Introduction :
Mes frères et sœurs, à travers notre partage de récemment, nous savons que Dieu est revenu dans la chair. Une question qui nous préoccupe peut-être depuis longtemps , Dieu est revenu, où est-il ? Dans quel pays s'est-il incarné et a-t-il commencé son œuvre ? De nombreux frères et sœurs diront sans hésiter que Dieu est en Israël. En effet, le pays dans lequel Dieu est né n'est pas basé sur notre imagination ou conception. Tout comme la première incarnation du Seigneur Jésus, les gens pensent que le Seigneur Jésus est Dieu et qu'il doit naître dans un palais, mais la vérité est que ce n'est pas selon notre imagination . Le Seigneur Jésus est né dans une crèche. On ne devrait pas limiter l'œuvre de Dieu dans notre conception et notre imagination, sinon on risque de Lui résister. Voyez les pharisiens, par exemple. Ils s'en sont tenus au leurs conception et imagination sur la venue du Messie, pensant que, quand le Seigneur viendrait, doit naître dans un palais. De ce fait, ils ont résisté à l'œuvre du Seigneur Jésus et L'ont condamnée, ce qui leur a fait perdre le salut de Dieu. Si on limite l'œuvre de Dieu dans notre conception et qu'on n'étudie pas les faits concernant Son apparition et Son œuvre, on risque de commettre la même erreur que les pharisiens. On va lire les versets et la parole de Dieu Tout-Puissant, on voit que Dieu s’est fait chair dans quel pays pour commencer Son œuvre dans les derniers jours?
1 Dans l'ère du Règne, Dieu travaille dans quel pays ? (20mins)
Livre de Malachie 1:11 Car, du lever du soleil à son coucher, mon nom est grand parmi les nations
Évangile selon Saint Matthieu 24:27 Car, comme l'éclair part de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
📕📕📕Dieu Tout Puissant dit: En fait, Dieu est le Maitre de toutes choses. Il est le Dieu de toute la création. Il n’est pas seulement le Dieu des Israélites, pas seulement le Dieu des Juifs, Il est le Dieu de toute la création. Les deux étapes précédentes de Son œuvre ont eu lieu en Israël, ce qui a engendré certaines notions chez les gens. Ils croient que l’Éternel a fait Son œuvre en Israël, que Jésus Lui-même a fait Son œuvre en Judée et, en outre, qu’Il est devenu chair pour œuvrer et, quel que soit le cas, que cette œuvre ne s’est pas répandue en dehors d’Israël. Dieu n’a pas œuvré chez les Égyptiens ou chez les Indiens. Il n’a œuvré que chez les Israélites. C’est ainsi que les gens forment diverses notions et limitent l’œuvre de Dieu dans un certain cadre. Ils disent que lorsque Dieu œuvre, Il doit le faire parmi le peuple élu et en Israël. Sauf pour les Israélites, Dieu n’œuvre chez personne d’autre ; Son œuvre n’a pas non plus un cadre plus vaste. Ils sont particulièrement stricts quand il s’agit des limites imposées au Dieu incarné et ils ne Lui permettent pas de Se déplacer au-delà des frontières d’Israël. Tout cela n’est-il pas seulement une série de notions humaines ? Dieu a fait tous les cieux, la terre et toutes choses ; Il a fait toute la création, alors comment pourrait-Il limiter Son œuvre à Israël uniquement ? Si c’était le cas, quel serait Son but en faisant toute la création ? Il a créé le monde entier et Il a réalisé Son plan de gestion de six mille ans non seulement pour Israël, mais aussi pour chaque personne dans l’univers. ……si Dieu devait agir selon les notions humaines, Il ne serait que le Dieu des Israélites, et ainsi, Il serait incapable de répandre Son œuvre dans les nations païennes, car Il serait le Dieu des Israélites seulement et non le Dieu de toute la création.
