Notre assemblée générale ordinaire
s'est tenue le
MERCREDI 03 FÉVRIER 2016
à 18H30
dans la salle du JIS (espace Jean Natte - RDC)
L'ordre du jour était le suivant :
Allocution de bienvenue / Rapport moral / Rapport d'activités / Rapports financiers / Renouvellement du conseil d'administration /
Questions diverses / Interventions des personnalités invitées.
Étaient présents :
Monsieur Bernard Vainguer : Président
Madame Josette Preve : Vice-présidente
Madame Christiane Cahaigne : Secrétaire
Monsieur Donatien Tagliamento : Trésorier
Madame Martine Tagliamento : Secrétaire-adjointe
Madame Anne Marie Pays : Trésorière-adjointe
Mesdames Élisabeth Arnould; Marie Christine Bertalmio; Christiane Branca; Élisabeth Devin; Marie Xavière Pince; Fabienne Vaccaro : Membres
Madame Françoise Jeanne-Quéré : Présidente de l'Union Départementale
Madame Marie Ange Buttigieg : Conseillère municipale
De nombreux adhérents et donneurs de sang étaient venus et M. Bernard Vainguer
notre Président a remercié toutes ces personnes de leur présence.
A la demande de Monsieur Bernard Vainguer,
une minute de silence a été faite pour honorer la mémoire des personnes proches de l'amicale qui nous ont quitté durant l'année 2015
ainsi que pour les victimes des attentats de l'année 2015.
Le rapport moral a été présenté par M. Bernard Vainguer (ne se vote pas)
Le rapport d'activités a été présenté par Madame Christiane Cahaigne et voté à l'unanimité.
Le rapport financier a été présenté par M. Donatien Tagliamento et voté à l'unanimité.
Cette année, 4 personnes du conseil d'administration étaient en fin de mandat :
Mesdames Josette Prève; Martine Bruno et Martine Tagliamento ainsi que Monsieur Donatien Tagliamento.
Seule, Madame Martine Bruno ne se représente pas pour raisons professionnelles.
1 personne cooptée en cours d'année se présente : Madame Fabienne Vaccaro.
Toutes ces personnes ont été élues à l'unanimité.
Monsieur Bernard Vainguer remercie toutes ces personnes de leur implication dans notre cause
et remercie Madame Martine Bruno du travail effectué pendant sa présence au sein de l'amicale.
Intervention de la représentante de France Adot sur le don d'organes.
Intervention de Mme Jeanne Quéré de l'Ud qui nous expose les différents problèmes rencontrés par l'Efs suite à la restructuration de leur service.
intervention de Mme Marie Ange Buttigieg au nom de la municipalité.
Cette assemblée se termine avec le pot de l'amitié apprécié par tous.