Géraldine : J'ai participé en juillet 2017, au module de "radiesthésie et bilan de santé" chez Serge. Je suis très satisfaite. Cet enseignement est vraiment très complet. À terme, il permet une autonomie certaine. J'ai tellement hâte de pouvoir poursuivre ! Merci à Serge pour cet accueil chaleureux.
Thierry : Monde invisible, radiesthésie médicale, travail sur soi avec l'ADN, le catalogue de formations de Serge est complet.
Disponible pour accompagner notre évolution, Serge est intarissable sur les sujets du bien-être et de l'équilibre.
Les enseignements m'ont permis de devenir autonome.
Un grand merci, pour cette transmission des clefs du monde de l'invisible.
Zelda : De très belles journées chez Serge, denses, riches et passionnées. Le volume d'informations est important, mais la pédagogie et l'expérience de Serge nous guide à chaque pas. Si vous pouvez passer quelques jours chez Serge, vous pouvez être certain d'avoir l'enseignement nécessaire à tout chercheur de vérité. Le petit nombre de stagiaires est un gage de qualité et garantit un suivis personnalisé.Un grand merci à Serge, notre animateur qui donne sans retenu et à mes collègues pour la franchise éclairée et la camaraderie.
Wiivic : J'ai passé 2 journées d'enseignement, dans une ambiance conviviale, où l'échange, le dialogue et la pratique étaient présentes, et enrichissants. Serge prends le temps pour répondre clairement à toutes les questions. Beaucoup d'échanges, beaucoup d'informations et des rencontres très intéressantes.
René : Cet enseignement était vraiment enrichissant, sur tous les plans, théorique, pratique et spirituelle. Merci !
Ressentis lors des initiations de Reiki premier degré en Juin 2010.
Joëlle : (Elle est claire-voyante.)
Première : A l’insufflation sur la tête, je ressens un tourbillon d’énergie qui part du chakra coronal 7 pour descendre en spirale jusqu’au 1, puis remonte en spirale aussi le long de la colonne vertébrale. Reçu une confirmation de la connexion avec l’Univers, avec le Divin.
Deuxième : quand Serge m’ouvre les mains, je ressens comme de petites doses d’énergie chaudes posées dans mes mains, avant de les refermer. Mes visions habituelles de volutes violettes représentant le prana, sont beaucoup plus intenses, plus nombreuses. Bizarrement dans mon aura, l’indigo et le violet sont mixés. J’ai toujours vu ces couleurs dans mon aura séparées, jamais mélangées à part égale, ainsi superposées.
Troisième : Quand Serge fait le deuxième souffle, cela morcelle tous mes nuages violets d’énergie qui éclatent alors. Puis les nappes vaporeuses se reconstituent, mais beaucoup plus denses qu’avant, ce qui me laisse supposer un éclatement pour un nettoyage. Le souffle serait venu tout disperser, pour tout nettoyer/aspirer, ne laisser que le positif. Je reçois trois confirmations ! Mon aura est après, beaucoup plus dense, plus énergétique.
Quatrième : Avant, je regarde mon aura, ce sont les mêmes couleurs habituelles, sauf qu’elles sont saupoudrées de violet. Il y a de la poussière violette sur toutes les couleurs de mon aura, m’aurait-on transmis de l’énergie correspondant à de la « spiritualité supplémentaire » ? Ou a-t-on nettoyé mes différents corps, pour élever les vibrations ?
Souffle de Serge, je visualise nettement son souffle qui me pénètre par un petit nuage violet. A l’ouverture des mains, je vois des sculptures bizarres géométriques dorées à l’intérieur, chaudes. Je baigne cette fois dans de l’orange qui prime sur le violet, je me dis qu’on a dû m’insuffler une énergie différente, ou bien dans un corps différent, ou avec une fonction différente. A la deuxième ouverture des mains, idem, chaleur dans les mains et figure géométrique dorée. Puis je vois deux choses en même temps :
A gauche : écran noir lacté avec volutes violettes, comme tous les soirs,
A droite : des images rapides, de guerriers médiévaux ou des templiers, c’est trop fugace pour que je retienne des détails, à un moment j’ai un zoom sur un détail de la tenue de guerre en acier, mais cela ne m’avance pas du tout !
