Nous avons beaucoup aimé ce petit séjour paisible entre campagne et montagne, au calme, loin de l’agitation et de la surfréquentation touristiques. Nous avons eu la chance de bénéficier d’une météo idéale, avec de la chaleur mais sans excès et même un peu de fraîcheur le matin.
Le confort, la localisation et la qualité de notre gîte ont également contribué à la réussite de ce séjour.
Avec une enfant en bas-âge, notre fils a apprécié de pouvoir trouver suffisamment d’ombre sur tous les itinéraires de randonnée, contrairement aux Alpes où cela n’est pas toujours aussi évident. En général, il y avait très peu de monde sur nos parcours. Le seul endroit un peu fréquenté a été le parvis du mont Saint Odile (+ Strasbourg).
Enfin, ce séjour a aussi permis de nous réunir en famille et de profiter au maximum de ces moments de bonheur que nous espérons renouveler dans le futur.
Alors à bientôt pour un prochain Fabuleux Voyage ! 🙂