Un regroupement de passionnés du Berger Allemand qui bosse, voilà ce que cela donne :
Comme d'habitude dans ces cas là, voilà mes images de ces deux journées, quand je n'écoutais pas les conseils des uns et des autres... :)
Un petit clic sur l'image ci-dessous et hop, les tofs !
C'était à Givry, ces 7 et 8 juin 2014 avec des Grands, des spécialistes quoi.
Finalistes ou Champions de France en Ring, Campagne, Pistage, RCI, etc ...
Merci des ces grands moments de partage entre amoureux du Berger Allemand.
J'aurais aimé pouvoir en faire plus à l'entrainement avec vous les copains et avec Blomet, mais bon, il a 8 ans passés, donc on apprend ensemble du mieux possible, merci de votre patience, je suis loin de comprendre tout aussi rapidement, vous avez plus de 30 ou 40 ans de "métier" pour certains. (hi hi , j'ai pas dit qu'il y avait des vieux, j'lai pas dit)
Quoi qu'il en soit, on a tous appris des trucs, acquis des façons de travailler avec les chiens, vu des techniques intéressantes ou permettant de réfléchir.
Merci aux bénévoles de chez Patrick le Bourguignon, qui nous ont accueillis de main de maitre, merci aux compétiteurs qui ont partagé les spécialités du cru, merci aux champions qui ont accueillis les pauvres hères comme moi (lol), merci aux HA qui ont bossé comme des fous pendant deux jours sous une chaleur accablante, merci à mon homme d'avoir fait le chauffeur pour atteindre Givry, et aussi super cool que nos copains aient pu garder deux de nos 6 chiens ainsi que le cheptel de volailles, nous permettant ainsi d'aller bosser avec 4 titous.
Un Merci spécial à Christian Tacchi, multi champion Campagne et Pistage, toujours aussi disponible, agréable et de bon conseil : il m'a montré deux trois choses super intéressantes. Merci à Jean-Michel Lartaud (vice champion de France Ring 2009 et sélectifs Ring 2014) et merci aux autres.
Deux journées supers, comme on aime, comme j'aime.
Ça valait le coup de faire 500 km, l'accueil de Patrick Robert, notre pisteur est toujours au TOP, perso, j'en redemanderai mais quel dommage que si peu se sentent concernés pour apprendre auprès des grands.
Quant à moi, ben je dois dire que j'ai pas mal regardé, pris quelques photos et appris pas mal de trucs, ce que je veux, ce je peux faire ou ce que je ne veux pas faire avec nos admirables BA.
Merci à tous.
Et je vous présente les images de Sylvain Millet (avec son aimable autorisation)
Des super passionnés qui osent faire des kilomètres pour partager cela.
Merci.
Comme d'habitude, cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir l'album complet.