Les cinq sens de ma vie

Mes livres sur LULU.com

Pour fêter la nouvelle année 2022,

promotion sur mes livres uniquement sur Lulu,

du 1er au 31 janvier.

Nom de la promotion : "Bonne année !"

Qui suis-je ?

"Ancien salarié d'une grande entreprise et aujourd'hui en invalidité ; je milite à travers mes ouvrages pour une société inclusive(*) concernant la déficience psychique. L'ignorance des citoyens sur ces sujets est réellement une source de moqueries, de rejet et de discriminations ayant pour conséquence l'isolement ; c'est la double peine des victimes de ces pathologies."

(*) Une société inclusive est une société qui s'adapte à tous les handicaps et non l'inverse

*********************

Le danseur de corde sur Amazon

TOME 1

Un ouvrage positif et dense écrit sous la forme d'un journal par saisons de 2010 à 2014 où l'auteur expose sa vie et la société à travers sa maladie le syndrome schizo affectif et sa spiritualité le bouddhisme. Chronologiquement avec l'émotion de l'instant Fabien Le Bihan a décrit sa maladie ses crises les hospitalisations les médicaments puis la stabilisation et le mieux être. Il décrit également des expériences métaphysiques comme l'accès à l'éveil de la conscience. L'auteur apporte un point de vue critique sur la place du handicap psychique dans la société et l'organisation du système de soins. Il s'appuie sur une démonstration sur des synthèses de documents médicaux des statistiques des sondages des articles de presse et des entretiens. Avec du recul il propose également des conseils de réflexions philosophiques et spirituelles pour un mieux vivre au quotidien. Cette méthode de rédaction rend d'autant plus vivant sérieux et complet ce projet littéraire autobiographique rédigé sur quatre années.

(J'ai changé la couverture du livre)

Extraits du livre le danseur de corde

N'oubliez pas, après l'avoir lu, de mettre un commentaire sur Amazon ou Lulu

***************

Le journal d'un Mystique sur Amazon

TOME 2

"Le journal d'un Mystique" est la suite de son précédent livre autobiographique "Le Danseur de corde". Différents événements métaphysiques et surnaturels qui se sont manifestés à lui pourraient s'apparenter à de petits miracles, à une Grâce. Par l'épreuve il a rencontré la spiritualité puis la foi, tout en étant éclairé par la voie du milieu. Il se considère chrétien, sans obéir aux dogmes de la religion. Aidé au départ par un médium, puis seul il fait ses premiers pas dans l'invisible désormais ouvert à lui. Après son expérience d'éveil de la conscience en 2012, progressivement ses Anges Gardiens sont entrés en communication lors de méditations et de recueillements. Ses Anges le guident désormais sur un chemin de vie plus apaisé et ouvert à de nouveaux horizons. Mais se pourrait-il qu'il ne s'agisse tout simplement que de dialogues avec son inconscient, la manifestation d'un imaginaire ? A la lecture de cet ouvrage, qui vous fera le plus grand bien, vous ne douterez plus de la réponse...

Extraits du livre Le journal d'un Mystique

N'oubliez pas, après l'avoir lu, de mettre un commentaire sur Amazon ou Lulu

****************

Critique littéraire et artistique

****************

A l'encre de Chine ou d'ailleurs...

Peintures Karmique, une sous catégorie de l'Art Brut ?

Sur ce lien découvrez un extrait des peintures que je souhaite exposer

Mes peintures à l'encre de chine

***********

Nouveau projet rédactionnel

Extrait de mon prochain livre Tome 3 Un nouvel extrait du Tome 3

Ayant fait, je crois, le tour de ma pathologie avec tous les livres que j'ai déjà écrits ; je pars désormais sur un nouveau projet rédactionnel.

Un nouveau livre, assez long, un travail de longue haleine sur plusieurs années et ayant pour thème général la spiritualité, l'une des voies qui me permet aujourd'hui de parler peut être de rémission en ce qui me concerne.

Étant mieux dans ma tête, je profite de la vie qui m'est offerte. Mais je continue à écrire, une thérapie complémentaire essentielle à mes yeux et avec des résultats probants. Je vous invite à en faire de même et de vous publier sur LULU, même avec un pseudo.

Si vous ne m'avez jamais lu, je vous conseille comme premier livre Le danseur de corde, un ouvrage complet sur la schizophrénie avec ma vie comme support.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi via ce site, j'aime bien avoir des avis différents et complémentaires ; voire des encouragements.

J'aime bien être en contact avec mes lecteurs !

Sinon vous pouvez consulter mon compte Twitter ou me suivre désormais sur Facebook...

Commentaires et critiques de mes livres par les lecteurs

Livre "Le Danseur de corde" tome 1

Le danseur de corde sur Amazon

Mon éditeur LULU.COM

www.fabienlebihan.fr

Création du site 13 Décembre 2013

Dernière mise à jour : Janvi