Notre assemblée générale ordinaire
s'est tenue le
VENDREDI 03 FEVRIER 2012
à 18H30
dans la salle du JIS (espace Jean Natte - RDC)
L'ordre du jour était le suivant :
Allocution de bienvenue / Rapport moral / Rapport d'activités / Rapports financiers / Renouvellement du conseil d'administration /
Questions diverses / Interventions des personnalités invitées / Remise des diplômes aux donneurs.
Notre conseil d'administration au complet; Mme Françoise Jeanne-Quéré, Présidente de l'UD; Mme Marie-Magdeleine Georges, Présidente de France Adot; Mme Anne-Marie Metal, adjointe au Maire et Mme Michèle Daziano, conseillière municipale étaient présents.
De nombreux adhérents et donneurs de sang étaient venus et Mme josette Prève,
notre Présidente a remercié toutes ces personnes de leur présence.
Le rapport moral a été présenté.
Le rapport d'activités a été présenté et voté à l'unanimité.
Le rapport financier a été présenté et voté à l'unanimité.
Cette année, 4 personnes du conseil d'administration étaient en fin de mandat, 3 se sont représentées : Geneviève Davre, Rolande Camp et Bernard Vainguer.
Nous avions 3 nouvelles candidatures :
Mesdames Danielle Lecomte, Astrid Serra et Lydia Clément.
Ces 6 personnes ont été élues à l'unanimité.
Mme Prève remercie toutes ces personnes, sans oublier
M. Michel Parfait qui ne peut se représenter pour raisons professionnelles.
Intervention de Mme Georges de France Adot très intéressante et très écoutée.
Intervention de Mme Jeanne Quéré de l'Ud qui nous a exposé différents points sur les collectes dans le Var.
Interventions de Mme Metal qui nous indique que la municipalité sera toujours à nos côtés.
Intervention de Mme Daziano qui remercie l'amicale pour le travail fait dans La Crau au profit de cette cause.
Cette assemblée se termine avec le pot de l'amitié apprécié par tous.