Les concombres coupés dans le sens de la longueur

– Euh, c'est quoi le rapport des concombres coupés?

– Oh, ça c'est juste une autre connerie à narF...

Les concombres coupés dans le sens de la longueur, c'est définitivement une des choses les plus drôles de l'univers. Voyez-vous, il est absolument inconcevable qu'on puisse couper un concombre dans le sens de la longueur. Ainsi, si quelqu'un le fait, ça devient très très drôle. C'est une des constantes de l'univers.

Pop culture

On peut voir des concombres coupés dans le sens de la longueur dans le jeu vidéo Sam and Max : The tomb of Sammun-Mak (3ème saison, épisode 2). Dans le jeu, une madame taupe égyptienne traduit les hiéroglyphes d'une BD comique à Sam et Max et les jokes de la BD finissent toujours par des concombres coupés dans le sens de la longueur («cucumber cut lengthwise»).

Rumeurs

Il parait que la force surhumaine et les pouvoirs de Chuck Norris lui proviennent d'une alimentation basée exclusivement de concombres coupés dans le sens de la longueur et de farine de riz. Mais bon, on n'est pas trop sûr à propos de la farine de riz...

Il parait aussi que les concombres coupés dans le sens de la longueur pourraient vous protéger contre la fin du monde prévue en 2012. À vous de découvrir comment.

Abréviation

Le problème avec les concombres coupés dans le sens de la longueur, c'est que c'est très long à écrire quand on veut en parler sur internet. En fait, ça pose vraiment un problème sur Twitter parce que ça bouffe 49 de nos 140 caractères, ce qui correspond à 35% de la limite permise. On peut donc abréger les «concombres coupés dans le sens de la longueur» par CCDLSDLL. Ou en cécédé-ailesse-déellèles. (Merci à Ïve pour cette révélation!)

Oli

Oli n'aime pas vraiment les jokes de concombres coupés dans le sens de la longueur, mais ça c'est parce qu'il ne comprend rien à l'humour international. C'est peut-être aussi une des preuves dont on avait besoin pour prouver qu'il n'aurait pas raison.