1ème ancian : Comment pouvons-nous être sûrs que le Seigneur est
1ème ancian : Comment pouvons-nous être sûrs que le Seigneur est
Prions 🙏🙏 :
Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du Mal.
Amen
Introduction :
1. En entendant la voix de Dieu, il est confirmé que Dieu est revenu une seconde fois. (40mins)
2. Lorsque quelqu'un vous dit que Dieu n'est pas encore venu, comment devez-vous réagir afin de vous conformer à la volonté de Dieu ? (30mins)
3. La position que nous devons adopter lorsque nous sommes confrontés à la question du retour de Dieu. (20mins)
Introduction :
Bonsoir, mes frères et soeurs ! Je remercie Seigneur pour sa bonté qui nous a réunis. Grâce à ces quelques jours d'étude, les enfants savent que nous sommes déjà dans le temps de la fin et que le Seigneur est revenu, et je me sens très heureux quand j'ai entendu que le Seigneur est revenu, et je crois que les fidèles sont aussi très heureux de savoir que Seigneur est revenu. Le fait que le Seigneur est revenu est indéniable, mais ceux qui n'ont pas entendu ce fait peuvent dire que Seigneur n'est pas encore venu, alors que devons-nous faire lorsque nous rencontrons ce problème ?
Mes frères et soeurs , la vérité que nous étudions aujourd'hui est de savoir sur quelle base nous déterminons que le Seigneur est revenu. Que le Seigneur nous guide dans cette étude !
1. En entendant la voix de Dieu, il est confirmé que Dieu est revenu une seconde fois. (40mins)
Mes frères et soeurs, maintenant que nous savons que Dieu est revenu par le biais de catastrophes, apprenons à utiliser la voix de Dieu pour confirmer le retour de Dieu. C'est l'aspect le plus important. Regardons ensemble les paroles de Dieu :
Les versets référencées :
Mes brebis entendent ma voix. Je les connais et elles me suivent.Evangile selon Saint Jean 10:27
Ainsi la foi vient de la prédication entendue, et la prédication se fait par la parole de Dieu. Épître de Saint Paul apôtre aux Romains 10:17
Voici que je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez toi, je souperai avec lui et lui avec moi. Apocalypse de Saint Jean 3:20
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises! Apocalypse de Saint Jean 3:22
La parole de Dieu :
Dieu Tout Puissant dit : Ainsi, et parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations, car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles : « Dieu est la vérité, le chemin et la vie ». C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur !
La connaissance référencée:
🌷🌷Les versets ci-dessus sont la prophétie personnelle de Jésus-Christ, nous disant clairement que Dieu revient pour exprimer la vérité, pour exprimer la voix de Dieu, et par la voix exprimée de Dieu pour chercher les brebis de Dieu et ceux qui croient sincèrement en Dieu. Quiconque peut entendre la vérité exprimée par Dieu, et qui peut enquêter et chercher, est la brebis de Dieu, et est celui qui peut entendre et comprendre la voix de Dieu. Ainsi, quiconque peut entendre la nouvelle vérité de Dieu aujourd'hui et l'accepter, est celui que Dieu a choisi de sauver la fin des temps. Nous déterminons donc la seconde venue de Dieu sur la base de la vérité exprimée et de la nouvelle parole de la seconde venue de Dieu, ce qui est exactement ce que Dieu veut.
mes frères et soeurs, nous nous souvenons que lorsque Dieu s'est fait chair pour sauver l'homme il y a 2000 ans, comment ceux qui le suivent ont-ils reconnu le Seigneur ?
✳️ 🌟 1. La Samaritaine a reconnu que le Seigneur était le Christ, qu'il était le Messie qui devait venir par ses paroles.
✳️ 🌟 🌟 2, Écoutez l'enseignement du Seigneur.
✳️ 🌟 🌟 🌟 3. Les frères et soeurs qui suivent Dieu Tout-Puissant dans l'ère du Règne, reconnaissent la voix de Dieu également en lisant les paroles de Dieu.
La connaissance référencée :
De la même manière, nous entendons dire que Dieu est déjà revenu, alors comment pouvons-nous déterminer que Dieu est déjà revenu et s'est fait chair ? Nous devons le reconnaître à travers ses paroles et sa voix.
