« Hein? C'est quoi ça? »
Notre duo cosmétique de rêve est parfait pour ceux qui recherchent une option de maquillage végane et organique. Le fard à paupières rouge est parfait pour toute occasion, soit spéciale ou quotidienne. Fait avec du pigment de bettrave et de l'huile jojoba, votre peau vous adorerait. De plus, l'eau à rose est une solution efficace pour purifier et rafraîchir votre visage après une longue journée. Crée à partir de pétales de rose naturels et de l'eau distillée, elle est bénéfique pour l'hydration, le rajeunissement et l'apparence générale améliorée.
Les plantes et leurs propriétés
BETTERAVE: Utilisée dans notre fard à paupières; elle donne un pigment rouge très vif. Sa concentration haute en vitamine C prévient des signes de vieillesse comme les rides!
PÉTALES DE ROSE: Utilisés dans notre eau de rose; ils contiennent des antioxydants qui aident votre corps à se protéger des dommages cellulaires. Comme mentionné précédémment, ils sont aussi un produit miraculeux pour votre peau!
Liste d'ingrédients
LE FARD À PAUPIÈRES - 2 contenants *
Betteraves séchées & écrasées
L'huile de jojoba
Argile blanche
Bicarbonate de soude
Oxyde de zinc
L'EAU DE ROSE - 500 mL *
Eau distillée
Pétales de rose séchés
* La liste d'ingrédients est classée par concentration décroissante
________________________________________________________________________________________
「Note à propos du projet」 pas relié à la promotion de mon produit
Mes essais et erreurs au cours de la route
En premier, j'avais fait sécher et écraser des bleuets et des betteraves. Mon intention était de produire deux différents fards à paupières. Pourtant, lorsque je mélangeais tous mes ingrédients ensemble, le pigment de bleuets formaient des petites boules que je ne pouvais pas écraser. Je pense que les bleuets avaient une quantité d'eau plus grande que celle des betteraves, alors son pigment était plutôt humide et il collait avec les autres matériels au lieu de devenir une poudre uniforme. Il faudrait que je les fais sécher pour plus longtemps.
De plus, lors de mes premières tentatives, j'ai utilisé beaucoup trop d'argile blanche, d'oxyde de zinc et de bicarbonate de soude. Mon mélange était beaucoup trop poudreux et le pigment était trop dillué. Il fallait que j'utilise une quantité très petite de ces matériaux.
Ensuite, j'ai réalisé que même si j'ai limité la concentration des matériaux poudreux, il manquait un élément qui s'agissait comme une « colle ». Sans ceci, le pigment ne restait pas sur ma peau. Alors. j'ai ajouté quelques gouttes de l'huile de jojoba et j'étais satisfaite avec le produit final.
Finalement, j'ai décidé de faire l'eau de rose avec les pétales de rose restants d'un autre équipe. C'était très amusant à utiliser la grande machine pour distiller l'eau.
- MATTIA FALVO 511 -