2013 OBE Sourzac

Ce samedi, je suis allée voir ce qu'était un Brevet d'Obéissance au Club de SOURZAC, voir et participer aussi !

Et je m'étais dit, moi chien-visiteur, allons aussi participer comme ça nous pourrons d'une part faire de meilleures images de cette superbe discipline et d'autre part, voyons ce que nous valons en OBÉ pure, lol, je vous réconforte, on ne sait rien, on ne vaut pas grand chose, mais moi, j'ai appris plein de trucs ;).

Tous ces ordres oups, j'en ai oublié plein, ça n'a rien à voir avec ceux du ring.

Bien évidemment, le juge n'a pas trop compris ce que je faisais là, même si j'ai évoqué le fait que je voulais comprendre en étant sur le terrain. Tant pis, à 7 ans et demi, ma fifille m'a quand même fait plaisir et moi, encore une expérience forte, sur et autour du terrain;

Les gens de l'OBÉ, vous êtes géniaux, lool, pas de moquerie, juste des interrogations et vous avez répondu à mes questions, merci.

Merci aussi à Marc Lagrange, en commissaire de ring, que j'ai bien fait rire et qui a essayé de m'aider alors que moi je ne comprenais pas ce qu'il me disait, houla, pardon Monsieur Lagrange et merci de votre accueil au Club de Sourzac.

Je suis aussi désolée pour Mr le juge Del Puppo, mais j'avais besoin de cette expérience pour vous donner de meilleures photos et aussi pour dire que l'OBE, c'est comme tous les autres sports canins en binôme, du boulot, du boulot, du boulot et connaitre le règlement très strict, et chaque année différent.

VOUS ÊTES TOUS FORMIDABLES.

Merci encore à tous.

Je vous offre mes images, en cliquant sur le programme voici mon album.

Et si elle vous plaisent, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot.