La discrimination;
LA CHARTE QUÉBÉCOISE DES DROITS ET LIBERTÉS DE LA PERSONNE interdit au propriétaire de vous refuser un logement en raison de votre condition sociale.
Ce Ministère de l'aide sociale ne respecte pas plus cette chartes Québecoise, en voici la preuve qu'être accusé de vivre maritalement est très payant pour le Gouvernement.
Dans le vidéo cette femme qui demande une révision sur l’art. 107 est déjà en colocation avec une personne, son locateur a toujours déclaré que cette femme vivait sous le même toit et se à chaque année à la demande de mise à jour du dossier de cette femme. Mais maintenant accuser et jugé de vivre maritalement par le MESS.. L'avocat du MESS demande à cette femme de quitter l'endroit quel demeure, la femme mentionne qu'elle ne peu se permettre de payer un logement seule car c'est trop cher.. L'avocat qui représente l'aide sociale lui répond clairement;
*** Rien ne vous empêche d'avoir des colocataires.. *** Pourtant il sait très bien à ce moment qu'elle vivait avec un colocataire..
De plus, le JUGE du Tribunal Administratif du Québec entend tout et confirme le refus ... pas fort fort comme jugement... mais il doit suivre les lois du MESS vous accuser et refuser des demandes...
Par ce fait, le gouvernement démontre clairement que vous ne pouvez pas habiter ou bon vous semble et encore moins avec qui vous le désirer, car votre condition sociale vous l'interdit selon leurs lois et règlements. Mais du même fait.. vous suggère de vous trouver des colocs..
Donc, en bon Québecois ceci veut dire;
On t'oblige à quitter l'endroit ou tu habite, tu n'auras pas le choix ont coupe tes revenus tant et aussi longtemps que tu ne déménage pas de cet endroit... puis une fois que tu auras déménager, on te redonne des revenus d'aide sociale. Toi ayant pas beaucoup de revenu pour te loger et te nourrir convenablement, tu n'aura pas le choix de faire comme l'avocat du MESS t'avais mentionner, te retrouver un ou une autre colocataire..
Voilà.. le but de ce ministère est encore une fois de plus atteint.. il vont pouvoir réclamer dans quelque année d'énorme sommes d'argent à ce nouveau colocataire en l'accusant à sont tour, de vivre maritalement !!!
Le Ministère de l'Emploi et de la Solidarité Sociale
s'octroie des pouvoir abusif, des loi et règlement ignoble,
c'est une violation grave des droits fondamentaux de liberté.
Pour voir le vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous:
De ce fait, ce Ministère (MESS) démontre et ignore complètement la charte des droits et libertés!!!
De plus,
LA COMMISSION DES DROITS DE LA PERSONNE ET DES DROITS DE LA JEUNESSE
RAPPELLE QUE L’ACCÈS AU LOGEMENT DOIT SE FAIRE SANS DISCRIMINATION;
Au Québec, il est interdit de faire de la discrimination fondée sur une caractéristique personnelle (race, couleur, sexe, grossesse, orientation sexuelle, état civil, âge, handicap ou condition sociale) dans la location d'un logement. La Commission rappelle aux victimes d'une telle discrimination qu'elles peuvent porter plainte et rend disponible un dépliant expliquant ce qu'il faut faire en cas de discrimination.
Il y a des personnes vivant de l'aide de dernier recours, qui n'ont jamais travaillé de leurs vie et ce
peut importe la raison.. LE LOCATEUR D'UN LOGEMENT OU D'UNE CHAMBRE n'a pas à être jugé
de vivre maritalement.. afin de renflouer les coffres de ce ministère.. Faut dénoncer et tuer cette vache à lait !
Dans ce vidéo cette femme habite avec un locateur de chambre, elle et lui sont accusé de vie maritale, ils conteste cette accusation, l'avocat de l'aide sociale demande à cette femme de quitter l'endroit et de ce trouver un autre endroit pour y vivre, elle lui mentionne qu'avec $580 de revenu d'aide sociale elle ne peut se trouver un logement en bas de $600 l'avocat de l'aide sociale lui dit '' rien ne vous empêche de vous trouver un colocataire....... preuve qu'accuser de locateur de chambre à une personne recevant de l'aide sociale de vie maritale est payant.
PAYANT.. PAYANT !!!!!
Le MESS donne d'une main aux pauvres.. mais le RÉCLAME aux travailleurs de l'autre main afin de garnir leurs coffres.
En accusant les travailleurs locateurs de vivre maritalement avec des personnes qui souvent n'ont aucun but dans la vie et qui n'ont jamais travaillé, cela n'a pas d'allure mais, vous ne pourriez rien faire, car leurs lois et règlements sont faites pour avoir gains de cause contre vous.. MEUHhhhh... MEUHhhhhhhhh..!!!!
La seule façon de déjouer cette vache à lait pour les prestataires de l'aide sociale
est de vous trouver des colocataires dans les même conditions sociales que vous..
Pour les PROPRIÉTAIRES la seule façon de déjouer cette vache à lait, sait de refuser de louer
à une personne vivant de l'aide sociale, car tôt ou tard vous serez accusé de vivre maritalement..
Mais, malheureusement vous pourriez être accusé de discrimination par la Commission Des Droits De La Personnes
car vous ne pouvez refuser de louer à une personnes selon sa condition sociale..
Mais sûrement moins coûteux que de rembourser d'énorme somme d'argent au MESS !!!
Ouin.. nous les propriétaires, sommes dans la grosse merde avec le MESS
Signé vite les deux pétitions ! (Pétition terminer mais toujours visible sur le site de L'Assemblée Nationale.)
Un jour vous serez obligé de rembourser conjointement une sommes d'argent énorme avec une personne
vivant de l'aide sociale qui probablement va se foutre de vous et ne remboursera jamais aucune somme que se soit.
On parle parfois d'un montant allant d'environs $5,000.00 à plus de $100,000.00 selon les décisions du TAQ.