📕📕📕Dieu Tout Puissant dit: *Les prophéties ont dit que le nom de l’Éternel serait grand dans les nations païennes et que le nom de l’Éternel se propagerait aux nations païennes. Pourquoi diraient-elles cela ? Si Dieu était seulement le Dieu des Israélites, alors Il ne travaillerait qu’en Israël. En plus, Il ne répandrait pas ce travail, et Il n’aurait pas fait cette prophétie. Puisqu’Il a fait cette prophétie, Il doit répandre Son travail dans les nations païennes, en toute nation et tout lieu. Puisqu’Il a déclaré cela, Il ferait donc cela. Tel est Son plan, car Il est le Seigneur qui a créé les cieux et la terre et toutes choses, et Il est le Dieu de toute la création. Peu importe qu’Il fasse Son travail avec les Israélites ou dans toute la Judée, Il le fait pour tout l’univers et toute l’humanité. Le travail qu’Il fait aujourd’hui dans la nation du grand dragon rouge, une nation païenne, est encore le travail pour toute l’humanité. Israël peut être la base de Son travail sur la terre ; de même, la Chine peut aussi devenir la base de Son travail parmi les nations païennes. N’a-t-Il pas maintenant accompli la prophétie que « le nom de l’Éternel sera grand dans les nations païennes » ?*
La connaissance référencée :
« Dans les derniers jours, Dieu Tout-Puissant accomplit l'œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu et Il exprime toutes les vérités qui purifient et sauvent l'humanité, comme une lumière brillante apparue à l'Est. En à peine plus de vingt ans, l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours s'est répandue dans toute la Chine et elle a maintenant atteint d'autres nations. « La Parole apparaît dans la chair », un recueil des paroles de Dieu Tout-Puissant, a été traduit dans plus de vingt langueset publié en ligne pour que les gens puissent l'étudier dans le monde entier. »
« L'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours a complètement réalisé la prophétie du Seigneur Jésus : "Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme" (Matthieu 24:27). Et le livre de Malachie 1:11 : "Car depuis le lever du soleil jusqu’à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, […], Dit l’Éternel des armées." »
« Dieu est le Seigneur de toute la création, Il règne sur l'univers entier et préside aux destinées de tous les hommes. Dieu n'est pas seulement le Dieu des Israélites, Il est le Dieu de toute la création. Dieu a le droit d'accomplir Son œuvre dans n'importe quelle nation auprès de n'importe quel peuple. Mais, quel que soit le pays dans lequel Il apparaît et œuvre, Son œuvre est accomplie pour le bien de tous les hommes afin de les aider dans leur développement. À l'ère de la Loi, par exemple, L'Éternel Dieu S'est servi de Moïse pour proclamer Sa loi en Israël et commencer l'ère de la Loi. Puis, employant ce pays comme centre, Il a graduellement répandu Son œuvre dans d'autres pays, afin que toutes les nations et tous les peuples honorent la grandeur de Son nom. À l'ère de la Grâce, le Seigneur Jésus a accompli l'œuvre de la rédemption en Judée. Mais le Seigneur Jésus n'a pas racheté que les Juifs, Il a racheté toute l'humanité. Maintenant, deux mille ans plus tard, l'Évangile du Seigneur s'est répandu dans tous les coins du monde. Dans les derniers jours, Dieu Tout-Puissant Se sert de la Chine comme d'un site d'essai pour Son œuvre avant de la répandre à travers l'univers. Aujourd'hui, les paroles et l'œuvre de Dieu Tout-Puissant sont comme une lumière brillant jaillie de l'Orient et illuminant toutes les nations de l'Occident de son témoignage. Un grand nombre de gens ont entendu la voix de Dieu dans les paroles de Dieu Tout-Puissant et sont venus devant le trône de Dieu pour accepter le jugement et la purification de Ses paroles. »
quelle que soit l'ère, quand Dieu décide d'apparaître et d'œuvrer auprès d'un peuple ou dans un pays, Il choisit toujours un premier lieu pour Son œuvre, puis Il Se sert de ce lieu comme exemple pour la répandre peu à peu dans d'autres endroits afin d'achever Son œuvre du salut de l'homme. Voilà le principe de l'œuvre de Dieu. Si l'on s'en tient à nos notions et aux fruits de notre imagination, pensant que parce que Dieu a œuvré en Israël aux ères de la Loi et de la Grâce, Il doit être seulement le Dieu d’Israël et que l’Évangile ne peut venir que d’Israël, que les membres du peuple d’Israël sont les seuls vrais élus de Dieu et les seuls qui méritent Ses bénédictions et que Dieu n’apparaîtra pas et n’œuvrera pas dans les nations païennes, ne limite-t-on pas Dieu ? »
