Accueil

URL de spécification du gadget introuvable

Bienvenue sur le site de Serge Queudeville, expert en Géobiologie quantique et formateur.



Médecine de l'habitat - Santé de l'habitat

__________



Lorsqu'il est question de "médecine", bon nombre d'entre nous pensent "médecins"...

Le terme est réservé à des praticiens ayant suivit des études universitaires, inscrits au conseil de « l'ordre des médecins », créé le 26 octobre 1940 et jamais dissous depuis. Ces médecins ont appris pendant leur formation, la composition du corps physique et son fonctionnement supposé, selon les principes matérialistes. Pas un seul instant ils ont appris ce qu'est la vie.


Notre démarche est bien différente. 

La vie n'est pas une multitude de molécules chimiques, rassemblées en cellules et organes. 

Bien que depuis plus d'un siècle la mécanique quantique explique l'Univers, les matérialistes s'accrochent à leur dogme et font tout pour nous maintenir dans l'ignorance.


L'univers, visible et invisible n'est que du vide.

Ce vide est empli d'une incommensurable énergie. L'énergie véhicule les informations. Un peu comme un iceberg, la partie visible de l'univers, n'est qu'une infime partie du tout. Les calculs des hommes de science montrent que 90% de la masse de l'Univers est cachée. 

De la même façon, les 90% de notre être sont invisibles. Le corps physique n'est que le noyau visible d'une grosse bulle de corps subtiles, dont la taille dépend de l'énergie vitale de l'environnement.


Notre environnement, Habitat, lieu de travail... influence notre état de santé.

Certains endroits sont maléfiques et il nous est impossible d'y rester, sans perturber notre santé.

Il est impossible de dormir dans certaines chambres. D'autres nuisances peuvent causer des troubles beaucoup plus graves. Certaines maisons sont des "maison à cancer". 


Au lieu de chercher à supprimer les symptômes avec des molécules chimiques, il est urgent de rechercher les causes de chacun de nos problèmes de santé.

En cas d'insomnie, avant de consommer, parfois à vie, des molécules chimiques, anxiolytiques, benzodiazépines ou barbituriques, qui détruisent les neurones, il est préférable de vérifier la santé de l'habitat. En effet, des nuisances géopathogènes et électromagnétiques, sont souvent causes d'insomnie. Dans ce cas, un spécialiste peut supprimer le problème définitivement, en quelques minutes, sans mise en place d'un quelconque objet matériel !


Selon Georges Prat


La médecine de l'habitat est partie intégrante des compétences du géobiologue.

Il est important de bien choisir l'intervenant, car très peu nombreuses sont les personnes capables de travailler dans l'invisible. Un praticien compétent n'utilise aucun appareil électronique, ne plante aucun piquet, ne vend aucun grigri ou autre "harmoniseur" !


Un bilan de santé à distance, permet de situer les causes de troubles et souffrance, pour une dépense modique.

Ainsi, nous connaissons les différentes causes des troubles de santé, qui proviennent de déséquilibres divers, physiques, énergétiques, psycho-émotionnels... ou de l'habitat.

Les détails de ce bilan sont indiqués sur le site suivant, consacré à la santé :

https://sites.google.com/site/naturopathiesantenaturellement/bilan-de-sante-a-distance








Géobiologie

____



La géobiologie s'occupe des interactions de l'évolution cosmique et géologique de la planète, avec celle de la Vie.

En effet, nous vivons dans un champs de rayonnements multiples.

Certains êtres exceptionnels peuvent vivre, sans manger et sans boire, durant de longues années. Nous avons entendu parler de Marthe Robin, de Pralhad Jani, du mouvement respirianiste...

Certaines personnes arrivent à vivre sans respirer pendant de longues minutes. Le yogi Coudous est même arrivé à rester six heures sans respirer, enfermé dans une boite de verre immergée, de 40 x 41 x 50 cm...


Mais il est impossible de vivre un seul instant, coupés de tout champ de rayonnement.

Notre corps est sans cesse soumis à de nombreux champs de rayonnement, naturels où artificiels.
Les cellules vivantes sont influencées par ces divers types de rayonnements, qui sont parfois nuisibles à la santé.
Le rayonnement de la terre, appelé tellurique agit sur nos cellules. La croûte terrestre est en mouvement continuel, elle se soulève constamment de 60 à 80 centimètres. Notre planète vit, respire, possède son propre électromagnétisme et son aura. 



Elle est appelée la planète Bleue, 
constituée en grande partie d'eau.
A l'équateur, un point en surface se déplace à 1667 km/h.


En continuelle transformation, en perpétuelle évolution, la Terre est le siège de nombreux phénomènes chimiques et radioactifs qui influençant les êtres vivants.
La vie organique sur la Terre est également soumise au rayonnement cosmique, sans lequel aucune vie ne serait possible.
D'autre part, avec une faible intensité, la terre chauffe, libérant à sa surface un rayonnement de micro-ondes, de rayons gammas et de neutrons thermiques. Ces rayons sont une véritable nourriture pour nos cellules.
De même un rayonnement plus important arrive du cosmos sur Terre, atténué il est vrai, lors de la traversée de l'atmosphère, mais suffisamment puissant pour être détecté. Une partie de ce rayonnement pénètre dans la terre, le reste est réfléchi...


Géobiologie « moderne »

Avant la guerre mondiale de 1939-1945, la majorité des recherches en matière d'ondes cosmo-telluriques ont été faites par des radiesthésistes et l'ensemble des nuisances de l'habitat prirent alors le sens générique d'ondes nocives, qualificatif que l'on retrouve encore aujourd'hui.



Quelques uns des pendules disponibles à Is les Murgers
Marolles 28410 Broué








Sous-pages (1) : Les Failles