Ligue Radii

La Ligue Radii fait parti des pires ennemis de la Brigade SnW, aux côtés des fins de session.

La prochaine fois que vous allez vous lever le matin, tout endormis et que vous allez vous diriger vers la cuisine pour vous faire une rôtie et que là, vous allez trouver des MAUDITES MIETTES DE TOAST DANS LE BEURRE!!!!!! ben c'est la faute à la Ligue Radii.

Actualité

Pour suivre l'actualité de la Ligue Radii, voyez cette page à propos de leurs derniers méfaits.

Principaux méfaits

La Ligue Radii est principalement connue dans le monde comme étant la responsable de la présence de miettes de toasts dans votre beurrier. Ils sont aussi responsables de la pluie de l'été 2008 et de la plupart des tempêtes météorologiques, causée évidemment par leur Infâme Machine Météo. Finalement, nous les soupçonnons responsable de la disparition des nacelles de la grande roue à La Ronde ainsi que de la destruction de la galerie d'Arnaud.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire certains billets de blogue :: Miettes de toasts dans le beurre ; Vol des nacelles de la grande-roue ; Destruction de la galerie d'Arnaud.

Historique

La Ligue Radii est convaincue qu'elle est plus hot que la Brigade SnW parce que ses membres vénèrent le soixante-seize au lieu du cinquante-seize. Ils pensent en effet que c'est un plus gros nombre et donc que c'est plus hot. Malheureusement pour eux, soixante-seize = 76 et non 66 alors ils sont cons. Tout le monde sait en effet que le nombre 66 est beaucoup mieux!

Leur nom "Radii" provient du pluriel de "Radius" qui veut dire la surface couverte par une chose, un peu comme le radius (l'amplitude) d'une bombe. En mettant "radius" au pluriel, la Ligue Radii est convaincue qu'ils vont ainsi couvrir plus de terrain et pouvoir battre la Brigade SnW sur le plan de la conquète du monde. Évidemment, ils ont tord.

Rumeur

La rumeur veut que la Ligue Radii ait été fondé suite à un schisme entre certains membres de la Brigade. Mais ce n'est qu'une rumeur. Et les rumeurs, c'est jamais vrai.