Notre assemblée générale ordinaire
s'est tenue le
VENDREDI 06 FÉVRIER 2015
à 18H30
dans la salle du JIS (espace Jean Natte - RDC)
L'ordre du jour était le suivant :
Allocution de bienvenue / Rapport moral / Rapport d'activités / Rapports financiers / Renouvellement du conseil d'administration /
Questions diverses / Interventions des personnalités invitées.
Étaient présents :
Monsieur Bernard Vainguer : Président
Madame Josette Preve : Vice-présidente
Madame Christiane Cahaigne : Secrétaire
Monsieur Donatien Tagliamento : Trésorier
Mesdames Marie Xavière Pince; Martine Bruno; Anne Marie Pays; Marie Christine Bertalmio : membres
Madame Françoise Jeanne-Quéré : Présidente de l'UD
Madame Marie-Magdeleine Georges : Présidente de France Adot
A noter : pas de représentant de la municipalité cette année.
De nombreux adhérents et donneurs de sang étaient venus et M. Bernard Vainguer
notre Président a remercié toutes ces personnes de leur présence.
A la demande de Monsieur Bernard Vainguer, une minute de silence a été faite pour honorer la mémoire des personnes qui nous ont quitté durant l'année 2014 :
Madame Danielle Lecomte (janvier), membre du conseil d'administration.
Madame Geneviève Davre (décembre), trésorière de l'amicale depuis 2007, ancien membre de l'Ud.
Monsieur Henri Espérou (décembre), bénévole au sein de l'amicale.
Le rapport moral a été présenté par M. Bernard Vainguer (ne se vote pas)
Le rapport d'activités a été présenté par Madame Christiane Cahaigne et voté à l'unanimité.
Le rapport financier a été présenté par M. Donatien Tagliamento et voté à l'unanimité.
Cette année, 3 personnes du conseil d'administration étaient en fin de mandat : Mesdames Astrid Serra et Lydia Clément ainsi que Monsieur Bernard Vainguer.
Seul, Monsieur Bernard Vainguer se représente.
2 personnes cooptées en cours d'année se présentent : Mesdames Marie Christine Bertalmio et Christiane Branca.
Et nous avons 1 nouvelle candidature :
Madame Élisabeth Devin.
Toutes ces personnes ont été élues à l'unanimité.
Monsieur Bernard Vainguer remercie toutes ces personnes de leur implication dans notre cause
et remercie Mesdames Astrid Serra et Lydia Clément du travail effectué pendant leur présence au sein de l'amicale.
Intervention de Mme Georges de France Adot sur le don d'organes.
Intervention de Mme Jeanne Quéré de l'Ud qui nous a exposé les problèmes rencontrés depuis peu
avec l'autorisation donné à des laboratoires privés de commercialiser le plasma et des conséquences pour le receveur.
Cette assemblée se termine avec le pot de l'amitié apprécié par tous.