Cette intervention, n'a durée que trois minutes. Des résultats complets sont possible possibles, dans la mesure où "le soins" ne perturbe pas le chemin de vie du patient. Les résultats sont souvent spectaculaires.
Elisabeth (septembre 2014) Jeudi : "Merci Serge pour le soin que tu m'as fait lundi. Sur le moment une sensation de coton au niveau des épaules et très vite une douleur dans le mollet. Mardi et mercredi mon problème à l'épaule s'est amplifié et une trace de brûlure est apparue avec une très forte douleur. Ce matin victoire la douleur a disparue et la peau a un aspect presque normal. Après 6 mois de traitement sans résultats chez un dermatologue (azote et Zovirax), je stressais."
Vendredi : "Je confirme que le soin était réel car j'ai bien ressenti l'énergie. Le début du ressenti sur les épaules est apparu pendant le soin et le reste juste après le soin. La peau continue à se refaire petit à petit. Patience dur dur mais il faut.
Le processus de guérison est enclenché. Merci à toi Serge !"
Résultats obtenus en état de conscience modifiée et guérison intuitive.
Sophie. G : (souffre d'une péricardite, qui l'empêche à la fois d'exercer son métier d'ostéopathe et de suivre ses études de psychologie. Voici le courrier qu'elle m'a adressé le 12 octobre 2014) :
"Bonjour Serge,
Je t'avais je crois parlé de mes problèmes de communication entre mon cœur et moi. Ils nous avaient mené tous deux à des mois et des mois de mal-à-dit, par deux fois.
Aujourd'hui je suis inquiète, (et l'angoisse fait parti des symptômes d'un cœur mal-heureux...) je me retrouve dans une situation similaire sur bien des points à celle qui, l'an dernier à pareil époque m'avait replongé en état de "mal-à-dit"...
Cette nuit tous les symptômes physiques sont revenus et à la lumière de cette nuit sombre je peux voir qu'il y a quelques semaines déjà que mon corps cherche à me dire ce que je n'entends pas.
Je me sens faible et fragile face à cette maladie qui m'a déjà, Presque, brisé par deux fois et à emporté (parce que je l'ai bien voulu) 2 années de ma vie.
J'en suis à chercher à accepter le message de mon cœur, de mon corps, ce que mon âme cherche à me dire par tout ceci. Ce qu'il m'a été si difficile à comprendre par deux fois et qu'apparemment je n'ai pas encore suffisamment assimilé.
Je souhaite assainir au plus vite ce nœud de communication car je sais trop bien ce qu'il advient lorsque je fais la sourde oreille et laisse mon cœur se fermer. Nous rentrons alors tous deux dans un schéma d'indifférence et il devient très dur d'échanger le moindre mot.
Pourrais tu m'aider ? non pas à endiguer le mal, ce que, dépassé par la situation j'avais fais les fois précédentes mais à le libérer avec Amour et Gratitude.
J'ai mes astuces, mes outils, mes pratiques, que je mets déjà en œuvre mais il m'est difficile de travailler profondément sur mon cœur lorsque lui même se ferme à l'Amour.
Lorsque je me suis demandée vers qui me tourner j'ai tout de suite pensée à toi et même s'il ne m'est pas facile de demander de l'aide, j'ose.
J'espère que mon appel te parviendra bien vite. Te remerciant de ta bienveillance, Bien à toi, Sophie."
"Nous nous sommes vue... lors de ma troisième péricardite en octobre/novembre 2014... épisode qui a été rapide grâce au travail que nous avons fait ensemble. Il m'a permis d'avoir la ressource pour être autonome dans ma prise en charge et m'accompagner par la suite au mieux. De mémoire, en 3 semaines j'étais pleinement rétablie (au lieu de 9 mois de maladie et 1 ans de récupération, pour le premier épisode...
Ce feu qui me prenait au cœur était lié à une insécurité territoriale et surtout l'insécurité que créait chez moi le fait de m'engager dans un territoire. Ça survenait lors de mes emménagements, à mes signatures de bail généralement. Peu après que j'ai été rétablie en novembre, l'ambiance dans la colocation ou je vivais m'est devenu purement et simplement mortifère, j'avais changé intérieurement et ne vibrais plus en harmonie avec ce logement et ces habitants. Il m'a fallu quelques semaines pour réalisé que les combats qui étaient menés sur place ne me concernait pas et qu'il en était de mon intégrité de m'éloigner vite et bien de tout cela.
Je suis rentré habité chez Maman, à Alençon en continuant mes études sur Caen. Ça a été possible grâce a ton travail sur la maison familiale qui était devenu un paradis. D'ailleurs, j'ai déménagé dans ce lieu en janvier et ma sœur est rentré vivre à la maison la semaine suivante.
Cette maison que nous avions fuit était d'un seul coup devenu notre refuge et lieu de ressourcement ... étonnant n'est ce pas ?"
Meadow, agée de quatre ans, est touchée par un trouble du développement lié à une mutation accidentelle du chromosome X et précisément du gène DDX3X.
À la suite d'un bilan complet à distance, les soins ont commencé le 9 septembre, particulièrement avec une puissante émission radionique, en parallèle à la dynamisation à l'information et la bénédiction de l'eau de boisson et des aliments adéquats pour améliorer le terrain.
La maman,
Meadow se réveille, son érythème va beaucoup, beaucoup mieux : incroyable !
3 octobre 2025 : Meadow se met assise toute seule depuis vendredi dernier !
Géraldine.
Le bilan de santé réalisé par "Vie Énergies Santé" est très complet, clair et parlant. Rien n'est laissé de côté. Les points faibles sont énumérés avec leurs causes, des conseils pratiques sont donnés afin de recouvrer l'équilibre. Les carences sont indiquées avec le traitement approprié et la posologie. Je suis enchantée. Des améliorations se sont fait sentir rapidement après avoir suivi les conseils et pris les compléments conseillés. Un grand merci !
M. C. M.
J'ai beaucoup apprécié ma séance suite à la consultation d'hier et je vous en remercie. J'étais en forme quand je suis rentrée chez moi... Cette nuit j'ai déjà mieux dormi. Très cordialement.
M. P.
Je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre grande disponibilité. Je me suis sentie très bien cette nuit, plus de mal de gorges. J'ai la sensation d'avoir dégonflé. Je suis très contente, d'avoir eu vos conseils et votre aide. Je ne manquerai pas de revenir vous voir. Merci, merci pour tout.
A. B.
Je me sens moins abattue et j’ai bien meilleur moral, je suis plus combative. Je me suis procuré les compléments alimentaires conseillés et visiblement c’est déjà efficace !
Philippe M.
Les soins m'ont vraiment soulagé.
Votre baume, avec la cire de vos abeilles et l'huile de noyau d'avocat est puissant ! C'est un super produit. Il soulage vraiment les douleurs. En plus, il est excellent pour la peau. J'en mets même sur les pieds. Il sent fort, mais j'aime bien son odeur.
Jacqueline V.
Née dans les années 1930, Jacqueline décide de faire 200 kilomètres pour une consultation à Is les Murgers. (autant au retour.) Elle souffre de nombreuses douleurs. Le bilan à distance montre entre autres chose qu'elle est vampirisée par quatre personnes décédées.
Après libération le centre énergétique de la couronne qui fonctionnait au minimum, passe au maximum.
"Oui, oui, c'est vrai : je me sens beaucoup mieux."
Témoignage de son petit fils : " Elle est maintenant beaucoup moins souffrante. Elle va vraiment mieux !
Anne Ingrid, souffre de syndrome bi-polaire, de nervosité, est agressive, impatiente, souffre de cystite, de douleurs à la gorge, l'estomac, le foie.
Premier soin : «Sur les conseils d'une amie, je me suis rendue à votre cabinet pour une première séance. Je tiens à vous remercier du temps et de l'écoute que vous m'avez consacré. La nuit qui a suivit m'a procuré beaucoup de courbature et je vous en ai voulu un peu, tout en me disant que c'était un mal pour un bien. Le bien ne s'est pas fait attendre et je tiens à vous remercier par ce courrier de votre charisme, en attendant la prochaine séance.
