La Nourriture Délicieux de Sénégal

La famille, m’a conduit à leur maison. La maison de la famille est un peu petite mais ça m’est égal par ce que c’est juste une place de dormir pour une nuit. J’ai dormi dans leur chambre d’amis. Quand le matin est arrivé, j’ai remercié la famille et j’ai parti. J’ai marché dans la rue et j'ai cherché un restaurant pour la petite déjeuner. J’ai trouvé un petit restaurant qui s’appelle La Calebasse.

Je suis entré dans la restaurant de La Calebasse et dans une seconde, j’ai senti beaucoup des odeurs intéressent. Je pouvais voir pourquoi c’est un restaurant populaire parce que la nourriture est impeccable et il y a les places assises dehors. Je n’avais pas faim, alors j’ai juste acheté un petit plat de fruit. Je sais que j'étais dans un des plus populaires restaurants dans Sénégal et j’ai juste acheté un plat de fruit, mais c’est vraiment délicieux. Le plat est organisé avec les tranches de pamplemousse, les ananas, les tranches de canteloupe, les tranches de miellé, et les tranches d’oranges sur la plat, et les raisins sur tous. J’ai aussi bu un café. Je suis parti et j’ai cherché Habibatou, Lucy et Mo.

J’ai marché dans la rue presque deux heures et je ne les ai pas trouvé. J’avais faim et je voulais trouver un restaurant pour le déjeuner. À ce moment, j’ai vu une personnage qui ressemblait à Habibatou à deux pâtés de maison loin. J’ai couru dans la rue pour les deux pâtés de maison. La personne (qui n’était pas Habibatou) suis entré un petit restaurant qui s’appelle Cap Ouest. J’ai décidé de manger dans la restaurant parce que je n’ai pas encore mangé le déjeuner. Le restaurant est un parti de l'hôtel Cap Ouest. J’ai acheté une salade avec les crevettes et leur sauce spéciale. C’est très délicieux. Je suis parti et j’ai cherché mes amies.

J’ai essayé de trouver mes amies pour quelques heurs mais j’ai pensé que je ne pourrais jamais les trouver. J’étais convaincue que j’ai marché sur tous les rues de Dakar, même quand je sais que Dakar est très grande. J’ai arrêté d’essayer de trouver mes amies. J’ai voulu le dîner et j’ai trouvé un restaurant qui s’appelle Le mokaï dakar. Le serveur m’a dit que c’est un relativement nouveau restaurant. L'intérieur est très moderne à mon avi. J’ai acheté un plat de thieboudienne et c’est très bon parce que j’aime le poisson beaucoup. Quand j’ai fini, Mo est entrée et on a parlé de notres expériences.

C’était l’heure de partir et j’ai rencontré Habibatou, Lucy et Mo à aeroport. Tout le groupe est entré à l'aéroport et on est monté dans l’avion. C’est une expérience intéressante mais j'aurais aimé l'avoir fait avec eux . C’est un voyage que je ne vais pas oublier.