Actu #10
Record, vendredi et le background des Héros originaux !
Salut chers contributeurs !
Aujourd'hui, c'est vendredi - et nous sommes très heureux. Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué, cette campagne Kickstarter détient à présent le record suédois. Jamais auparavant un financement participatif en suédois ne s'est autant élevé, et cela dépend évidemment entièrement de vous qui nous avez soutenus et notre amour commun pour Drakborgen. Nous savions qu'il y avait beaucoup de fans du jeu, et nous espérions que vous seriez aussi aspirés que nous pour une nouvelle version : mais nous sommes toujours complètement dépassés par votre incroyable réponse !
Nous aimerions donc vous montrer quelque chose que beaucoup ont demandé : les histoires de fond des 4 Héros originaux de Drakborgen de 1985. Les 8 Héros de Drakborgen II ont leurs propres histoires, mais qui sont vraiment Sigeir Skarpyxe (le barbare), Riddar Rohan (le chevalier), Aelfric Brunkåpa (l’aventurier) et Bardhor Bågman (l’archer) ?
Bien sûr, Dan Glimne et Jakob Bonds le savent, et maintenant vous devriez aussi les connaître. Bien sûr, ces histoires seront incluses dans le jeu - mais ici, elles sont publiées pour la toute première fois.
De plus, nous rebondissons sur de belles images de ces quatre Héros, plus détaillées que vous ne les avez jamais vues auparavant. Nous avons trouvé les grands originaux peints à la main par Anders Jeppsson il y a un mois à peine. Ils sont restés oubliés et intacts depuis plus de 30 ans.
Passez un très bon vendredi et prenez soin de vous.
/Jimmy, Orvar & Maya
Sigeir Skarpyxe
Vous étiez le fils d'un fermier, mais à un jeune âge vous avez quitté votre petit village natal dans la stérile Ered Nimrais. Depuis lors, vous avez voyagé partout dans le monde et vécu de nombreuses et étranges aventures. Pendant plusieurs années, vous avez servi dans la Garde ilarnienne en tant que garde du corps pour le célèbre Sirdar de Sorhaute, mais après la guerre civile au cours de laquelle il fut tué, vous avez été autorisé à quitter le service. Maintenant, vous êtes sur le point de revoir votre ville natale, mais vous voulez d'abord visiter le Donjon du Dragon, pour voir si vous pourrez y trouver de précieux cadeaux !
Riddar Rohan
Vous arpentez le monde depuis des siècles, après avoir été un jeune homme en quête de la légendaire fontaine Nakumera dont les eaux magiques ralentissent le vieillissement. Vous ne savez pas combien de générations vous avez vécu, mais vous avez des souvenirs clairs de la capitale Sandakhan avant sa chute. Vous avez été éduqué au près de Kosekin, un chevalier disparu depuis longtemps dans l'ancien royaume d'Antangil, et avez été parfaitement formé à la fois à l'art des armes et aux coutumes de haut niveau. Depuis qu'Antangil s'est également effondré, vous avez erré et maintenant vous avez décidé de défier le Donjon du Dragon !
Aelfric Brunkåpa
Vous avez passé votre enfance dans la ville portuaire de Dylash-Leen sur la mer Grey dans l'extrême ouest ; et vous seriez devenu un pêcheur comme votre père et votre grand-père. À seulement quatorze ans, cependant, vous avez reçu l'appel et êtes allé au nord du monastère du Saint-Pendeur à deux reprises. Vos nombreuses années de formation en tant que moine guerrier ont été impitoyables et votre volonté est infinie ; et vous étiez l'un des trois seuls apprentis qui ont survécu aux épreuves et ont ensuite été accepté comme frère à part entière de l'ordre. Depuis lors, votre tâche a été de parcourir les nombreux royaumes du monde pour diffuser la vraie doctrine et aider les faibles et les opprimés.
Bardhor Bågman
Vous avez grandi sur Hlanith, la plus grande des îles de Hurlevent dans le royaume de Trigaskellen, dans le sud-ouest. Vous avez passé la moitié de votre vie à apprendre à chasser les dangereuses créatures volantes appelées Margoths, des créatures qui dominent les îles pendant les hivers glacés, puis se cachent pendant l'été le long des profondeurs des ravins. Cela a fait de vous un expert sur le tas. Après un duel impulsif contre le fils du gouverneur de Hlanith, vous avez été forcé de quitter Trigaskellen et de passer un temps prolongé dans la ville commerçante de Kadakith. Là, on vous a parlé du Donjon d’un Dragon et des richesses incommensurables qui vous y attendent ... et maintenant vous êtes en chemin !