Deuxième soin : « mon mal de gorge est très atténué, mon plexus est débloqué, j'ai ressentis beaucoup de chaleur. Un moment, j'ai senti vos mains sur la poitrine : j'ai ouvert les yeux et je vous ai vu à mes pieds. »
Troisième soin : « Mon mal de gorge a disparu, le tube digestif qui était brûlant et l'estomac sont complètement apaisés. Les douleurs au côté droit ont complètement disparu.
Marlène, suite à un accident de moto a été victime de multiples fractures ouvertes à la jambes elle a des broches au genou et à la cheville. La plaie principale n'est pas encore complètement refermée et la fracture du péroné n'a pas encore été réduite, afin d'éviter une plaie supplémentaire.
Premier soin : « J'ai eu très froid malgré la couverture mais en même temps je ressentais une chaleur intense dégagée par les mains » Le lendemain la douleur de la cheville a disparue.
Deuxième soin : « J'ai ressenti une énorme pompe aspirante au plexus et au cœur, avec un très bon ressenti du passage de l'énergie. Je me suis endormie lorsque tu es passé sur la jambe blessée. Je constate, qu'il y a eu un gros travail au niveau des peurs. La peur de l'accident à complètement disparue. Mon souffle est libéré. Je ressens une grande détente et une ouverture de la cage thoracique : je respire. »
Nicole, soufre de problème de transit et de douleurs au pancréas.
Premier soin : « Je me suis sentie tirée vers l'arrière... J'ai tout d'abord ressenti une chaleur douce sur l'abdomen puis de la fraîcheur. Il y a eu un travail sur tout le dos. Je ressens maintenant une grande libération, un déblocage intestinal, de l'apaisement.
Deuxième soin : souffre d'insomnie depuis très longtemps et d'une forte douleur à l'épaule depuis une semaine.
« La douleur à l'épaule a complètement disparue ». Nicole m'appelle le lendemain : « La douleur n'est pas revenue et j'ai passée une excellente nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ».
Gabrielle, souffre de douleurs cervicales.
Premier soin : « J'ai ressenti de la chaleur et des battements de cœur. Le mal de nuque s'est amélioré.
"Deuxième soin : « Les douleurs cervicales ont complètement disparues ». Merci Serge !
Michèle
Premier soin : « J'ai ressenti un écrasement en fin de soin. Mon corps était devenu une crêpe toute aplatie. Étrange sensation. Pendant un long moment,à la fin et à la suite du soin, je me suis sentie comme dans une salle de réanimation. Je pouvais entendre des voix douces à l'extérieur, mais je ne pouvais pas bouger. Comme anesthésiée. Lorsque je me suis relevée, après un moment, j'ai été prise d'un merveilleux fou rire.
Merci Serge, je m'en souviendrai... »
Marie Philomène
Premier soin : « J'ai ressenti une douleur dans le genou droit pendant les ¾ du soin. J'ai ressenti une barre dans le dos et en même temps j'étais traversée par une énergie légère et douce. J'ai également entendu un léger craquement de vertèbre cervicales. Maintenant je suis habité d'une grande paix. »
Deuxième soin : « Dès le début, tous les organes, au niveau du cœur, du dos, des hanches, chauffent, vibrent... J'ai besoin de respirations profondes, pendant longtemps, presque toute la durée du soin. Cette fois, je n'ai eu aucune douleur au genou et la barre au niveau du dos, seulement à droite et pas longtemps. J'ai eu la sensation d'être scannée et traité en totalité. A un moment j'ai senti une douleur au rocher et au cou. »
Troisième soin : Lorsque j'ai proposé ce soin à Marie Philomène elle me répondit : « Je ne sais pas : il se passe tellement de choses en ce moment... Nous allons voir : j'attends un signe... Et le lendemain : « J'ai très très mal au genou droit : je voulais un signe ; eh bien, je suis servie ! C'est d'accord pour le soin »
« J'ai eu très mal au début du soin, avec des difficultés à restée allongée. Ma jambe tremblait... et à un moment donné, tout à disparu complètement. C'est une révélation : l'énergie ne circule plus comme avant. J'en ai pris conscience. J'ai vu un canal de Lumière énorme qui montait au niveau du plexus solaire : dès le début. Tu étais entouré d'hommes en blanc. Leurs mains étaient au-dessus des tiennes. Merci Serge, Merci aux Êtres de Lumière. »
Manon
Manon est anémiée. Ses règles arrivent tous les 15 jours, elle soufre d'angoisses et d'insomnie.
