Intérêts de la Géobiologie

Généralités 

La mécanique quantique explique l'Univers de mieux en mieux.
Les fausses équations d'Albert Einstein, sont dépassées.
Dans la mesure où nous choisissons de ne plus baigner dans les contre-vérités matérialistes, nous pouvons élargir notre état de conscience.
L'univers, visible et invisible, matière et Lumière, n'est que vide quantique, empli de la Conscience Créatrice Universelle, incommensurable énergie.
L'énergie véhicule les informations. Un peu comme un iceberg, la partie visible de l'univers, n'est qu'une infime partie du tout.
De même, les 90% de notre être sont invisibles. Le corps physique n'est que le noyau visible d'une grosse bulle de corps subtils, variable selon notre état de conscience, d'une taille différente selon chacun, allant de quelques mètres de rayons à plusieurs dizaines et influencée par l'énergie vitale de notre environnement.

Sur toute la surface de la Terre, des flux d'énergies telluriques, transformées par l'énergie solaire et  véhiculée par les réseaux telluriques, diffusent l'énergie vitale, au monde vivant, Êtres humains, animaux et végétaux, mais certains phénomènes sont très néfastes à notre santé.


Notre habitat, comme notre lieu de travail, influence notre état de santé.
Certains endroits sont maléfiques et il nous est impossible d'y rester, sans perturber notre santé.
Il est impossible de dormir dans certaines chambres. D'autres nuisances peuvent causer des troubles beaucoup plus graves. Certaines maisons sont des "maisons à cancer".
Au lieu de chercher à supprimer les symptômes de notre mal-être, avec des molécules chimiques, la sapience nous suggère d'en rechercher les causes.
En cas d'insomnie, avant de consommer des molécules anxiolytiques, benzodiazépines ou barbituriques... et détruire nos neurones à longueur d'année, il est de loin préférable de vérifier l'état de santé de notre habitat.
En effet, des nuisances subtiles sont souvent causes d'insomnie. Dans ce cas, un spécialiste peut supprimer le problème définitivement, en peu de temps, sans employer le moindre matériel électronique, sans obliger à l'achat d'un quelconque objet matériel !

Selon Georges Prat 

Médecine de l'habitat
Il est important de bien choisir l'intervenant, car très peu nombreux sont les géobiologues capables d'intervenir sur toutes les nuisances invisibles. Un praticien des plus compétents n'utilise aucun appareil électronique, ne plante aucun piquet, ne vend aucun grigri ou autres "harmoniseurs" !
Un bilan de santé à distance, permet de situer les causes de troubles et souffrance, pour une dépense modique...
Et nous permet de connaître les différentes causes de nos troubles, qui proviennent :

La géobiologie s'occupe des interactions de l'évolution cosmique et géologique de la planète, avec celle de la Vie.
En effet, nous vivons dans un champs de rayonnements multiples.
Certains êtres exceptionnels peuvent vivre, sans manger et sans boire, durant de longues années. Nous avons entendu parler de Marthe Robin, de Pralhad Jani, du mouvement respirianiste...
Certaines personnes arrivent à vivre sans respirer pendant de longues minutes. Le yogi Coudous est même arrivé à rester six heures sans respirer, enfermé dans une boite de verre immergée, de 40 x 41 x 50 cm...
Mais il est impossible de vivre un seul instant, coupés de tout champ de rayonnement.
Notre corps est sans cesse soumis à de nombreux champs de rayonnement, naturels où artificiels.
Les cellules vivantes sont influencées par ces divers types de rayonnements, qui sont parfois nuisibles à la santé.
Le rayonnement de la terre, appelé tellurique, agit sur nos cellules. La croûte terrestre est en mouvement continuel, elle se soulève constamment de 60 à 80 centimètres. Notre planète vit, respire, possède son propre électromagnétisme et son aura.
En continuelle transformation, en perpétuelle évolution, la Terre est le siège de nombreux phénomènes chimiques et radioactifs qui influençant les êtres vivants.
La vie organique sur la Terre est également soumise au rayonnement cosmique, sans lequel aucune vie ne serait possible.
D'autre part, avec une faible intensité, la terre chauffe, libérant à sa surface un rayonnement de micro-ondes, de rayons gamma et de neutrons. Ces rayons sont une véritable nourriture pour nos cellules.
De même un rayonnement plus important arrive du cosmos sur Terre, atténué il est vrai, lors de la traversée de l'atmosphère, mais suffisamment puissant pour être détecté. Une partie de ce rayonnement pénètre dans la terre, le reste est réfléchi...
Géobiologie « moderne »
Avant la guerre mondiale de 1939-1945, la majorité des recherches en matière d'ondes cosmo-telluriques ont été faites par des radiesthésistes et l'ensemble des nuisances de l'habitat prirent alors le sens générique d'ondes nocives, qualificatif que l'on retrouve encore aujourd'hui.

Quelques uns des nombreux pendules disponibles 

à Is les Murgers, HLV, à Marolles 28410 Broué