Actu #17
Nous approchons de la ligne d'arrivée, mais avec le sentiment d'avoir remporté la compétition en établissant le record suédois bien avant la fin du rallye. C'est un cliché extrêmement usé, mais nous n'aurions pas pu le faire sans vous ! Maintenant, le vrai travail va commencer pour ramener le dragon à la vie, et nous aimerions vous donner un aperçu de ce processus. Par conséquent, nous allons faire un blog vidéo à quelques reprises, montrer des matériaux originaux et des solutions de conception, et peut-être répondre à certaines questions qui ont émergé au cours de l'été.
Nous voulons également profiter de l'occasion pour vous rappeler quelques éléments :
1. Une fois la campagne terminée, nous ouvrirons notre gestionnaire de contributions CrowdOx dans quelques jours. VÉRIFIEZ PAR TROIS FOIS QUE LE COURRIEL QUE VOUS AVEZ ENREGISTRÉ DANS KICKSTARTER NE FAIT PAS PARTIE DES E-MAIL QUE VOUS N'UTILISEZ PAS ET AUQUEL VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS ! Vous recevez un e-mail avec une invitation à CrowdOx, dans lequel vous enregistrerez et confirmerez ensuite tous les choix que vous avez faits, choisirez les modules complémentaires (addons) et les tailles ; et vérifierez votre adresse. Nous ne saurons trop souligner à quel point il est important que vous le fassiez réellement. Dans chaque Kickstarter réussi, beaucoup d'énergie est dépensée à relancer les contributeurs qui ne répondent pas/ne remplissent pas leur Pledge Manager ; et dans 99% des cas, c'est parce qu'il y a de nombreuses années, ils ont créé leur compte Kickstarter avec un ancien e-mail qui n'est plus utilisé.
2. ASSUREZ-VOUS QUE VOS DÉTAILS DE PAIEMENT / CARTE DANS KICKSTARTER SONT CORRECTS ! Sinon, le paiement sera rejeté ; et même si vous avez quelques jours pour le résoudre, il est plus simple de le faire dès le départ.
3. Nous prévoyons d'avoir le jeu prêt pour la livraison à Noël. Cependant, avec la situation mondiale actuelle, nous ne pouvons pas le garantir. Nous travaillons avec plusieurs sous-traitants ; et si la situation Corona s'aggrave de nouveau, cela pourra entraîner des retards. Nous travaillons aussi efficacement que possible, mais ne compromettrons en rien la qualité de production de Drakborgen pour gagner du temps.
Cela dit, merci pour ces trois semaines !
/Jimmy, Orvar & Maya - Fandrake