La mémoire de narF

narF est reconnu mondialement pour sa mémoire et ses talents mnémotechniques. Comprendre : sa mémoire est tellement nulle qu'elle est devenu un mythe. Par exemple, il est de commune nature que narF oublie son âge, l'emplacement de ses bas, le jour d'aujourd'hui, les choses qu'il a dit précédemment, ses idées, le jour de sa fête, ce qu'il était en train de raconter, etc.

Par exemple, narF a un jour oublié qu'il avait remplis son sac de bescuits et il a été surpris lorsqu'il a ouvert son sac plus tard cette journée là.

Voici une anecdote qui illustre bien l'étendue du problème mnémonique de narF. Un jour, il était à l'ordi et avait besoin de ses écouteurs. Il est parti les chercher dans le salon mais rendu là, il avait oublié ce qu'il était venu cherché. En fait, il pensait qu'il était parti chercher ses pantouffles. Il les chercha partout et les trouva finalement à côté de l'ordi (le point de départ). Et là, il se demandait où étaient passés ses ses écouteurs. Bravo narF!

Si vous êtes un geek et que vous avez besoin d'une explication rationnelle à ce phénomène, vous pouvez vous dire que narF a seulement de la mémoire RAM dans la tête, en plus d'avoir un farfadet.