Cette opération n'est pas utile si elle a déjà été faite par le golf.
Ouvrir PrimaFood Manager > Paramètres et Structures > Jours Fériés
Normalement vous devriez avoir un tableau avec les dates des jours fériés de 2019. Dans ce cas précis, il vous suffit de cliquer que "Incrémenter l'année" pour automatiquement transformer 2019 en 2020.
Attention, les 3 dernières dates de la liste (Lundi de Pâques/Ascension/Lundi de Pentecôte) sont à rentrer manuellement comme ces dates changent chaque année.
Bien sur il est possible de rajouter des jours fériés comme par exemple le vendredi du pont de l'ascension (Ajout de ligne avec la touche F1) ou d'en supprimer si par exemple le lundi de pentecôte n'est plus considéré comme un jour férié pour vous (Sélectionner la ligne et F1 pour supprimer).
Si votre tableau n'etait pas à jour en 2019, nous vous invitons à rentrer directement les dates de 2020.
Pensez à valider vos changements avant de quitter.
Vous retrouverez ci-dessous le lien vers la vidéo de formation présentant la gestion et la modification des produits Bar/Restaurant
Assurez vous que les logiciels Prima sont bien fermés sur l'ensemble des postes. Dans l'idéal, effectuer les opérations suivante sur le Poste Principale/Serveur
Dans un premier temps, ouvrir PrimaFood Manager vous aurez le message suivant qui va apparaitre :
Cliquez sur oui et entrez les dates du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020 puis Valider.
Si votre exercice est différent (30/09/2019 au 01/10/2020) la procédure est similaire.La date figurant dans la barre de tache en bas doit correspondre à votre nouvel exercice. Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre logiciel.