Je suis Estebrand, le gardien de l'enfer auquel vous appartenez à présent. Il semble que votre destin soit désormais de souffrir dans cette prison façonnée avec passion par les larmes de vos prédécesseurs. Habilement et savamment torturés car - n'en doutez pas - nous sommes ici des professionnels ! Dans ma toute puissance créatrice je trouverai sans doutes un rôle à vous faire jouer dans le grand théâtre des damnés, mon divertissement favoris. Vous y serez des pantins en peine, dansant parmi les flammes de mon royaume pour me laisser m'abreuver de vos tourments infinis...
Nonobstant, je ne serai pas le seul à tirer les ficelles qui articuleront vos carcasses décharnées. Bien que je n'ai aucune considération pour vos insignifiantes existences, dans ma grande mansuétude je vais vous présenter mes serviteurs démoniaques, qui seront vos geôliers pour le restant de l'éternité.
Näya
Commençons par la vile perruche acariâtre nichée sur mon épaule. Malgré sa petite taille, elle est capable de faire un vacarme insupportable - même pour moi. Mais outre ses caquètements assourdissants, elle est ici mes yeux et mes oreilles. Elle volera parmi vous et s'assurera de votre souffrance. Si le mal n'est pas bien exécuté, elle le saura et veillera au grain pour que mes démons corrigent le tir et vous donnent la peine que vous méritez. Si vous estimez ne pas être correctement torturé, il faudra donc en référer à cet oiseau de malheur. En revanche, elle ne tire aucun des fils de l'animation (parce qu'elle n'a pas de doigt, c'est évident). Il est sera donc vain de lui parler de vos rôles au sein du théâtre.
Näya est aussi la capitaine d'une troupe de vilains qui gardent notre damnation. Elle les commande de sa voix de crécelle pour qu'eux aussi soient les garants du respect des lois que je vous impose en parfait despote maléfique. Ils sont des prisonniers choisis arbitrairement pour matraquer d'autres prisonniers (habile, non ?). Ce qui implique qu'eux aussi subissent tortures et manipulation dans mon grand théâtre. Il ne sont donc pas au fait du scénario qui va vous être imposé (À vous, et à eux, d'ailleurs). Ces modérateurs ont le devoir de vous guider dans notre enfer pour faire de vous de dociles créatures bien en règles. Mais sachez qu'ils ont aussi le pouvoir de dissoudre votre âme si vous contrevenez.
Poarius
Poarius est également un façonneur d'outils. Il travaille actuellement sur une interface qui nous permettra de suivre avec plus de précision le déroulement de votre peine infernale. Ce chat sadique et éternellement mécontent viendra non seulement semer ses poils irritants sur vos vêtements, mais il ne manquera pas non plus de faire ses griffes sur votre fauteuil ( si nous daignons vous en laisser un ).
Lurkho
Fraîchement recruté, ce génie du mal ne manquera pas de vous épier de près. Vicieux et sournois, il s’immiscera parmi vous pour connaître vos faiblesses les plus secrètes et les utilisera contre vous en temps voulu. Discret, mais amateur de sel, il viendra recueillir vos larmes pour agrémenter sa collection amère. Son apparente retenue cache un esprit de braise, colérique et violent. Alors un conseil : ne réveillez pas le démon.
Si toutes fois vous ne contrariez ni mes lois ni mon illustre maléficience, il se pourrait bien que vous perduriez dans ce fameux théâtre, où vous allez être mis en scène. Compte tenu du fait que les souillons dans votre genre son légion, il m'a été nécessaire de recruter quelques petites mains parmi mes génies du mal, afin de manœuvrer toutes vos ficelles.
Torkun
Vieux démon renfrogné et bougon. Son âge avancé l'a gâté et sa vie passée de pirate n'a pas aidé à adoucir son caractère. Néanmoins, de par sa très ( très ) longue expérience, il a pu emmagasiner nombre de savoirs. Tant et si bien qu'il connaît le sacro saint lore (presque) aussi bien que moi même. C'est pourquoi il a toute ma confiance pour s'affairer à valider vos rôles dans le grand théâtre. Il s'affaire aussi à animer les thématiques du Sanctuaire et des Sétites.
Nelta
D'aucun pourrait penser qu'il s'agit d'un roquet qui s'agite dans nos coulisses, du fait de ses penchants pour la frime et qu'il soit (presque) aussi égocentrique que moi, mais le fusil de Nelta est chargé et il tire à balles réelles. Il pallie à son bagou de coq de basse-cour avec un corps d'athlète et des muscles d'airains assez pugnaces pour tordre les plus belligérants d'entre vous. Il opère dans les zones d'actions ainsi que dans la thématique de la Bague.
Arthurius
Mon ménestrel. Mon troubadour. Mon saltimbanque favori. Il sait porter à mes oreilles les plus affreuses mélodies et me conter les plus sinistres contes avant que je m'endorme, à l'aube, afin que je puisse faire de doux cauchemar. Je l'ai contraint à rejoindre le théâtre puisqu'il est (presque) aussi éloquent que moi. Ses airs et ses chants peuvent - parait-il - hypnotiser tout un cheptel. Et vu que votre intelligence est comparable à celle de bovins, il était tout désigné pour vous ensorceler et vous tourmenter dans les thématiques du Mythe et du Souk.
Leviathan
Arnaqueur, vaurien, charmeur de poules et dompteur de monstres... Ce praticien du vaudou a mené une vie de roublard, mais sa pire erreur a été de me vendre son âme. Depuis, j'utilise ses capacités d’illusionniste pour vous faire tous tomber dans le piège du prestidigitateur. Ne vous fiez jamais à ce qu'il vous dira. Ce renard ment comme il respire, mais ses mensonges abritent cependant quelques vérités qui pourraient bien vous empêcher de perdre définitivement la raison... Il anime les thématique de l'Arbre-Esprit.
Eden
Ne vous fiez pas aux apparences, mortels. Cette succube là est sans doute la plus cruelle d'entre tous. Son flegme et son charme ( presque égal au mien ) abrite une personnalité trempée. Son caractère féroce n'aura que du mépris pour vous. Elle vous manipulera et vous écrasera comme des blattes sous ses talons aiguilles. Eden est entrée dans les coulisses du théâtre pour animer la thématique de la Bague et en délaisser une bonne partie des épaules de Nelta, lui permettant d'aller vous casser quelques dents sur tous les fronts.
Nothyorye
Nothy' est mon armurier infernal. C'est lui qui prépare tous les outils que mes démons et moi utilisons pour renouveler notre collection et vous proposer un théâtre des plus original. Il est l'architecte du mod "Terre Promise", joyau de notre collection, et grâce auquel nous pourrons vous faire souffrir comme jamais vous n'avez souffert.