« Dieu a dit : "Mon nom est grand parmi les nations," Alors, comment cela pourrait-il être accompli ?Dieu est devenu chair dans les derniers jours et accomplit Son œuvre en Chine, un pays gouverné par l'athéisme, pour détruire les notions des gens et montrer qu'Il n'œuvre pas selon des règles, mais uniquement selon Son propre plan. Il nous montre aussi qu'Il ne sauve pas que le peuple d'Israël, mais aussi les païens. Dieu est le Dieu de toute l'humanité, pas le Dieu d'un pays ou d'un peuple. » « L'endroit où Dieu apparaît et œuvre est toujours important. Il choisit toujours l'endroit qui permettra le mieux de sauver l'homme. » Sachant que Dieu avait accompli Son œuvre en Israël pendant les ères de la Loi et de la Grâce, je pensais qu'Il n'apparaîtrait et n'œuvrerait qu'en Israël. Si Dieu avait encore accompli Son œuvre en Israël dans les derniers jours,je L'aurais encore plus considéré comme le Dieu des Israélites, c'est-à-dire que j'aurais nié Son rôle de Souverain de toute l'humanité ! C'est résister à Dieu ! L'endroit où Dieu apparaît et œuvre est toujours un reflet de Son plan et de Sa sagesse. Nous ne sommes pas dignes de commenter l'œuvre de Dieu, et encore moins de lui imposer des limites.
❓🌷 Q、Dieu commence Son oeuvre dans quel pays dans les derniers jours ?
Maintenant on sait que Dieu est revenu, il a commencé Son œuvre en Chine, peut-être qu' on a encore quelques doutes. La Chine est un pays régi par un gouvernement athée. C'est le pays où les gens résistent le plus à Dieu. Si Dieu n'avait pas l'intention d'apparaître et d'œuvrer en Israël, pourquoi n'a-t-Il pas œuvré dans des pays comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, où le christianisme est la religion dominante ? Pourquoi a-t-Il choisi d'accomplir Son œuvre en Chine plutôt qu'ailleurs ?
« Dieu choisit le lieu où Il accomplit Son œuvre en fonction des besoins de celle-ci. Son choix a toujours une signification particulière. Dieu Tout-Puissant S'est exprimé clairement sur ce sujet. »
2、Pourquoi Dieu travaille en Chine aujourd'hui ? (30 mins)
Dieu Tout-Puissant dit : « L’œuvre de l’Éternel fut la création du monde, ce fut le commencement ; cette étape de l’œuvre est la fin de l’œuvre, c’est la conclusion. Au commencement, l’œuvre de Dieu a été réalisée parmi les élus d’Israël, et ce fut l’aurore d’une nouvelle époque dans le plus saint de tous les lieux. La dernière étape de l’œuvre est réalisée dans le plus impur de tous les pays pour juger le monde et mener l’ère à sa fin. Dans la première étape, l’œuvre de Dieu a été faite dans le plus brillant de tous les lieux, et la dernière étape est réalisée dans le plus obscur de tous les lieux ; cette obscurité sera chassée, la lumière jaillira et tous les gens seront conquis. Lorsque les gens de ce lieu parmi les plus impurs et plus obscurs auront été conquis et que l’ensemble de la population aura reconnu qu’il y a un Dieu qui est le vrai Dieu, et que chaque personne sera absolument convaincue, alors commencera l’œuvre de la conquête dans l’univers entier. Cette étape de l’œuvre est symbolique : une fois que l’œuvre de cette ère sera terminée, l’œuvre de gestion de six mille ans arrivera à sa fin. Une fois que ceux qui vivent dans le plus obscur de tous les lieux auront été conquis, il va sans dire que la même conquête sera réalisée partout ailleurs. En tant que telle, seulement l’œuvre de la conquête en Chine porte un symbolisme signifiant. La Chine incarne toutes les forces des ténèbres, et le peuple de la Chine représente tous ceux qui sont de la chair, de Satan, de la chair et du sang. Ce sont les Chinois qui ont été les plus corrompus par le grand dragon rouge, qui ont la plus forte opposition à Dieu, dont l’humanité est très vile et impure, et donc ils sont l’archétype de toute l’humanité corrompue. […] C’est dans le peuple de la Chine que la corruption, l’impureté, l’injustice, l’opposition et la rébellion se manifestent de la manière la plus complète et sont exposées dans des formes très variées. D’une part, ils sont de mauvais calibre, et