Grande Synthe
Flambeau du Grand Goût
Du haut du ciel, Léon Détailleur devait sourire ironiquement de voir sur son complexe canin s'affronter les meilleurs bergers Allemands de morphologie durant trois jours !
Les Ch'tis sont toujours les meilleurs pour gérer avec rigueur les manifestations : ça ne rigolait pas sur le parking et on n'avait pas le temps de payer sa bière qu'elle était servie !
Encore un fois, toutes mes félicitations aux bénévoles de l'ombre sans lesquels rien ne se ferait.
Notre équipe est très satisfaite de ses résultats, on le serait à moins, et le soir ça festoyait dur au gîte du Domaine de Doly d'Houtkerque, le haut de gamme dans la gentillesse, la convivialité et la table de choix : grand merci encore pour tout.
Mon pote Flambeau m'a encore une fois comblé : test de caractère très satisfaisant avec mordant ++ au costume et 23ème excellent en Classe Travail Mâle sur 49 inscrits.
Immense merci reconnaissant à mon éleveur du Grand Goût, aux Bretons rois de la brosse, à Jean-Mi et William de mon club Educ'canine Fair-Play de Camps sur l'Isle, à Gérald du cub d'Issigeac, mes Hommes Assistants, à Pascal le photographe de l'équipe et surtout à Manon, conductrice de Flambeau durant toute la saison, avec en prime une suite sans laisse aux grandes allures qui m'a fait pleurer de joie !
Un petit clin d'oeil aux dinosaures qui font 6 en Junior Mâle et 3 en Junior Femelle : sachez les copains que vous m'avez fait énormément plaisir d'avoir repris le goût des frites, de la bière et de la franche rigolade qui scelle l'amitié, même si le "coquetier-récompense" ne parvenait pas à cacher le cornet de frites : c'est bien le carton qui compte, n'est-ce pas Sue-Ellen ?
La main sur le coeur à tous et bien le bonjour à la pompiste gasoil d'Intermarché !
Coquetier spécial oeuf d'oie
Article de Daniel Fortier