Découvrons si les paroles de Dieu tout-puissant sont la vérité, si elles sont la voix du Dieu de Dieu, n'est-ce pas ?
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.Evangile selon Saint Luc 21:33
Dieu Tout Puissant dit : À travers tout l’univers, J’accomplis Mon œuvre et, à l’Est, le tonnerre retentit sans fin, ébranlant toutes nations et confessions. C’est Ma voix qui a guidé tous les hommes vers le présent. Je ferai en sorte que tous les hommes soient conquis par Ma voix, qu’ils tombent dans ce courant et se soumettent devant Moi, car il y a longtemps que J’ai repris Ma gloire et que Je l’ai fait jaillir de nouveau à l’Est. Qui ne désire pas voir Ma gloire ? Qui n’attend pas impatiemment Mon retour ? Qui n’a pas soif de Ma réapparition ? Qui ne se languit pas de Ma beauté ? Qui ne viendrait pas à la lumière ? Qui ne contemplerait pas la richesse de Canaan ? Qui ne désire pas le retour du Rédempteur ? Qui n’adore pas le Grand Tout-Puissant ? Ma voix se diffusera sur toute la terre ; Je souhaite, devant Mes élus, leur adresser davantage de paroles. Comme les puissants tonnerres qui ébranlent les montagnes et les rivières, J’adresse Mes paroles à l’univers entier et à l’humanité. Par conséquent, les paroles de Ma bouche sont devenues le trésor de l’homme, et tous les hommes chérissent Mes paroles... Je suis Celui à qui un culte a été rendu pendant des siècles avant aujourd’hui et Je suis aussi le nourrisson délaissé par les Israélites pendant des siècles avant aujourd’hui. De plus, Je suis le Dieu tout-puissant resplendissant de gloire de l’ère présente ! Que tous viennent devant Mon trône et voient Ma face glorieuse, entendent Ma voix et contemplent Mes actions. Telle est l’intégralité de Ma volonté ; c’est la fin et l’apogée de Mon plan, ainsi que l’objet de Ma gestion. Que toutes les nations Me vénèrent, que toute langue Me reconnaisse, que tout homme mette sa foi en Moi, et que tout peuple se soumette à Moi !
Dieu Tout Puissant dit : Mais tant que le vieux monde continuera d’exister, Je répandrai Ma fureur sur ses nations, promulguerai ouvertement Mes décrets administratifs dans tout l’univers et imposerai un châtiment à quiconque les violera :Quand Je tourne Mon visage vers l’univers pour parler, toute l’humanité entend Ma voix, et voit alors toutes les œuvres que J’ai réalisées dans l’univers. Ceux qui s’opposent à Ma volonté, c’est-à-dire ceux qui s’opposent à Moi par les actes de l’homme, tomberont sous Mon châtiment. Je prendrai la multitude d’étoiles dans les cieux et les renouvellerai, et grâce à Moi, le soleil et la lune seront renouvelés – les cieux ne seront plus comme ils étaient et la myriade de choses sur la terre sera renouvelée. Tout deviendra complet par Mes paroles. Les nombreuses nations de l’univers seront réparties de nouveau et remplacées par Mon royaume, de sorte que les nations sur la terre disparaîtront à jamais et que toutes deviendront un royaume qui Me vénère ; toutes les nations de la terre seront détruites et cesseront d’exister. Parmi les êtres humains dans l’univers, tous ceux qui appartiennent au diable seront exterminés et tous ceux qui adorent Satan seront ravagés par Mon feu ardent – c’est-à-dire, à l’exception de ceux qui sont maintenant dans le courant, tout sera réduit en cendres. Quand Je châtierai les nombreux peuples, ceux du monde religieux reviendront, à divers degrés, à Mon royaume, vaincu par Mes œuvres, parce qu’ils auront vu l’avènement du Saint monté sur une nuée blanche. Tous les hommes seront séparés suivant leur propre genre, et recevront des châtiments proportionnels à leurs actes. Tous ceux qui se sont dressés contre Moi périront ; quant à ceux dont les actions sur terre ne M’ont pas impliqué, à cause de la manière dont ils se sont acquittés, ils continueront d’exister sur la terre sous la gouvernance de Mes fils et de Mon peuple. Je Me révélerai à la myriade de peuples et à la myriade de nations, et de Ma propre voix, Je retentirai sur la terre, proclamant l’accomplissement de Ma grande œuvre, afin que tous les hommes puissent la voir de leurs propres yeux.