Une consultation avec bilan, conseils nutritionnels, séance d'EFT et soin énergétique, permet une auto-guérison aussi complète que rapide.
Premier soin : « Suite à notre visite de vendredi, Manon a retrouvé le sommeil. Elle a bien compris l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie. Sans doute que votre soin a ouvert de nouveaux horizons car elle souhaite faire de la natation (3 fois par semaine), ne veut plus manger de gluten (j'ai fait du pain sans gluten), ne veut plus manger à la cantine et veut arrêter la pilule... Merci pour votre aide. » « J'ai très bien dormi toute la semaine. »
Deuxième soin : «J'ai senti des fourmillements et de l'énergie qui pénétrait dans le ventre. Cette foi-ci c'était une très grande relaxation. A un moment, je sentais les mains ailleurs de l'endroit où elles se trouvaient.»
Troisième soin : «C'est formidable ! Je n'ai plus aucune angoisse. Plus aucune inquiétude. Le problème de règles rapprochées est résolu.» et la maman quelques jours plus tard : «Suite à notre dernier RV, Manon va bien, tout est Ok pour elle.»
Catherine
Premier soin : «Tout de suite, j'ai senti une très grande chaleur. Elle est montée des pieds, jusque dans tout le corps. Cela a beaucoup "travaillé" au niveau du ventre. J'ai senti un grand nombre de mains, partout sur mon corps.»
C...
Premier soin : "Tout au début, lorsque tu as posé tes mains, j'ai senti que je m'enfonçais dans la table. Mon corps est devenu plat comme une planche, cherchant à disparaître sous la table. Cela à duré longtemps, jusqu'à ce que tu arrives au cœur. Là, au bout de quelques temps, j'ai senti une grande vague d'Amour m'envahir, me libérer... un flot d'Amour qui me nettoyait. C'était bon. Je suis maintenant complètement libérée... J'ai été violée lorsque j'avais onze ans. Je n'en ai jamais parlé à personne... Je suis libérée ! Merci Serge !"
Sam, âgé de 25 ans passe toute une journée à ratisser un champs avec une fourche. C'est un mal de dos insupportable, qui l'oblige à s'arrêter.
Premier soin : « Je voyais tes mains se déplacer, mais, en même temps, je les sentais toujours sur les pieds. Puis j'ai sentis tes mains partout en même temps .
Marie Philomène, qui était en retrait, silencieuse : « J'ai vu les hommes en blanc, à côté de toi, leurs mains étaient sur les tiennes. En fait, je ne voyais que des mains partout et aussi, à un moment, « ils » sont restés sur le genou gauche.
Sam, le lendemain : « Je n'ai aucune courbature, hier soir, je me suis endormi instantanément : Serge, tu es vraiment très fort ! »
Xavier, se plaint de l'épaule gauche.
Premier soin : "pendant la première partie, lorsque j'étais debout, tu as vérifier les axes mais je n'ai pas vraiment senti lorsque tu as retiré la larve, mais ça m'a fait du bien, surtout le travail dans le dos. Puis, j'ai eu des visions, j'ai senti des choses. Lorsque après, je suis allé sur la table de soins... j'ai du mal à dire si je sentais de la chaleur ou de l'énergie... (les mains étaient à 50 cm du corps)
Puis la fréquence des bols pénétrait profond et je sentais des choses qui s'enlevaient.
Ensuite, je suis vraiment parti et j'ai eu une vision. l'Etat dans lequel j'étais a favorisé une expérience. Beaucoup de sensations physiques sur les endroits plus sensibles, notamment le côté gauche."
Chr. (claire-voyant, présent lors du soin) : "après avoir retiré l'entité, tu as très bien remis les axes en place : nickel ! Maintenant ses chakras sont de nouveau équilibrés. Il n'y a plus de trou dans l'aura. Il y a de nouveau équilibre entre droite et gauche.
Anne Ingrid
Frank : il consulte pour une hyper-nervosité. "Je suis une pile électrique" explique-t-il...