d’autre part, leur vie et leur état d’esprit sont arriérés, et leurs habitudes, leur environnement social, leur famille de naissance, tous sont pauvres et les plus arriérés. Leur statut aussi est vil. Le travail dans ce lieu est symbolique, et après que ce travail d’essai aura été effectué dans sa totalité, l’œuvre ultérieure de Dieu ira beaucoup mieux. Si cette étape de l’œuvre peut être achevée, le succès de l’œuvre ultérieure est évident. Une fois que cette étape de l’œuvre aura été accomplie, un grand succès aura été pleinement atteint et l’œuvre de conquête dans l’univers entier sera achevée. En fait, une fois que le travail parmi vous sera couronné de succès, un succès équivalent se réalisera dans l’univers entier. C’est pour cette raison que Je fais en sorte que vous serviez de modèle et d’exemple. La rébellion, l’opposition, l’impureté, l’iniquité – tout cela se retrouve dans ces gens, et en eux est représentée toute la rébellion de l’humanité. Ils sont vraiment incroyables. Ainsi, ils sont présentés comme la quintessence de la conquête, et une fois qu’ils auront été conquis, ils deviendront naturellement un exemple et un modèle pour les autres. » Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
« Dieu choisit le lieu et la cible de Son œuvre à chaque ère, en fonction des besoins de celle-ci. Elle a toujours une signification particulière et elle vise toujours le salut de l'humanité. Par exemple, Dieu a accompli les deux premières étapes de Son œuvre en Israël. parce que les Israélites étaient Ses élus. Ils croyaient en Dieu, Le vénéraient, Le craignaient dans leurs cœurs et ils étaient les hommes les moins corrompus. Ainsi, il était plus simple pour Dieu de créer un groupe exemplaire d'adorateurs en œuvrant parmi eux. De cette manière, l'œuvre de Dieu pouvait se répandre plus vite et plus facilement, afin que toute l'humanité découvre Son existence et Son œuvre et que davantage de gens se présentent devant Lui et reçoivent Son salut. Il était vraiment symbolique que Dieu accomplisse les deux premières étapes de Son œuvre en Israël. Dieu a choisi Israël d'après les besoins de Son œuvre. Dans les derniers jours, Dieu accomplit l'œuvre du jugement et de la purification. Il exprime la vérité pour juger et exposer la corruption et l'injustice de l'humanité et manifester devant toute l'humanité Son tempérament juste et courroucé qui ne peut pas être offensé. Voilà pourquoi Il devait choisir le peuple le plus corrompu, celui qui Lui résiste le plus, comme exemple. Ce n'est que de cette manière que l'œuvre de Dieu pouvait parvenir au meilleur résultat. Comme tout le monde le sait, de tous les humains, les Chinois sont les plus rétrogrades et les plus corrompus par Satan. C'est le peuple le plus impur, le plus vil de toute l'humanité, celui qui renie le plus Dieu et Lui résiste le plus. Ils sont l'archétype de l'humanité corrompue. En accomplissant l'œuvre du jugement en Chine et en visant le tempérament corrompu des Chinois, Dieu révèle pleinement et de manière incisive l'humanité et la vérité qu'Il exprime est la plus complète et la plus apte à révéler Son tempérament saint et juste. »
« Dieu emploie la vérité exprimée à travers Son œuvre auprès du peuple élu de Chine pour conquérir toute l'humanité, la sauver et lui permettre de voir Son tempérament saint et juste, afin que tous se présentent devant Lui pour Le louer. C'est la sagesse de l'œuvre de Dieu. » « Si Dieu peut rendre complet le peuple le plus corrompu, alors perfectionner le reste de l'humanité n'est qu'une formalité et Satan sera pleinement vaincu. En œuvrant en Chine, Dieu recevra le témoignage le plus retentissant et la plus grande gloire. Parce que le peuple d'Israël et celui des pays où le christianisme domine, comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, ne sont pas les meilleurs exemples d'humanité corrompue, si Dieu œuvrait auprès d'eux et les perfectionnait, cela ne servirait pas la finalité de conquérir et de sauver toute l'humanité. »
Ainsi, le fait que Dieu œuvre auprès des Chinois en accord avec les besoins de l'œuvre du jugement est le plus représentatif et significatif. Grâce à la cible, le lieu et l'effet ultime à chaque étape de l'œuvre de Dieu, nous voyons que celle-ci est vraiment sage et merveilleuse !
