Samedi 12 septembre 2015
47 personnes se sont présentées vers 7H45 afin de rejoindre la ville de Martigues.
Patrick, notre chauffeur nous y amène tranquillement avec douceur.
Vers 10 heures, une guide bien sympathique nous fait visiter la ville avec moult explications très intéressantes.
Vers 12 heures, repas agréable dans un restaurant au bord du port.
Quartier libre ensuite afin de voir le défilé de plus de 160 masques vénitiens tous plus beaux les uns que les autres.
Retour vers notre commune en début de soirée après une journée ensoleillée
et des souvenirs plein la tête.........et dans les appareils photos.
Journée très très appréciée à l'unanimité des participants.
Seul petit bémol : Josette n'a pu être présente pour raisons de santé et nous le regrettons. Meilleur santé.