En fait il est victime de vampirisation (deux personnes défuntes et une entité démoniaque). Les corps subtiles sont déchirés en de nombreux endroits...
Une fois libéré des squatteurs, il reçoit un soin énergétique destiné à réparé les corps subtiles. Il a habituellement des difficultés à s'endormir, mais tombe pourtant aussitôt dans un profond sommeil.
Le soin terminé, je le réveille après 10 minutes de calme :
"Je n'en revient pas... Je suis complètement détendu... plus reposé qu'après une nuit de sommeil", confit-il.
Bernadette : « Depuis ma visite, mon sommeil s'est amélioré, je dors plus longtemps
et même si je me réveille, je me rendors plus facilement qu'avant. »
Lawa, porteur d'un lombostat, souffrait de graves problèmes lombaires. Il lui fallait deux heures de temps chaque matin, pour s'échauffer et être capable de faire le moindre travail... jusqu'aux jours, où il se retrouva handicapé, jusqu'en fin de matinée. Une semaine après les soins, il se déplace spécialement pour me remercier :
« Depuis que tu t'es occupé de moi, je revis. Je n'ai plus mal. Il fallait que je vienne te le dire.»
Après un mois : « Écoute, c'est formidable : le mal n'est pas revenu... Je pourrais même me passer de la ceinture...»
RjGg, âgée de 70 ans souffre énormément de la hanche gauche. Elle me rappelle deux jours plus tard : « Depuis tes soins, je dors parfaitement bien, alors qu'avant je me réveillais plusieurs fois toutes les nuits, à cause de la douleur. Je tenais absolument à te remercier.»
Cath, souffre de syndrome métabolique, de grêle poreux et colon irritable...
« Je te remercie énormément pour ton soin, pour tout ce que tu as fait. Je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus détendue. À bientôt. Je vais commander les compléments alimentaires que tu m'as conseillé. Merci Serge !»
Témoignages à la suite du soin collectif du 21 juin 2018 à l'occasion de la Fête du Nord
Fr. « Le jeudi 21 juin j'ai eu une intervention dentaires. (soin d’une dent très cariée) Je ne pensais pas que l'intervention serait aussi importante. Dans l'après-midi l'anesthésie s'est réveillée et j'avais la gencive et la mâchoire vraiment douloureuses, avant le soin. Pendant le soin, je me suis sentie calme, les douleurs étaient atténuées. J'ai bien dormi… et les jours suivants plus de douleur dentaire… »
Ga. « J’ai ressenti beaucoup de picotements pendant le soin collectif. J'ai partagé avec des personnes très sympathiques, agréables. Ce fut un moment magique, exceptionnel avec les Forces de la Nature. Je suis très heureuse d'avoir partagé ce changement du printemps à l'été. À renouveler. Merci Serge. »
Fl. « J’ai beaucoup apprécié le soin. J’ai senti l’effet du nettoyage et de l’ancrage dans les jours qui ont suivi. De plus le groupe était très sympathique. À recommencer ! »
Nicole : (chacune des intervention a été pratiquée à distance pour une durée de neuf jours.)
Première intervention : « Depuis que tu es intervenu pour maman, j'ai constaté de grandes améliorations sur les plans physiques et psychologique et cela a duré trois semaines. Maman, qui à 91 ans, à repris conscience et a recouvrer l'énergie qu'elle avait, avant son AVC, Ce résultat sur trois semaines est spectaculaire, malheureusement, depuis deux jours, elle manque de nouveau d'énergie et semble ne plus avoir le goût de vivre. Peux-tu de nouveau faire quelque chose ? Je t'en remercie d'avance. »
Deuxième intervention : « Tu m'as dit lundi soir que tu interviendrais dès mardi matin. Et bien, depuis mardi, Maman a repris de la vitalité et participe davantage ! C’est assez spectaculaire, tout en restant privée de son côté gauche, bien sûr, mais ce qui est réel c’est qu’elle est plus «vivante ».
Je voulais donc te le témoigner, te dire que ton travail à distance fonctionne bien sur Maman et surtout te remercier pour ce que tu fais pour elle, et par conséquent pour moi ! Comme l’autre jour, on dirait qu’elle reprend goût à la vie... ou qu’elle s’y accroche.»