La connaissance référencée :
Comment entendons-nous la voix de Dieu ? Dans cette question, peu importe l'ampleur de notre calibre ou le temps que nous passons à réaliser. Comme nous croyons au Seigneur Jésus, que ressentons-nous lorsque nous entendons plusieurs de ses paroles ? Même si nous n'avons aucune expérience ou connaissance des paroles du Seigneur, dès que nous les entendons, nous savons qu'elles sont la vérité et qu'elles ont du pouvoir et de l'autorité. Comment ce sentiment naît-il ? Est-il généré par notre expérience ? C'est l'effet de l'inspiration et de l'intuition. Cela suffit à montrer que les personnes de cœur et d'esprit peuvent sentir que les paroles de Dieu ont de la puissance et de l'autorité. C'est entendre la voix de Dieu.
Après avoir lu les paroles de Dieu, nous pensons que ce paragraphe ne peut être prononcé par un homme ordinaire, qui ose prononcer des paroles telles que : "Je lancerai ma fureur sur leurs nations, en promulguant ouvertement mes décrets administratifs dans tout l'univers, et j'enverrai le châtiment à quiconque les violera" : "Je prendrai les très nombreuses étoiles des cieux et les ferai à nouveau..." "Je me révélerai aux peuples et aux nations innombrables, faisant résonner Ma propre voix sur la terre pour proclamer l'achèvement de Ma grande œuvre, afin que toute l'humanité puisse la voir de ses propres yeux." ces mots ont tant d'autorité et de puissance, cela remue le cœur de l'homme, tous ces mots utilisent la première personne ¨Je lancerai...je prendrai...je révélerai. Alors, nous réfléchissons un peu, qui nous parle ? L'un d'entre vous qui êtes présents ose dire de tels mots qui ont tant d'autorité ? L'un des présidents des pays ose les dire ? Aucun d'entre eux. Car qui nous parle ? Ces paroles sont les expressions prononcées par Dieu du point de vue du Très-Haut, en dehors de Dieu, qui peut prononcer ces paroles ? Qui peut promulguer des décrets administratifs dans tout l'univers ? Qui peut jeter la fureur sur toutes les nations ? Qui peut faire renaître les étoiles des cieux ?
ma famille, vous avez fait bcp de lectures, haha un peu fatigué ? ne vous inquiétez pas, je vous invite à boire quelques choses !! haha, vous voulez du thé🍵, du café☕️, ou de jus d'orange🍹 ? je vous servis tous !!!
La bonne réponse est la réponse A ! récompense une fleur 🌹
2. Lorsque quelqu'un vous dit que Dieu n'est pas encore venu, comment devez-vous réagir afin de vous conformer à la volonté de Dieu ? (30mins)
La connaissance référencée :
Aujourd'hui, de nombreuses personnes se réjouissent du retour du Seigneur. Ils pensent que si le Seigneur est vraiment revenu, pourquoi ne l'ai-je pas vu ? Ce n'est que lorsque je l'ai vu que je peux croire que Dieu est vraiment revenu, sinon je ne le croirais pas. Pensez-vous que ce point de vue soit correct ?
