Dans mon voyage au Vietnam, j’ai vu une culture intéressante. C’est facile de voir que la culture a évolué pendant beaucoup d’années, car il y a beaucoup de styles d’art comme la calligraphie, la peinture de soie et le théâtre traditionnel. Les religions comme le bouddhisme et catholicisme sont complexes avec beaucoups d’aspects différents. Les membres des religions font les pratiques cérémonies intéressantes. J’aime les fêtes parce qu’au Vietnam car les fêtes et festivals incorporent les religions et d’autre événements dans l’histoire, et ça c’est pourquoi ils sont extraordinaires. Mon voyage au Vietnam est vraiment incroyable.
Vietnam a beaucoup de formes d’art qui représentent la culture. Dans mon voyage au Vietnam, je suis allé à plusieurs musées d’art. Dans ces musées, j’ai vu différent styles d’art qui je pense sont interesante. Les formes d’art que j’ai vu sont la peinture sur la soie, la calligraphie, le théâtre traditionnel et les marionnettes d’eau. Je pense que les styles d’art comme les marionnettes, le théâtre et la calligraphie sont différents que les autres formes d’art que j’ai vu dans mes voyages. L’art des marionnettes d’eau est une forme de marionnettes. Cette forme d’art est ou les marionnettes dansent et font la théâtre sur l’eau. Le théâtre traditionnel au Vietnam est une forme d’art où les acteurs utilisent le langage corporel pour exprimer les émotions. La calligraphie est ma forme d’art préférée. C’est une forme d'écriture qui est particulièrement créé pour les livres. La calligraphie vietnamienne est beaucoup influencé par l'écriture chinoise. L’art au Vietnam est très intéressant.
Au Vietnam, j’ai vu une grande variété des religions fascinante. Les religions que j’ai vu dans mon voyage au Vietnam sont le Bouddhisme, le Catholicisme, et le Taoïsme. Le Bouddhisme au Vietnam est une religion avec les célébrations intéressantes. Particulièrement, il y a une célébration de Vesak sur l'anniversaire de bouddha. La religion Catholique fait presque sept pour cent de la population Vietnamienne. Le première forme de Catholicisme au Vietnam est au sixième siècle les missionnaires catholiques ont voyagé au Vietnam. Le taoïsme est ma religion préférée de toutes les autres religions que j’ai vu au Vietnam. Cette religion est né en Chine et c’est une religion très philosophique. Les religions font une grande partie de la culture du Vietnam.
Au Vietnam, Il y a beaucoup de fêtes célébrée pendant tout l’an. Mes fêtes préférée sont la fête de Tet, le nouvel an, et la fête national du Vietnam. Une fête vietnamienne que je pense est attirant, est la fête de Tet. La fête de Tet est intéressante pour moi parce que c’est une des plus importante fêtes et c’est pendant cinq jours. Cette fête signifie la première aurore. La fête de Tet est une grande fête mais la fête la plus grande et plus importante est le nouvel an vietnamien. C’est une grande fête le premier et le deux janvier. Pendant le deux septembre. Ce jour est pour célébrer l'indépendance du vietnam. Cette fête cré la culture vietnamienne.
Le Vietnam a des formes d’art, des religions et des fêtes que je trouve intéressent. Toutes ces choses font la culture du Vietnam. D'art, des religions et des fêtes sont les raisons pour que Vietnam est interessante. C'est un voyage different que que je ne va pas oublier.