Régression NON hypnotique

La régression non hypnotique, qu'est ce que c'est ?

Dans la régression, nous accédons à la mémoire profonde, à notre sous conscient, ou sont stockés nos expériences, nos chocs, nos peurs et nos traumatismes qui prennent souvent le dessus sur la vie quotidienne sans que nous nous en rendons compte.

Et comme un ordinateur, nous programmons notre subconscient de nouveau et de la manière qui nous est agréable et que nous souhaitons. Nous redevenons maîtres de nous-mêmes.

Comment ça marche?

Entrer dans cet état de régression est possible grâce à un fort afflux d'énergie dans l'organisme et au cerveau par une respiration profonde spécifique.

Entrer dans l'état de la régression permet de revenir dans la mémoire aux origines de nos problèmes et comportements destructeurs, qui se situent souvent dans la période prénatale ou dans la petite enfance.

Dans la régression, nous revenons consciemment aux moments du passé ou nous avons pris des décisions pas tout à fait consciemment (p.ex. dans l'état de choc, sous pression, manipulation, intimidation, par des opinions et idées erronées etc.) et puis, nous nous libérons des émotions, traumatismes, tentions dans le corps et des blocages énergétiques remontants à la surface.

La libération donne un début à une amélioration de vie consciente en regardant les situations du passée, des idées et décisions codés l'autre fois, et permet leur vérification et le choix conscient de ce qui est bon pour nous.

Grâce à cela, le mental se libère durablement, se purifie, se débarrasse des idée cumulées ce qui nous mène au finale à un apaisement et à une amélioration de la qualité de notre vie.

Pendant la session de régression il arrive souvent de se rappeler des vies antérieures, ce qui nous permet de reconnaître nos intentions karmiques non identifiées jusqu'à présent mais qui sont gravées dans notre sous conscient et influencent directement notre vie actuelle.

L'identification de ces intentions permet de vérifier nos idées, opinions et convictions et notre attitude par rapport à beaucoup de choses ainsi que les intentions des autres envers nous-mêmes, permet aussi de se libérer des blocages, des pensées restrictives et des schémas nuisibles de comportement et de la dépendance des autres personnes.

La libération de ces charges favorise l'augmentation du sentiment de sécurité et de auto-évaluation et permet de voir d'une manière claire nos capacités et nos potentiels.

A qui cette méthode est recommandée ?

La régression est une thérapie NON hypnotique particulièrement efficace pour débloquer les situations dans lesquelles on stagne parfois sans en connaitre la raison (travail, relations etc...).

Parfois nous nous sentons "victimes" de nos comportements et de nos émotions qui sont là mais que nous ne comprenons pas la cause ou bien nous la comprenons mais n'arrivons pas à les maîtriser. Ainsi, ils dirigent et conditionnent notre vie.

Cette méthode est adressée particulièrement aux personnes souhaitant:

  • se débarrasser des dépendances (tabac, alcool, différentes manies...)
  • préparer un événement éprouvant (examen, accouchement...)
  • se débarrasser des peurs, des phobies
  • toute personne souhaitant savoir plus sur elle-même

Ensuite, je vous propose un travail individuel pour enraciner les résultats de la séance de régression.