Jésus lui dit: "Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."Evangile selon Saint Jean 20:29
Evangile selon saint Matthieu 22:14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Dieu Tout Puissant dit : *Ce n’est pas difficile d’étudier une telle chose, mais cela exige que chacun d’entre nous connaisse cette vérité : Celui qui est l’incarnation de Dieu doit posséder l’essence de Dieu, et Celui qui est l’incarnation de Dieu doit posséder l’expression de Dieu. Puisque Dieu Se fait chair, Il doit apporter l’œuvre qu’Il projette de faire et, puisque Dieu Se fait chair, Il doit exprimer ce qu’Il est et doit être capable d’apporter la vérité à l’homme, de lui donner la vie et de lui montrer le chemin. La chair qui n’a pas l’essence de Dieu n’est résolument pas le Dieu incarné ; il n’y a pas de doute à ce sujet. Si l’homme projette de se renseigner pour déterminer s’il s’agit de la chair de Dieu incarné, alors il doit le confirmer par le tempérament qu’Il exprime, ainsi que par Ses paroles. Autrement dit, pour confirmer ou non qu’il s’agit de la chair de Dieu incarné et que c’est le vrai chemin, l’on doit réfléchir en se basant sur Son essence. Et ainsi, pour déterminer s’il s’agit ou non de la chair de Dieu incarné, le point essentiel est Son essence (Son œuvre, Ses déclarations, Son tempérament et bien d’autres aspects), plutôt que Son apparence. Si l’on ne scrute que Son apparence et qu’en conséquence, on oublie Son essence, alors cela montre que l’on est aveugle et ignorant.*
La connaissance référencée :
🔥 L’échange du frère : Si vous entendez quelqu'un dire : "Vous témoignez que Dieu est venu, mais comment se fait-il que je ne l'ai pas vu ? Comment se fait-il qu'ils ne l'aient pas dit à la télévision nationale ou à la radio ?" Que pensez-vous de ce genre de commentaire ? C'est très enfantin ! Qui a vu la venue du Seigneur Jésus ? Seule une poignée de Juifs de l'époque l'ont vu. Les Juifs de l'époque qui, dans les paroles du Seigneur Jésus, ont entendu la voix de Dieu et ont entendu l'autorité et la puissance qui s'en sont suivies. Mais en fin de compte, combien ont vraiment cru au Seigneur Jésus et combien l'ont vraiment suivi ? Très peu. Ainsi, lorsque Dieu incarné vient la fin des temps habillé comme une personne ordinaire, nous n'avons pas besoin de voir le visage de cette personne pour voir le visage de Dieu. Au contraire, lorsque nous entendons sa voix et voyons les vérités qu'il exprime, nous devons les accepter, leur obéir et les mettre en pratique. Les personnes qui font cela obtiendront la vérité et la vie et obtiendront le salut de Dieu.
Pour déterminer si le Seigneur est revenu ou non, le plus important est d'écouter la voix de Dieu. Si nous ne pouvons pas distinguer la voix de Dieu, alors un jour, lorsque nous rencontrerons Dieu, nous ne le connaîtrons pas, car le Dieu incarné a une apparence ordinaire, normale, et rien de spécial. Comme le Seigneur Jésus il y a deux mille ans, beaucoup de gens ont vu l'apparition du Seigneur Jésus, mais n'ont pas pu discerner la voix de Dieu, et n'ont pas accueilli le Seigneur.
Aujourd'hui aussi, le Dieu Tout-Puissant a prononcé des millions de mots de vérité et a révélé toutes les vérités et tous les mystères, ce que personne ne peut faire, et nous sommes donc sûrs qu'il s'agit de la seconde venue du Seigneur Jésus. Peu importe ce que les autres disent et comment ils condamnent, nous ne devons pas écouter les gens aujourd'hui, nous devons écouter Dieu.
Pour mieux comprendre, laissez-moi vous donner un exemple :
Pour les besoins du travail, vous devez aller dans un autre pays. Vous l'avez dit à vos enfants. Quand le printemps arrive, il est temps pour moi de rentrer à la maison. Le printemps arrive bientôt. Vos enfants peuvent-ils dire que le printemps est là et que mon père est de retour ? Non. Le printemps est là, mais la saison pour que vous rentriez chez vous est arrivée. Ça ne confirme pas que je suis à la maison. N'est-ce pas ?
Seulement quand vous vous présentez devant les enfants. Vous parlez aux enfants. Ce n'est que lorsque l'enfant entend votre voix que vous pouvez prouver que vous êtes vraiment rentré chez vous.
Nous confirmons donc que le retour de Dieu n'est pas accompli par la seule prophétie. L'accomplissement de la prophétie montre seulement que le moment est venu pour Dieu de revenir. Le plus important est que nous entendions les nouvelles paroles de Dieu. Ces mots sont la vérité, personne ne peut le dire, donc nous sommes sûrs que Dieu Tout-Puissant est le retour du Seigneur Jésus, n'est-ce pas ? 😀😀
Un autre exemple : si vous allez acheter du pain le matin et que vous voyez que le pain est déjà cuit, mais que vous ne voyez pas le boulanger, alors vous dites : le boulanger est-il déjà venu ?