Nous savons tous que le Seigneur Jésus s'est incarné en Israël, un pays qui adore Dieu, alors qu'il a été persécuté par Hérode dès sa naissance, qu'il a fait l'objet de résistance, de condamnations, de calomnies, de rumeurs et de toutes sortes d'accusations de la part des chefs du judaïsme, qui ont fini par incriminer le Seigneur et le clouer sur la croix.
Ainsi, aujourd'hui, Dieu s'incarne à nouveau, travaillant pour sauver les gens dans un pays où un parti athée est au pouvoir, travaillant dans un pays où Satan est aux commandes. Mes frères et soeurs, pensez-vous que l'œuvre de Dieu en Chine sous forme de syndicat ne sera pas condamnée par le parti communiste chinois ? Pourquoi haïssent-ils tant Dieu ?
📖📖🌱Référence biblique.
(Evangile selon Saint Luc 11:29)*Cette génération est une génération mauvaise;*
(Evangile selon Saint Luc 17:24-25) Car, comme l'éclair qui jaillit d'un point du ciel brille jusqu'à un autre point du ciel, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme, en son jour. Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération
✨La connaissance référencée :
"Le PCC est un parti athée, une dictature et est sous le contrôle d'un parti unique. Elle ne permet tout simplement pas à quiconque de croire en Dieu, ni à tout individu ou groupe ayant des idées politiques différentes d'exister. Il n'autorise que les personnes à adorer et à suivre le parti, et réprime et persécute tout groupe ethnique et tout groupe ou individu ayant une croyance religieuse qui refuse d'obéir au parti. Depuis l'arrivée au pouvoir du PCC, sa persécution des chrétiens, notamment pour leurs croyances religieuses, n'a pas cessé. Le parti condamne le protestantisme et le catholicisme comme des sectes, a brûlé d'innombrables exemplaires de la Bible, après l'avoir condamnée comme un livre de culte maléfique, et a également supprimé et persécuté frénétiquement les chrétiens. Depuis que Dieu s'est fait chair la fin des temps et qu'il a œuvré en Chine, le PCC a arrêté et persécuté les frères et soeur qui croient Dieu Tout-Puissant. Il veut faire de la Chine un pays athée et contrôler le peuple chinois. Le PCC a constaté que les paroles exprimées par Dieu tout-puissant, ainsi que toutes sortes de vidéos et de films témoignant de l'œuvre de Dieu la fin des temps, ont été téléchargées sur différents sites web. De plus en plus de gens sont conquis après avoir entendu les paroles de Dieu, puis ils ont accepté l'œuvre du Dieu tout-puissant la fin des temps. Par-dessus tout, le PCC craint que, après avoir cru en Dieu, l'humanité comprenne la vérité, voie les intentions derrière le visage dégoûtant du parti et le rejette. Ainsi, afin de maintenir son régime autoritaire, le PCC prend des mesures contre l’oeuvre de Dieu Tout-Puissant de la manière la plus fanatique. Le parti a utilisé la télévision, la radio et les médias Internet pour calomnier, attaquer et discréditer l'œuvre de Dieu Tout-Puissant. Ce n'est qu'un des nombreux moyens trompeurs qu'il utilise. Son but est de tromper tous les peuples du monde, de les amener à mal comprendre l’oeuvre de Dieu Tout-Puissant, afin qu'ils se rangent de son côté et résistent à l'œuvre de Dieu tout-puissant, et qu'à la fin ils soient jetés avec le parti en enfer."
