Hot

Pour la Brigade SnW, l'important c'est l'hottitude. Cependant, il est très difficile de trouver une définition simple et concise. C'est problématique, surtout quand viens le moment de savoir comment être tout le temps tellement hot.

Qu'est-ce que le hot?

Le hot, aussi appelé l'hottitude, est pratiquement indescriptible. C'est quelque chose qui est cool et qui n'est pas poche ou plate. Même si c'est possible d'être poche et plate et d'être hot quand même (voir Godzilla).

En fait, pour comprendre le hot, il est beaucoup plus facile de procéder par des exemples.

Quelques exemple de ce que la Brigade SnW trouve hot

La théorie des grosseurs

L'hottitude d'une chose peut être décuplée, voir méga-nucléairisée lorsque la taille de cette chose augmente. C'est ce qui explique, par exemple, pourquoi les éléphants et les girafes sont aussi hots.

De plus, une chose ordinaire et pas hot peut devenir très hot lorsqu'elle devient grosse. Par exemple, si on prend un verre d'eau, ce n'est pas très très hot (sauf si on s'en sert pour le lancer dans la face à quelqu'un qui dors ou qui pue). Cependant, un verre d'eau peut devenir hot s'il est gros. Un gros verre d'eau n'est pas particulièrement beaucoup plus hot qu'un petit verre d'eau. Mais un TRÈS GROS VERRE D'EAU tellement-gros-qu'il-est-une-piscine, ça c'est hot. Surtout pour le lancer dans la face à quelqu'un qui dors.

Par contre, il y a certaines exceptions. Des choses qui sont négativement hot (comme un prof de philo ou des araignées ou des chats) deviennent vraiment moins hot lorsqu'on les fait grossir. Une araignée géante, poilue et bavante, ce n'est vraiment pas hot.