Par exemple, nous avons étudié ensemble, je ne t'ai pas vu, mais j'ai entendu ta voix, es-tu arrivé ?
En partageant ce qui précède, reprenons cette question : si quelqu'un vous dit : "Vous dites que Dieu est revenu, et nous ne l'avons pas vu, comment pouvons-nous confirmer que Dieu est revenu ? Frères et sœurs, comment devez-vous réagir ? Nous pouvons tous partager ......
Grâce à Dieu, pensons à une autre question : Et si des prêtres vous disent que Dieu n'est pas revenu ? Pourquoi n'avez-vous pas su quand le Seigneur est revenu ? Prenons cette question pour voir ce que disent les paroles de Dieu :
Dieu Tout Puissant dit : *Voulez-vous savoir ce qui a poussé les pharisiens à s’opposer à Jésus ? Voulez-vous connaître l’essence des pharisiens ? Ils étaient emplis de fantasmes sur le Messie. De plus, ils croyaient seulement que le Messie viendrait, mais ne poursuivaient pas la vérité-vie. Et ainsi, encore aujourd’hui, ils attendent toujours le Messie, car ils n’ont aucune connaissance du chemin de la vie, et ne savent pas ce qui est le chemin de la vérité. Comment, dites-Moi, ces gens insensés, têtus et ignorants pourraient-ils obtenir la bénédiction de Dieu ? Comment pourraient-ils voir le Messie ? Ils se sont opposés à Jésus parce qu’ils ne connaissaient pas la direction de l’œuvre du Saint-Esprit, parce qu’ils ne connaissaient pas le chemin de la vérité dont Jésus a parlé et, en outre, parce qu’ils ne comprenaient pas le Messie. Et puisqu’ils n’avaient jamais vu le Messie et n’avaient jamais été en compagnie du Messie, ils ont commis l’erreur de s’en tenir au seul nom du Messie tout en s’opposant à l’essence du Messie par tous les moyens possibles. Ces pharisiens étaient, par essence, têtus, arrogants et n’obéissaient pas à la vérité. Le principe de leur croyance en Dieu était : quelle que soit la profondeur de Ta prédication, quelle que soit la hauteur de Ton autorité, Tu n’es Christ que si Tu es appelé le Messie. Cette croyance n’est-elle pas absurde et ridicule ?*
La connaissance référencée :
Les paroles de Dieu tout-puissant révèlent les pharisiens tels qu'ils étaient. "*Ils ont commis l’erreur de s’en tenir au seul nom du Messie tout en s’opposant à l’essence du Messie par tous les moyens possibles.* " C'est parce qu'ils se sont accrochés au nom de "Messie" qu'ils n'ont pas cherché la vérité, l'œuvre et le tempérament du Seigneur Jésus. En fin de compte, ils se sont accrochés au sens littéral de la Bible et ont crucifié le Seigneur Jésus, en fin de compte, ils ont offensé au tempérament de Dieu et ont été punis par Dieu.Même aujourd'hui, ils s'accrochent encore au nom de Messie et ne reconnaissent pas que le Seigneur Jésus est l'apparition de Dieu. De la même manière, il y a aujourd'hui beaucoup de prêtres et de pasteurs qui ont entendu que quelqu'un a prêché et témoigné du retour du Seigneur Jésus. Aujourd'hui, de même, dans les églises différents, il y a aussi certaines de pasteurs qui ont entendu que quelqu'un a prêché et témoigné du retour du Seigneur Jésus, et ils ne cherchent pas ou n'examinent pas, et ils attendent toujours que Dieu vienne dans les nuages pour les prendre. C'est la vraie raison pour laquelle ils ne connaissent pas le retour de Dieu. En fait, lorsqu'il s'agit du retour de Dieu, celui qui entend Sa voix, l'examine et accepte d'être la brebis de Dieu. Ceux qui ne l'acceptent pas ne sont pas des brebis de Dieu. Peu importe leur statut, leur degré de compréhension de la Bible, Dieu ne les regarde pas. C'est le caractère juste de Dieu. Pouvez-vous le comprendre ?
