RR4 - Les enlèvements extraterrestres

3. Les enlèvements

3.1. Les "petits gris" (greys)

Dans leur grande majorité, les témoignages de rencontre rapprochée présentent les extraterrestres comme des êtres spirituels et pacifiques.

La plupart des contactés rapportent qu’ils observent avec crainte nos essais nucléaires et qu’ils s’inquiètent des bouleversements climatiques qui menacent la Terre. Ils sont venus nous alerter d’un danger imminent, qui pourrait causer l’extermination de notre espèce.

Très loin de cette bienveillance, les RR4 dépeignent une réalité bien plus sombre.

Durant leurs sessions d’hypnose régressive, les enlevés décrivent une race extraterrestre hostile, agressive et perfide, qui utilise les humains comme cobayes pour des expériences d’hybridation et de manipulation génétique.

Cette race est communément désignée comme celle des « Petits-Gris ». Des humanoïdes d’1m50 à la peau grisâtre, qui auraient passé un marché avec nos gouvernements : une liberté totale d’action contre de la haute technologie.

Selon les révélations de Betty Hill, les "Gris" proviendraient de Zeta Reticuli.

3.2. Les étapes d'un enlèvement-type

Sous hypnose, les victimes se remémorent de terribles expériences. Des enlèvements traumatisants, qui semblent suivre un même schéma...

D’abord, un réveil en pleine nuit, totalement paralysé. Il y a une présence inquiétante dans la chambre. Mais, impossible de bouger ou de crier.

Autour du lit, des êtres communiquent par télépathie. Un instrument leur permet de faire léviter le corps de la victime et de l’emmener, à travers les murs, à l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre.

Là, elle subira des examens médicaux horribles. On introduit des sondes dans différentes parties de son corps. On prélève des tissus, des bouts de peau, du sang, des ovules. Un intérêt tout particulier semble être porté aux organes reproducteurs.

Ensuite, c’est le black out. Elle se réveil dans son lit avec des séquelles physiques et psychologiques qu’elle ne parvient pas à s’expliquer.