L’ancien joueur de l'AS Cannes, 2008-2010 et du RWDM et de Tubize a mis un terme à sa carrière. « Une page se tourne, il est temps de mettre fin à ma carrière de joueur. Ma décision (NDLR: de rejoindre Hervé Renard) a été prise en 48 h, je termine sous les couleurs de L'AS Cannes, mais il y a des propositions qui ne peuvent pas se « refuser », a-t-il indiqué sur son compte Facebook.
Sofian Kheyari, qui a disputé 59 rencontres en Division 2 avec les Sang et Or (entre 2013 et 2015), rejoint donc son beau-père Hervé Renard, qui a quitté la sélection marocaine pour la sélection saoudienne.
Après le RWDM, le Cannois avait joué en première division luxembourgeoise au Titus Pétange et était ensuite retourné à l’AS Cannes 2018-2019.
« Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu côtoyer durant toutes ces années. Mes présidents, entraîneurs, dirigeants, les personnes de l’administratif, bénévoles, supporters, notamment ceux du RWDM avec qui nous partageons ce titre, et mes coéquipiers qui pour certains sont devenus des amis sans qui je n’aurais jamais vécu toutes ces émotions dans les victoires comme dans les défaites. Un nouveau chapitre s’ouvre, une nouvelle carrière commence avec ce départ pour l’équipe nationale d’Arabie Saoudite. » c'est un plaisir que d'être l'un des parrains du Musée de l'AS Cannes Football. Porter les couleurs de ce club mythique, cela ne s'oublie pas, je viens régulièrement à Cannes regarder les matchs de l'équipe première, j'ai beaucoup d'amis Cannois comme Christophe le fondateur de ce musée.
SOFIAN KHEYARI AVEC LE BRASSARD
SOFIAN KHEYARI
SOFIAN KHEYARI
SOFIAN KHEYARI
SOFIAN KHEYARI
SOFIAN KHEYARI & HERVE RENARD
SOFIAN KHEYARI