Le dieu de la nuit sans nom

Le Dieu de la nuit Sans Nom

Le dieu nocturne oublié de Shadizar, qui prend son envol une fois par mois dans des cavernes sans soleil, prend la forme d'une chauve-souris géante. Il est un ennemi de la lumière et une incarnation des mauvais esprits. Ce dieu de la nuit est aussi appelé le Sombre.

le Dieu de la nuit est un agent de transformation, par des moyens surnaturels ou spirituels. Son culte pense qu'un jour le Dieu de la nuit dévorera le soleil. La demeure céleste du dieu de la nuit est un bonheur sans fin dans l'ombre éternelle. Sa doctrine promulgue l'affection de la communauté et de la famille, car les chauves-souris sont groupées en groupes très serrés. Ses fidèles ont tendance à rechercher une santé exceptionnelle, une richesse durement gagnée, une longévité méritée et une mort aisée, autant de moyens d’échapper au chagrin de la vie laïque.

Cette religion est l’une des sectes les plus redoutées de Shadizar, dévastée par le péché. Les prêtres vêtus de robes et capes rouges sont connus comme étant les Gardiens de la Flamme et de la Foi. Ils sont dirigé par une grande prêtresse. Ils n'ont jamais vu leur dieu, car il vient à couvert des ténèbres pour voler ses sacrifices. Comme les chauves-souris peuvent naviguer dans l'obscurité, elles sont considérées comme des symboles de vigilance. En tant que représentants d'une créature aussi vigilante, les serviteurs du Dieu de la nuit valorisent les compétences d'écoute et d'observation.

Le Temple de la Nuit Dieu est une grande tour ornée de bijoux, surmontée d'un minaret ouvert en or. Une fois par mois, dans le noir de la lune, une jeune fille disparaît des rues, emmenée dans le minaret à Shadizar pour être sacrifiée au dieu sombre et sinistre. Ceux qui sont pris par les prêtres en robe rouge du Dieu de la nuit sont généralement considérés comme morts. L'enlèvement est simplement considéré comme un petit prix à payer pour la paix avec un dieu démon sombre et sinistre.

La cérémonie mensuelle se déroule comme suit:

À la nuit convenue, les prêtres en robe rouge se rassemblent au sommet du minaret avec un sacrifice. La grande prêtresse récite une incantation puis sonne une cloche singulière. Cette cloche appelle le Dieu de la nuit depuis les grottes sans soleil où elle habite. La cloche provoque également des douleurs dans l'esprit de tous les non-croyants qui sont au sommet du minaret. Le brasier unique éclairé est coiffé et la chambre est plongée dans une noirceur abyssale. Tout ce que l’on peut entendre de l’approche du Dieu de la nuit est semblable à un claquement de vagues agité sur un rivage. La chauve-souris vole dans le minaret ouvert et emporte son sacrifice, s'envolant avec elle. Avec ce sacrifice, la ville est en sécurité pendant encore un mois.