Le dimanche 25 septembre 2011
L'Amicale a organisé une journée à Aigues Mortes
avec ballade en bateau.
(promenade sur le Canal du Rhône à Sète)
Plus de 50 personnes étaient présentes.
Toutes ont apprécié cette journée, sans pluie.
Que ce soit le bateau, le repas ou la visite de l’après-midi.
Merci à vous toutes.
Ce fut pour nous également un plaisir de partager avec vous
ces moments de bonheur.
Le Comité Directeur.