📕📕📕 Dieu Tout Puissant dit: *Nous croyons qu’aucun pays ou pouvoir ne pourra se dresser sur le chemin de ce que Dieu souhaite accomplir. Ceux qui entravent Son œuvre, résistent à Sa parole et perturbent et altèrent Son plan seront finalement punis par Lui. Celui qui défie l’œuvre de Dieu sera envoyé en enfer ; tout pays qui défie l’œuvre de Dieu sera détruit ; toute nation qui s’élève pour s’opposer à l’œuvre de Dieu sera exterminée de cette terre et cessera d’exister.*
🍀🍀 l’échange de l’homme : Pour analyser la vraie voie, il faut lire les paroles de Dieu tout-puissant. Et après les avoir lus, vous saurez si le Dieu Tout-Puissant exprime la vérité, si c'est la voix de Dieu. S'il est confirmé qu'il s'agit de la vérité et de la voix de Dieu, vous pouvez être sûr que c'est l'apparition et l'œuvre de Dieu. Si vous en êtes sûr, lorsque Satan prononce des paroles plus négatives et des paroles de dénégation, pouvez-vous encore les croire ? Qui croyez-vous vraiment ? Croyez-vous que la parole de Dieu ou celle de Satan est la vérité ? C'est le défi que l'homme doit relever. Si quelqu'un a vraiment de la rationalité, comment doit-il choisir ? La parole de Dieu est la vérité. Le grand dragon rouge peut-il exprimer la vérité ? Il ne peut que dire des bêtises, créer des rumeurs et raconter des mensonges. Il ne peut que vous troubler et vous éloigner du vrai chemin. Pourquoi croyez-vous en lui ? Lorsque l'homme veut choisir, il doit d'abord choisir la vérité. Celui qui a la vérité, je l'accepterai. Quiconque peut exprimer la vérité pour me sauver, me purifier et me perfectionner, je l'accepterai. Si vous ne pouvez pas exprimer la vérité pour me purifier, si vous ne pouvez pas me sauver, tout ce que vous dites n'a aucun sens. Je n'en croirai pas un mot. C'est inutile de t'écouter. N'est-ce pas ce dont il s'agit ? Certaines personnes ont l'habitude d'écouter les paroles de Satan. Que se passe-t-il lorsqu'elles écoutent Satan ? Quand le vrai Dieu arrive, vous l'ignorez. Quand le vrai Dieu arrive, vous ne l'acceptez pas.
La connaissance référencée :
Rappelons-nous que lors du travail avec le Seigneur Jésus, le peuple juif a suivi les rumeurs des pharisiens et a cloué le Seigneur Jésus sur la croix, ce qui a conduit à l'assujettissement d'Israël pendant deux mille ans, beaucoup de gens ont été tués et ont résisté à Dieu. Aujourd'hui, lorsque nous sommes confrontés à diverses rumeurs du PCC, après les avoir lues, si nous y croyons et pensons que ce que le PCC a dit est correct, alors nous avons déjà pris part au péché du blasphème de Satan, et vous avez été trompés par celui-ci. Vous avez entendu les rumeurs faites par le grand dragon rouge, vous y croyez, et lorsque le dessein de Satan sera atteint en vous, vous deviendrez son complice.
