DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2014
55 personnes présentes dès 7H00 du matin pour partir en direction de Nice.
Arrivée vers 9H15 avec une visite au marché aux fleurs et quartier libre jusqu'à 10H30.
Départ en direction du port pour une visite en bateau de la rade de Villefranche et de Nice.
Puis repas dans un restaurant très sympathique et très bon également avec une superbe décoration murale.
Visite du château situé dans les hauteurs de Nice en petit train puis retour vers notre ville.
Journée très agréable pour tous sous un superbe soleil.
Tout le monde a apprécié et attends avec impatience notre prochaine sortie.
Nous aussi.
Merci à vous tous et ..............à l'année prochaine.