Défi(s) de cheveux naturels

Cette page sera utilisé pour documenter des exemples de personnes qui ont atteint avec succès le «défi de couleur de cheveux naturelle» de l'ancien site EFV.

Comme mentionné dans la page de 'formaldéhyde caché,' d'autres façons de jouir vos cheveux naturels (non seulement en termes de couleur, mais en termes de frisure et/ou la texture) pourraient également bénéficier de l'intégrité génomique (pour vous-même et pour les autres, y compris - mais sans s'y limiter - votre coiffeur)!

Avant de passer à des exemples précis, voici une perspective potentiellement d'utile pour ceux qui sont encore incertains quant à relever le défi! (Merci, beaucoup, S-NP pour l'inspiration et de me laisser modifier cet extrait à cette fin <3!!):

Couvrant notre couleur naturelle est un moyen de dissimuler la réalité (parfois involontairement). Quand je suis prêt à voir la vérité de moi-même: faillible, imparfaite, humaine, et non plus un enfant, la coloration des cheveux va devenir un non-problème. Mettre l'accent sur le soin de soi-même, dont on peut se sentir en sécurité et assez heureux de voir la vérité de qui on est vraiment et être capable de montrer aux autres, est la clé. Laissant tout aller, quand on peut enfin, serait effrayant, mais libérant. Tant que l'on garde à pratiquer le soin de soi-même, couvrant ses cheveux continuera à diminuer en valeur.

Essayez de sentir assez puissant, à l'intérieur de vous, que vous vous rendrez compte que d'essayer de suivre d'images idéalisées de la société ne fera pas vous sentir en sécurité et précieux, mais au contraire peut en effet causer des dommages. Faites le bon choix pour vous et nous tous - engageons vers une réalité améliorée.

ça prendrait des efforts supplémentaires, mais c'est vraiment d'utile d'envisager!

Et maintenant, à quelques exemples! Merci encore!

CL, une membre d'AGiR! qui a également été l'une des lauréats du prix de l'EFV, 2013, est la plus récente «preneur» du défi, et a fourni quelques photos, avant, pendant et après. Son coiffeur l'a aidée de arriver progressivement au point d'être en mesure d'arrêter entièrement teindre ses cheveux, et elle a maintenant une coiffure 'sel et poivre,' moderne et courte, comme d'habitude dans son cas.

avant

durant

complètement naturelle!

CL a dit: Mes deux amies avaient décidé d'arrêter les teintures quelques mois avant moi et cela m'a aussi encouragé à faire la même chose. Une a arrêté de teindre ces cheveux même si son mari n'était pas très enthousiaste. Elle est très contente.

(Peut-être elles vont aussi nous donner des infos supplémentaires?)

RA, la fondatrice d'AGiR!, a pris au moins deux années pour se rendre ses cheveux entièrement «naturel», avec gris jusq'au le bas de ses cheveux mi-longues (ci-dessous le longueur d'épaule) en utilisant sa méthode «graduelle» de teindre seul les racines de ses cheveux à la raie habituelle. En fin de compte, elle a été surprise de constater qu'elle a principalement ses cheveux blancs autour de l'avant de son visage, mais reste principalement brun par derrière! Voici deux photos d'elle du début mars 2015, au moins sept années depuis la dernière fois ses cheveux gris a été teinte.

Les deux, RA et CL, peut être vu dans l'image d'après la réunion de l'Assemblée Générale en Février 2015.

S'il vous plaît, partagez votre expérience(s), si vous avez également pris ce défi!

Vous pouvez utiliser le formulaire «contact» et aller de là …

Meilleurs vœux!