Si vous le croyez, vous êtes de leur côté. Vous avez pris une décision dans cette bataille spirituelle. Vous avez choisi d'être du côté du PCC. Si vous êtes trompés par elle, vous serez engloutis par elle.. Quel est son but en répandant des rumeurs ? Il peut laver le cerveau des gens et les avaler juste en utilisant des rumeurs. Une rumeur vous trouble et vous détourne, donc cela concerne tout le monde. Par conséquent, nous devons nous méfier des rumeurs du PCC, apprendre à faire la part des choses, nous rapprocher de Dieu, prier et chercher, afin de ne pas être trompé et de ne pas perdre l'opportunité du salut.
l'œuvre de Dieu s'est étendue dans toutes les parties du monde et des vainqueurs ordinaires ont été gagnés en Chine. L'œuvre de Dieu ne peut être bloquée par aucune force. Aujourd'hui, nous avons la chance d'accepter l'œuvre de Dieu des derniers jours, c’est le salut de Dieu. devant nous. Lorsque nous faisons face aux tentations de Satan, petites ou grandes, en tant que personnes qui aiment vraiment Dieu, nous devons nous rapprocher de Dieu et prier davantage. Si nous ne comprenons pas, nous pouvons humblement Le chercher au lieu de suivre aveuglément les rumeurs et suivre Satan. Nous devons savoir que Dieu ne traitera pas mal ceux qui l'aiment vraiment. C'est ce que Dieu veut réaliser en fin de compte.
⚠️⚠️⛔ Si il y a des gens ne peuvent pas accepter le lieu , on peut echanger ce passage, si ils pouvent accepter, on peut terminer ici.
Dieu Tout-Puissant dit : Abandonnez vos opinions quant à l’« impossible » ! Plus les gens croient qu’une chose est impossible, plus il y a de chances qu’elle se produise, parce que la sagesse de Dieu s’élève plus haut que les cieux, que Ses pensées sont plus hautes que celles de l’homme et que Son œuvre transcende les limites de la pensée et des notions de l’homme. Plus une chose paraît impossible, plus il y a en elle de vérité à rechercher ; plus une chose est au-delà de l’imagination et des notions de l’homme, plus elle contient la volonté de Dieu. Car quel que soit le lieu où Dieu Se révèle, Dieu reste Dieu, et Son essence ne changera jamais en fonction du lieu où Il apparaît ou de la manière dont Il apparaît. Le tempérament de Dieu reste le même où que se trouvent Ses pas. Peu importe où sont les pas de Dieu, car il est le Dieu de toute l’humanité, tout comme le Seigneur Jésus n’est pas seulement le Dieu des Israélites, mais aussi celui de tous les peuples d’Asie, d’Europe et d’Amérique, et plus encore, Il est le seul et unique Dieu de l’univers tout entier. Alors cherchons la volonté de Dieu et découvrons Son apparition dans Ses paroles, et suivons Ses pas ! Dieu est la vérité, le chemin et la vie. Ses paroles et Son apparition existent de manière concomitante, et Son tempérament et Ses pas seront toujours accessibles à l’homme.
Elles ont dévoilé les mystères de l'apparition et de l'œuvre de Dieu et réfuté mes notions de manière radicale. J'espérais accueillir le retour du Seigneur depuis des années, mais je ne me rendais pas compte que je limitais l'apparition et l'œuvre de Dieu à ce que j'imaginais et au sens littéral de la Bible. Que j'étais ignorante et aveugle !
j'ai vu qu'elles éclairaient de nombreux mystères de la Bible, comme le plan de gestion de six mille ans de Dieu pour le salut de l'humanité, la vérité et l'histoire de la Bible, le sens des noms de Dieu, le mystère des incarnations, comment Dieu détermine la fin et la destination des différentes espèces de gens, comment cette ère s'achèvera, comment le royaume du Christ se réalisera ici, sur terre, et plus encore. Personne d'autre que Dieu ne pourrait dévoiler ces mystères. Les paroles que Dieu Tout-Puissant exprime sont pleines d'autorité, de puissance et de majesté. C'est bien Dieu qui les a prononcées. J'ai acquis la certitude absolue que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu. J'ai accepté l'œuvre de Dieu Tout-Puissant sans hésiter et je suis maintenant les pas de l'Agneau.