Une tisane de cèdre blanc à différentes saveurs.
Notre produit est une tisane à base de cèdre blanc. Elle est un excellent boisson qui vient en 2 saveurs délicieuses (sirop d'érable et citron) tout en étant une alternative santé à des jus commerciaux remplis de sucre et autres produits malsains. Nous assurons toujours l'authenticité de nos boissons faits-maisons!
Pour pouvoir vendre un produit de si haute qualité tout en étant efficace, nous avons testé quatre différentes plantes avec des propriétés différentes. Finalement, nous avons opté pour le cèdre blanc car il avait le meilleur goût et était très abondant dans l'espace près de notre centre de travail.
Le cèdre blanc possède plusieurs propriétés médicinales qui soignent les rhumes et autres maladies comme le scorbut, car il est une très bonne source de vitamine C.
En plus de son goût similaire au sève, elle a un parfum de conifère très agréable!
Ingrédients:
Eau
Feuilles de cèdre
Arômes (Sirop d'érable, citron, cannelle)
L'utilisation de notre produit est très simple! Vous n'avez qu'à choisir votre saveur préférée et la boire! Mais faites attention, nous ne recommandons pas plus qu'une tasse par journée.
*En premier lieu, nous avions choisi d'utiliser du sumac vinaigrier afin de créer notre délicieuse boisson. Par contre, une problème qu'on a rencontrée était la manque du fruit de cette plante en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Après cela, nous avions passé quelques jours à rechercher divers plantes que l'on pourrait utiliuser comme rempalcement.
Finalement, en marchant dehors, nous sommes tombé dessus le cèdre blanc. En faisant une petite recerche, nous avons réalisé qu'il était utilisé dans la création de tisanes. À cause de sa simple préparation et abondance, nous avons opté pour cette plante!
Pour ce qui est de notre recette, nous avons fait des tests avec différentes concentrations de sirop/citron car nous n'avions pas mis assez la première fois.
Heureusement, à la fin, nous avons eu un produit que nous jugeons d'une qualité supérieure!
Par William Lemoyne & Saam Shahab, 501