Troisième intervention : « Je te remercie profondément pour toute l’énergie que tu utilises, pour le bien-être spirituel et physique de Maman. Je te tiens bien sûr au courant de l’évolution de son état, mais je suis sûr que ton aide ne lui fera que du bien et qu’elle guérira de son escarre, car toi et tes accompagnant sont très puissants !
Quatrième intervention : Je te remercie de continuer à travailler sur Maman. Depuis 3 jours l’infirmière passe tous les jours pour lui refaire le pansement, car il sort tout ce qui est mauvais de l’escarre...
J'ai constaté une nette amélioration de l'état de maman. L’escarre s'est vidé de toutes ses saletés... Hier elle a même eu le réflexe de se raccrocher au lit. Elle n'avait plus aucun réflexe depuis son AVC, il y a trois mois... »
N B : (Souffre d'une entorse à la cheville.) Témoignage à la suite d'une intervention matin et soir pendant deux jours :
« Je te remercie d’avoir travaillé sur ma cheville. Dès ta dernière intervention, j’ai ressenti un mieux, moins de lourdeur, moins de sensibilité aussi. Depuis jeudi dernier, je marche sans atèle, avec seulement une chevillère... »
P Co : (Souffre de très lourds handicapes depuis sa naissance et de deux attaques de magie noire. Une intervention géobiologique et quatre soins à distance espacés d'une semaine sont pratiqués avec son accord.)
Première intervention :
«Voici ce qui se passe depuis vos soins. Nous sommes tous les deux de gros dormeurs mais bizarrement nous ressentons un besoin irrépressible de faire en plus, plusieurs siestes profondes dans la journée. Ce sont des siestes On/Off. Nous tombons d'un coup. C'est étonnant et totalement nouveau pour nous. À cela s'ajoute pour moi une certaine pression constante au niveau du centre énergétique coronal.... »
Maurice : Souffre d'un cancer de la prostate. (après trois biopsies successives, rien d'étonnant.) Après trois consultations, il part à 7000 km de son domicile pour 8 mois. je pratique alors des soins radioniques. Il me téléphone à son retour :
"Je ne te remercierai jamais assez ! je suis en pleine forme. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Merci encore !"
Nicole. "Merci pour ce travail très détaillé. Je ne m'attendais par à recevoir un rapport si complet, avec tellement d'informations. Tellement de points ne sont jamais évoqué chez un médecin. Je viendrais prochainement te voir en consultation. À bientôt."
Michel. "Félicitation Serge et grand merci pour ce rapport !
C'est impressionnant : tu retrouves les mêmes carences, indiquées dans les analyses faites en laboratoires, juste une semaine avant ce travail à distance."
Témoignages, suite à un soin collectif amérindien à l'occasion de la fête du Nord.
Ga. «Le jeudi 21 juin j'ai eu une intervention dentaires. (soin d’une dent très cariée) Je ne pensais pas que l'intervention serait aussi importante. Dans l'après-midi l'anesthésie s'est réveillée et j'avais la gencive et la machoire vraiment douloureuses, avant le soin. Pendant le soin, je me suis sentie cool, les douleurs étaient atténuées. J'ai bien dormi… et les jours suivants plus de douleur dentaire…»
Fr. «J’ai ressentis beaucoup de picotements pendant le soin collectif. J'ai partagé avec des personnes très sympathiques, agréables. Ce fut un moment magique, exceptionnel avec les Forces de la Nature. Je suis très heureuse d'avoir partagé ce changement du printemps à l'été. À renouveler. Merci Serge.»
Fl. «J’ai beaucoup apprécié le soin. J’ai senti l’effet du nettoyage et de l’ancrage dans les jours qui ont suivi. De plus le groupe était très sympathique. À recommencer !»
Témoignages concernant les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, comparables aux Correcteur d'Etat Fonctionnel de Koltsov.
Vincent M. « Je vous confirme que sur photo, le HVM dilate beaucoup plus mon champ vital que le CEF de M. Koltsov. J'aimerais tester cet harmoniseur en vrai grandeur et plus en détail sur ses effets et son utilisation.»