et nous libère de tous parasitages mentaux.
--> La Labradorite apporte protection, clairvoyance et améliore le sommeil.
9) Le bois Fossilisé nous aide à lâcher-prise, nous  débarrasse de nos mauvaises habitudes et fausses croyances, restitue notre spontanéité et permet de nous inscrire dans la réalité, ici et maintenant.
--> Il aide à entrer en relation avec les éléments de la Nature et relie à l'énergie vitale de la planète.
10) L’œil de tigre donne confiance, dynamise, apporte joie de vivre et paix intérieure.
--> c'est une pierre de protection, elle a des bienfaits sur le système nerveux et soigne les articulations. 


Les Foyers de Hamer 
Selon un article d'octobre-novembre 1988, du numéro 36 de la revue scientifique Raum & zeit, die neuen dimension der Wissenschaft (Espace et temps, la nouvelle dimension de la science). Editions Ehlers-Verlag GmbH, Poazlagasteig 5, 8157 Dietramszell. Rédaction: Hohenzollernstr. 60800 Munich 40. Dr. Harry Watt, Munich.
Il n'est pas simple d'aborder ce que le docteur Ryke Geerd Hamer a découvert concernant les causes émotionnelles de nos maladies. 
À propos du cancer, il considéra l'homme dans son existence biologique et psychique, ce qui permit de comprendre la nature des tumeurs, au lieu de seulement les classifier, mais également d'innombrables autres affections qui jusqu'alors étaient acceptées comme une fatalité inexplicable.
Mais la précision de ses découvertes, vérifiées et confirmées des milliers de fois, et la preuve qu’elles permettent une thérapeutique efficace, avec un taux d'autoguérison de 97%, rend complètement irrecevable le rejet de ces découvertes, par les tenants du dogme scientiste officiel, qui firent tout pour éviter la diffusion de ces prodigieux travaux dans la pratique et l'enseignement médical.
Malheureusement, qui connaît bien notre justice, notre société, mus par l'appât du gain ?
Renoncer à la matière morte, aux substances cytostatiques (qui bloquent la synthèse), aux radiations et au bistouri, aux marqueurs tumoraux, aux récepteurs, aux prélèvements, aux bâtiments stérilisés, à la médecine nucléaire... renoncer aux grands centres, aux installations d'extermination de tumeurs et... de patients, conduirait à la ruine, de branches entières de l'industrie pharmaceutique et médicale...


Réflexions d'un thérapeute   
Après de nombreuses études concernant la santé, commencées en 1977,
(Secours aux noyés, OAPLésionnel, réarnimation, secours routier, Moniteur national de secourisme, garde en tant que chef d'agrès au SMUR de Dreux... magnétiseur, Maître Enseignant Usui Tibet et Karuna®, médecine amérindienne... EFT, mémoires cellulaires... connexion des brins d'ADN et programmation, nouvelle Hypnose et hynose en extention de conscience... MILTA led... )
Depuis 2010, je ne perds plus ma vie à la gagner.
Je consacre mon existence à la Vie, à la Conscience Créatrice Universelle, à la magie, à la Géobiologie Hermétique, aux présences invisibles,aux énergies subtiles, à la santé,  aux soins, à l'enseignement et à la Lumière.
Vivant simplement, comme je suis, ni motivé, ni obligé à une quelconque rentabilité... pour chaque nouveau patient, je fais à distance un bilan de santé complet, avant la première consultation. Ce premier contact à distance, me permet de vérifier les paramètres vitaux de l'eau organique, le fonctionnement des centres énergétiques et du système endocrinien, la position des axes, les organes faibles et les causes, les carences alimentaires, les intoxications...
Toutes ces données sont recoupées puis vérifiées lors de l'anamnèse, en présence du patient.
Cela me permit dernièrement, chez une personne née en 1938, de constater, avant son arrivée à la consultation, que ses nombreux problèmes de santé étaient dues, au fait qu'elle était vampirisée par quatre personnes décédées. Une fois libérée de ces quatre entités, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Après un soin énergétique et un massage aux bols tibétains, informée de ses carences, de ses intoxications (fluor du dentifrice, aluminium...) et de la conduite à tenir... Elle repartie chez elle heureuse de ne pas avoir hésité à faire 200 km pour venir à cette consultation.