Omm, un autre des dieux araignées de Zamora, est un exemple d’araignée géante vénérée comme un dieu.
Son culte considère l'araignée géante comme une représentation vivante d'un dieu filou, le tisserand de la toile d'illusions.
Le grand tisserand est aussi le Créateur, qui tourne le fil des vies.
La religion de Zath considère Omm comme un culte hérétique conçu uniquement pour promouvoir les péchés des prêtres au lieu d'avoir une philosophie. Les prêtres d'Omm se défendent, parfois en offrant une philosophie, d'autres fois en kidnappant des adeptes de Zath et en les offrants comme nourriture a Omm.
Les temples sinistres d'Omm l'Innommable tiennent toujours une araignée géante aux proportions obscènes comme preuve vivante de l'existence de leur dieu. Le temple d'Omm à Shadizar est allé encore plus loin. Son grand prêtre a convoqué un démon qui prend la forme d'une araignée. L'araignée-démon apprécie sa mascarade en Omm, profitant des âmes libres et du sang qui lui est donné.
Lors de cérémonies, les grands-prêtres s'habillent de robes noires à capuche, de vêtements de cérémonie et d'une ceinture de perles noires tenant leur sombre poignard sacrificiel. Les prêtres d'Omm concentrent leurs compétences sur l'intimidation et ne s'inquiètent pas que la population craint Omm. A Yezud il existe des temples cachés dédiés a Omm.