Méounes

Cette sortie s’est globalement très bien déroulée. Même si un accrochage sans gravité est à déplorer, personne n’est tombé en panne.

Nous étions près de vingt motos au départ de Lascours pour cette cette belle journée où le beau temps était au rendez vous.

C'est Marc qui a ouvert la route. L'itinéraire passait par Auriol, Plan d'aups, Mazaugues, La Roquebrussane, Garéoult, Rocbaron et Puget Ville. Arrivé à Cuers, le groupe a marqué une pause, et les six accompagnateurs du matin sont rentrés directement

Nous avons regagné "le Solitaire" vers midi, où comble de tout, les retardataires sont arrivés les premiers…

« Le Solitaire » est un domaine privée de chasse gardée. On peut y pratiquer du paintball et des manifestations cynophiles y sont régulièrement programmées.

L'apéro s'est prolongée jusqu’à 14 heures en attendant les derniers participants. On leur a précisé que Méounes n’est pas tout a fait a coté de Toulon…

A table, nous étions 19 dans le cadre rustique et proche de la nature de ce relais de chasse.

Nous avons passé un très agréable moment de convivialité autour d'un bon repas.

Alain, l’invité moto du jour a beaucoup apprécié l’ambiance et le groupe.

Nous avons eu une tendre pensée pour ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous, pour les cotes de Francis ainsi que pour notre cher président perdu au fin fond de l’Ardèche, là ou le téléphone passe mal…

Le retour était direct par Signes, Cuges les Pins, Gémenos, et enfin Lascours

Guy

http://www.domaine-solitaire.com/