ADN connecter & programmer...

Association, loi du 1ier juillet 1901

vie-energies-sante@hotmail.fr

  07 82 14 19 03

___________


ADN, le Verbe et les sons.

Piotr Garjaïev, biophysicien russe et biologiste moléculaire, a étudié le comportement vibratoire de notre ADN.
"Les chromosomes fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques-holographiques et utilisent le rayonnement laser de l'ADN endogène". Les Russes ont réussi à moduler certains schémas de fréquence, sur un rayon laser et influencé à l’aide de ceux-ci, la fréquence de l'ADN et l'information génétique elle-même. Comme la structure de base des paires d'ADN-alcalines et la langue sont de la même structure, aucun décodage d'ADN n'est nécessaire.
Nous pouvons utiliser simplement les mots et les phrases du langage humain !
Cela a également été prouvé expérimentalement ! Si les fréquences appropriées sont utilisées, la substance vivante de l'ADN, (dans les tissus vivants, non in vitro) réagit aux rayons laser modulés en langage et même aux ondes radio.

Ces images de cristaux de E. Massaru, diffèrent selon la fréquence de la game occidentale ancienne reçue.
Je conseille, à la suite des travaux entrepris en Russie, d’écouter le plus souvent possible la fréquence 528 Htz, qui correspond à la tierce de cette gamme, afin d’aider à la programmation de notre ADN.

Utilisons notre ADN À 100%.

Les hommes de la "science" matérialistes ne comprennent que 3% de notre génome.
Nous pouvons pourtant travailler sur les 97 % oubliés, là où réside l'intelligence, qui donne forme, au 3 % officiellement étudiés en occident.
Cette quasi totalité de notre ADN contient la structure des programmes originels et les recettes de notre biologie.
À l'origine, nous étions conçus pour vivre très longtemps, avec un programme d'auto-guérison automatique, la possibilité de rester "jeune", de nous régénérer...
Nous avions le pouvoir de comprendre notre multidimentialité.
Ces dispositifs très performant, ont été déconnectés et notre niveau de conscience s'est réduit, comme peau de chagrin. Seulement deux hélices d'ADN sur les treize d'origine sont restées connectées.
Il est possible maintenant de les reconnecter et d'apprendre à les reprogrammer, pour le plus grand bien de l'Unité, de la Vie, de l'ouverture de notre conscience, en harmonie avec l'Univers.
11 hélices sont déconnectées depuis des éons.
Mais depuis quelques dizaines d'années, la Terre est entrée dans le rayon photonique d'Alcyone et nous sommes baignés d'une nouvelle énergie. Nous sommes doucement transmutés en Êtres éveillés. Déjà des enfants naissent avec trois ou quatre brins d'ADN.
L´ADN reçoit l´empreinte de la conscience de la Terre, il dynamise ses processus de réplication... mais cela pourrait demander de très longues années, voire de multiples générations, avant que nous recouvrions toutes nos fonctionnalités originelles.
Chaque Être humain, sur le chemin de l'éveil, a la possibilité d'utiliser son pouvoir de créateur :
C'est ce que nous faisons, au cours des ateliers de re-connexion de nos hélices d'ADN oubliées. Notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. C’est prouvé par des travaux scientifiques entrepris en Russie.
L’ADN prétendu "superflu" recèle une puissance insoupçonnée. Sa réponse est illimitée, comparée aux possibilités des 3 % actuellement connectés. Imaginons le pouvoir en latence de ces 97 % restant.

ADN 1 : Rebranchement des 12 hélices +1
_______

Pré requis

Enseignement initiatique du module de base,
avec une sérieuse pratique du clair ressenti,
ou au moins de la  radiesthésie.


Concevoir autrement le monde dans lequel nous vivons.
Et comprendre celui qui vient.
Accéder à des possibilités sans limite et connaître le mode opératoire qui permet de reconnecter nos 12 hélices + 1...
- Notre pensée est magique. Nous devons apprendre à l’utiliser, avec une formulation parfaite.... 
En commençant par corriger notre mode d'expression habituelle, en nous exprimant en toute conscience et  en nous inspirant  de l'article publié à ce sujet dans le carnet de ce site.
Reconnexion des 12 hélices + 1, approche de leur reprogrammation.
Cette opération est destinée à permettre de restaurer la Lumière au sein de l'Être.
En dehors de ces deux cessions, la mise en pratique pourra au besoin (pour des cas particuliers), être assistée par des journées personnelles d'enseignement adapté.
À l'issue de cette journée la totalité des brins d'ADN est souvent reconnectée.
(Les cours sont limités à 5 étudiants)

ADN 2 : Programmation des 12 hélices +1

_________


ADN2 : programmation et harmonisation des 13 hélices.
Une journée d'enseignement et de travail pratique sur le
HLV d'Is les Murgers, à Marolles, 28410 Broué.
Cette journée sera suivie d'un long travail personnel, consistant à reprogrammer la totalité de l'ADN, selon l'enseignement reçu.



ADN 3 : programmation optionnelle.
1) Réparation de chromosome,
2) Remplacer un gène fautif.
______


Cet atelier optionnel fait partie d'une suite, destinée à parfaire notre être, tel qu'il était à l'origine et permettre de restaurer sa divinité.

En dehors des cessions à venir, la mise en pratique peut être à la demande, assistée par des journées d'aide personnelle adaptée.