Frères et sœurs, après avoir lu les paroles de Dieu, nous pouvons comprendre que ce ne sont pas tous les pasteurs ou prêtres qui connaissent le retour de Dieu en premier, et ce n'est pas non plus ceux qui comprennent la Bible qui le connaîtront en premier, mais cela dépend si les gens peuvent examiner sur l'œuvre de Dieu et chercher l'apparition de Dieu ! Si quelqu'un examine la nouvelle œuvre de Dieu, alors il comprendra l'œuvre de Dieu et sera capable de recevoir le retour de Dieu. Maintenant que le Dieu tout-puissant est venu, certains prêtres ont accueilli le retour de Dieu après avoir examiné sur l'œuvre de Dieu ! Certains n'ont pas examiné et cherché, ils n'ont donc pas accueilli le retour de Dieu. Par conséquent, l'accueil du retour de Dieu dépend de la capacité des gens à comprendre la voix de Dieu et à accepter la vérité exprimée par Dieu. Au lieu d'écouter certains prêtres qui disent que Dieu n'est pas revenu, nous pensons donc que Dieu n'est pas revenu. Nous manquerons alors l'occasion d'accueillir le retour de Dieu et nous manquerons le salut de Dieu !
3. La position que nous devons adopter lorsque nous sommes confrontés à la question du retour de Dieu. (20mins)
Dieu Tout Puissant dit : Ceux qui ne comprennent pas la vérité suivent toujours les autres : si les gens disent que ceci est l’œuvre du Saint-Esprit, ensuite toi aussi, tu dis que c’est l’œuvre du Saint-Esprit ; si les gens disent que c’est le travail d’un esprit mauvais, alors toi aussi, tu deviens dubitatif, ou tu dis aussi que c’est le travail d’un mauvais esprit. Tu répètes toujours comme un perroquet les paroles des autres, et tu es incapable de distinguer quoi que ce soit par toi-même, de même que tu es incapable de penser par toi-même. Il s’agit de quelqu’un qui n’a pas de position, qui est incapable de faire la différence – une telle personne est un misérable sans valeur ! Tu répètes toujours les paroles des autres : aujourd’hui, on dit que c’est l’œuvre du Saint-Esprit, mais il est probable qu’un jour quelqu’un dise que ce n’est pas l’œuvre du Saint-Esprit, et que ce n’est en fait rien d’autre que les actes de l’homme – pourtant, tu ne peux y voir clair, et quand tu constates que c’est dit par d’autres, tu dis la même chose. C’est en fait l’œuvre du Saint-Esprit, mais tu dis que c’est le travail de l’homme ; n’es-tu pas devenu un de ceux qui blasphèment contre l’œuvre du Saint-Esprit ? En cela, ne t’opposes-tu pas à Dieu parce que tu ne peux pas faire la différence ?
La connaissance référencée:
Tout le monde sait, c'est une question importante que de traiter du retour de Dieu. Elle est liée à la destinée de chacun d'entre nous ici qui croit en Dieu. Si nous ne pouvons pas rechercher la vérité de ces paroles du Dieu tout-puissant, ce serait regrettable. Aujourd'hui, nous entendons ces vérités du Dieu tout-puissant et nous sentons que ce sont les paroles et l'œuvre de Dieu, mais si demain j'entends quelqu'un dire que ce n'est pas l'œuvre de Dieu, que ce que nous croyons est faux et que nous avons été trompés, que devons-nous faire à ce moment-là ? Face à ce que les gens disent, si nous ne nous distinguons pas, n'avons pas notre propre position, et suivons les autres pour nier et condamner l'œuvre du Dieu Tout-Puissant aujourd'hui, et dire que l'œuvre du Saint-Esprit d'aujourd'hui est l'œuvre des êtres humains, nous devenons ceux qui blasphèment contre le Saint-Esprit, et finalement nous serons punis par la justice de Dieu pour avoir violé le caractère de Dieu, résisté à Dieu par manque de discernement.
😊😊La réunion d'aujourd'hui est terminée. Vous êtes tous des amoureux de la vérité et que Dieu vous bénisse.
Nous allons répondre à quelques questions. Ne vous inquiétez pas, c'est facile et vous pouvez répondre positivement.💪💪👏👏