Notre assemblée générale extraordinaire
s'est tenue le
JEUDI 03 FEVRIER 2011
à
18H30
dans la salle du Jis (Rdc).
Ordre du jour :
Modifications des statuts adoptées à l'unanimité.
***
puis a eu lieu notre assemblée générale ordinaire
Ordre du jour :
Allocution de bienvenue / Rapports moral, d'activités et financier / Renouvellement du C.A. / Questions diverses. Interventions des officiels :
Madame Françoise Jeanne-Quéré :Présidente de l'Union Départementale de la
Fédération Française des Donneurs de Sang Bénévoles.
Madame Michèle Daziano : Mairie de La Crau.
***
En fin de réunion a eu lieu le pot de l'amitié apprécié par tout le monde.