Les Êtres de la nature, Fées, Lutins, Licornes, Farfadets... (*)
Ils ne sont pas que des personnages imaginaires réservés aux contes de fées, mais des Êtres bien réels, avec lesquels nous pouvons entrer en contact. Nous pouvons les toucher, s'ils le permettent et communiquer avec eux... Ils sont capables de nous rendre de grands services dans différents domaines.
Ils veillent sur les éléments, terre, eau, air, feu...
À Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué, les petites Fées veillent sur les pieds de lavande, des Lutins prennent soin des géraniums, un Faune s'occupe de chacun des arbres, les ondines prennent soin de la mare. Un jour elles m'ont demandé trois nénuphars. Des Salamandres travaillent sur le composte... une grande Fée et un Dragon, qui ont élu domicile dans le grand pin noir d'Autriche supervisent chacun leur domaine. Le grand chalet est habité de nombreux Êtres de la nature, plusieurs grandes Fées et deux Dragons... (*)
(*) Les Dragons ne sont pas des ÊDLN, mais des Êtres de huitième et neuvième densité.
Avec l'ère des poissons, le reste de connaissances de l'humanité qui subsistait encore au moyen âge, est depuis en grande partie perdu.
Le dogme de l'église romaine a diabolisé et exterminé tout et tous ceux, qui risquaient d'amoindrir son pouvoir de domination.
Dans ce contexte, les Êtres de la nature devaient être oublier. Pendant trois siècles, l'inquisition s'est particulièrement occupé des mages et des "sorcières", qui communiquaient avec eux, les offrant, accompagnés de quelques fagots... aux Salamandres.
Depuis les années 1980, la qualité vibratoire de la Terre, comme celui des Êtres humains, s'élèvent. Cela permet une plus grande sensibilité et nous facilite la perception de l'invisible,
Avec une détection directe à mains nues,
En mesurant la variation d'une couche de notre bulle énergétique ou "biochamps",
En vérifiant le changement de position de l'assiette ou plan équatorial...
Il est également possible de les détecter à distance.
Les Êtres de la Nature, sont étudiées,
Dans le module spécifique, "Êtres de la Nature", de l'enseignement en Géobiologie de Vie, Énergies Santé.
Enseignement : Les Êtres De La Nature
______
Deux jours sur le HLV d'Is les Murgers
Marolles 28410 Broué
__________
Pré requis : avoir suivi au préalable le module de base.
_____
Programme.
Découverte des Êtres de la nature, caractéristiques, mode de vie, contact et échanges,
Les différentes sortes d'Êtres de la nature,
Classement et hiérarchie...
Travaux pratiques sur le terrain.
Une grande partie de cet enseignement est consacrée aux contacts et aux échanges avec les ÊDLN d'Is les Murgers :
Les petites Fées et les Lutins,
Les Gnomes,
Les Nains,
Les Trolls,
Les ondines,
Les Salamandres,
Les Sylphes,
Les Grandes Fée, de terre, d'air, de feu,
Les Dames du lac,
Les Dragons,
Les Licornes...
Témoignages :
Juillet 2013.
Au cours de cette rencontre les personnes présentes ont apprécié, de prendre une Ondine, dans les mains, de caresser une Salamandre, une Licorne... D'appeler une grande fée ou un Faune dans notre cercle, d'être surpris, qu'instantanément le chien César, se couchait aussitôt, là où venait de s'installer l'Être de de la Nature que nous venions d'inviter.
Chaque UN a pu constater, qu'il n'y a pas, comme écrit dans les livres, uniquement "les anciens" qui savent construire dans la matière éthérique et créer un "temple". Chaque UN a pu apprécié, quelques exemples des possibilités cachées en nous et qu'il suffit de réveiller.
L.A. : "C'est sous un soleil de plomb que cette rencontre c'est déroulé, dans la joie et le bonheur d'être ensemble et entre autre de découvrir et "parler" aux "petits (et grands) ÊTRES de la nature", fées, Lutins... et même une Licorne, qui nous a tous bluffer, ils étaient tous là avec et pour nous.
Juillet 2014.
Élisabeth : Merci pour cette rencontre magnifique. J'ai appris plus de choses sur les EDLN durant cette rencontre que pendant un "stage", avec un autre animateur. Des Êtres de la nature partout autour de nous. Des fées, des nains, des lutins, des salamandres, et tant de belles choses. Merci pour cette surprise, la visite de Pénélope, la Licorne, samedi soir. J'ai bien compris le rôle du gardien des lieux avec une réelle aventure.
Sophie : Je repense au bonheur de fréquenter une pierre de seuil, aux nombreuses Cheminées animées d'énergie de vie, qui dynamise chaque parcelle où nous évoluions, à la joie de vivre un conte de Fées éveillée, car partout où se portait le regard, des Êtres de la Nature se réjouissaient de communiquer.
B33 : Quand Serge nous a initié aux Êtres de la nature, les nains, les fées, et autres gnomes... J'étais très sceptique. Mais quand j'ai touché le Gardien du temple, la Fée qui est dans le pin noir d'Autriche, la Dame du lac, la Licorne Pénélope... c'était formidable, je n'en revenais pas.
Plus impressionnant encore : quand Sophie est entré en communication avec le Nain près de la porte qui mène à la roue de médecine, c'était une communion spirituelle et un spectacle de contorsionniste à pas rater.
Mieux encore, lors de notre visite au temple druidique du Fanum de Bu : je n'aurai jamais pu imaginer, qu'avec mon petit niveau et mes petites connaissances, je réussirai à faire descendre une Fée, la faire venir à mes côtés et bien la sentir. Je me suis pressé de demander à Élisabeth. de venir la toucher et valider ma prouesse. Croyez-moi, j'étais aux Anges, j'ai même ressenti sa joie, quand je lui ai demandé de venir à mes côtés. C'est incroyable mais vrai : un pur bonheur ! La rigolade quand Élisabeth. c'est faite brûler les doigts par le gardien du temple, car elle a oubliée de demander l'autorisation de s'approcher pour rechercher la pierre de seuil...
Remarques concernant les Dragons :
→Les Dragons ne sont pas des EDLN, mais des Êtres de huitième densité. Nous pouvons échanger avec eux et même, si nous sommes autorisé, étudier la Draconia ou magie des dragons.
Nous parlerons de leurs qualités et pourrons échanger avec eux.
→Une excursion de découverte et d'échange est prévue en belle saison, à 6 kilomètres, en foret de Bu, et au fanum.
Les Dragons sont des Êtres de huitième densité.
J'ai pour ma part rencontré de nombreux Dragons et je les ai fait découvrir lors des rencontre sur le Haut Lieu Vibratoire de Is les Murgers, que j'ai créé en 2013. J'ai eu pendant de nombreuses années, un Dragon d'Eau, Nomleau, qui est resté sur mon épaule gauche en protection.
Il y avait également de nombreux Dragons sur le HLV et même un nid.
Il reste actuellement un Dragon de Terre, en haut du grand sapin de Is les murgers. Ils étaient sept, il y a quelques années. Je ressens toujours un grand lien avec les Dragons.
Comme les Anges, comme des Êtres d'autres systèmes stellaires, les Dragons peuvent s'incarner sur Terre.
Dragon, laque traditionnelle chinoise.
Cette œuvre créée l'année 2000, m'à demandé neuf mois de patience et de soins : sept couches d'enduit et création des reliefs, sept couches de laque, polissages multiples, vernis, feuilles d'or et poudre d'or...