Temples éphémères

Temple éphémère

dimanche 20 juillet 2014,

en début d'après midi,

À Is les Murgers

Marolles, 28410 Broué.

_______

Pour conclure une rencontre de quatre jours avec le monde invisible,

En juillet 2014, j'ai procédé à la mise en place d'un temple éthérique, éphémère, sous le grand pin noir d'Autriche.

Aussitôt proposé, le temple fut installé, avec sa pierre de seuil, son Jourdain et le cœur.

Témoignages

Sophie

- "Nous avons profité du temps nécessaire à Serge pour installer le temple, pour plier ma tente avec Lionel.

Cinq minutes après, à notre retour, tout était prêt.

Nous avons commencé par la détection des murs éthériques, à mains nues pour ma part : les longer, en palper la densité, la largeur...

Une fois le tour de l'édifice Invisible fait et confirmé tour à tour, Serge m'a accompagné jusqu'à l'autel avec le respect indispensable à la démarche.

- La pierre de seuil n'était évidemment pas matérialisé par un objet mais son énergie d'ancrage avait la même qualité que ses sœurs rencontrées et amoureusement fréquentées, les jours précédents.

Au fur et à mesure que nous progressions vers l'autel le niveau d’énergie augmentait considérablement. Il m'a fallut marquer plusieurs petits temps d'arrêt pour me familiariser à cette variation.

- Je ne saurais plus trop expliquer mes ressentis au passage du Jourdain si ce n'est une nette élévation énergétique, le passage d'une porte, un avant-après significatif, la nécessité de s'arrêter avant, de prendre le temps de passer en conscience et de s'arrêter après pour "accueillir"...

- Puis, l'approche du cœur ...

Délimiter le pourtour de l'autel, la phénoménale luminosité de ces instants ...

L’acceptation et la réception des énergie d'Amour, de Vie et de Lumière... presque un vertige, une sensation de profond bouleversement.

Amour et Remerciements !

- Le chemin à l'envers,

Un retour au monde chargée d'une ouverture plus profonde en moi même à la vie... Une Re-Naissance.

Puis ce fut au tour de Lionel de cheminer. Je l'ai accompagné afin de respecter l'équilibre des pôles féminins et masculins avec Serge, qui nous guidait dans cette démarche.

Je ne peux que remercier l'Univers ainsi que Serge, pour la mise en œuvre et l'initiation privilégiée que j'ai pu recevoir lors de ces instants si particuliers."

Lionel

- "Cette expérience m'a permis pour la première fois de détecter les murs du temple à mains nues. Longer les murs et ressentir leur énergie.

Une grande première pour moi : la découverte du monde l'éthérique, avec autre chose qu'un pendule ou des baguettes.

Le ressenti des émotions qui passent.

Le changement d'énergie au passage du Jourdain donne une sensation de bien être, ainsi que le rassemblement autour du coeur. On y retrouve des sensations d'amour de paix, de respect ou aucun jugement n'existe, des sentiments venant de lointains vécus qui se rappel à nous.

Merci pour ces moments, qui nous rappellent d'où nous venons. Merci pour ce partage. Merci Serge, merci à Sophie et merci aux Êtres de Lumière concernés, car ils nous ont apporté la Lumière."