Le dimanche 23 septembre 2012 sous un beau soleil,
plus de 50 personnes sont parties en autocar vers les Baux de Provence.
Une bonne ambiance régnait dans le car, car la journée promettait d'être belle.
Et elle le fut.
De beaux paysages sur la route puis sur le lieu de visite.
Un repas sympathique.
Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.
Vivement l'année prochaine.